Jump to content

avis de recherche

Guest grandhomme

Recommended Posts

Guest grandhomme

salut

hayet cherche ses parents

" je m’appelle kolli hayet (blonde aux yeux verts), j'ai 27 ans, je suis née à l’hôpital de chelghoum laid, je suis mariée et j'ai 3 fillettes, je travaille à l'apc de Constantine, je cherche mes vrais parents"

je n'ai aucune information, c juste que je remonte le topic au cas où ;) tout en te conseillant de donner d'avantage d'indices, tel que la date de naissance ou n'importe quel autre détail si tu en a bien sur, le moindre indice peut t"'aider inchaAllah ;) Bonne chance , Allah ysahel

salut

hayet cherche ses parents

" je m’appelle kolli hayet (blonde aux yeux verts), j'ai 27 ans, je suis née à l’hôpital de chelghoum laid, je suis mariée et j'ai 3 fillettes, je travaille à l'apc de Constantine, je cherche mes vrais parents"

Est ce que le nom qu'elle porte est celui de ses parents biologique, sinon est ce qu'elle le connais? Comme dit Kakashi faudrait ajouter des préçisions.

Bonne chance.

Guest grandhomme
je n'ai aucune information, c juste que je remonte le topic au cas où ;) tout en te conseillant de donner d'avantage d'indices, tel que la date de naissance ou n'importe quel autre détail si tu en a bien sur, le moindre indice peut t"'aider inchaAllah ;) Bonne chance , Allah ysahel

j'ai la date exacte de naissance

Guest grandhomme
Est ce que le nom qu'elle porte est celui de ses parents biologique, sinon est ce qu'elle le connais? Comme dit Kakashi faudrait ajouter des préçisions.

Bonne chance.

non elle ne porte pas leur nom du fait qu'elle ne lai jamais connu , e

j'ai la date exacte de naissance

non elle ne porte pas leur nom du fait qu'elle ne lai jamais connu , e

désolé j'aimerai bien t'aider, mai ton avis de recherche ressemble à une devinette .....

tu peux donner des infos supplémentaire et qui ne touche pas à sa vie privé ....

Guest grandhomme
désolé j'aimerai bien t'aider, mai ton avis de recherche ressemble à une devinette .....

tu peux donner des infos supplémentaire et qui ne touche pas à sa vie privé ....

c'est pas une devinette hacha khouya

elle est mariée et tu px la trouver si t'es a Constantine en son lieu de travail

c'est pas une devinette hacha khouya

elle est mariée et tu px la trouver si t'es a Constantine en son lieu de travail

Justement il faux donner plus d'informations concernant ses parents à elle.

bonne chance pour elle

Guest grandhomme
Justement il faux donner plus d'informations concernant ses parents à elle.

bonne chance pour elle

mais elle ne connais pas ses parents elle est a été déposée à l’hôpital le jour de sa naissance seul les services de cet hôpital savent qui sont ses vraies parents enfin sa vraie mère

mais elle ne connais pas ses parents elle est a été déposée à l’hôpital le jour de sa naissance seul les services de cet hôpital savent qui sont ses vraies parents enfin sa vraie mère

Pourquoi elle ne prend pas contacte avec eux?

Guest grandhomme
Et sur le moment on te l'a pas expliqué ou quand tu es revenu?

Tu n'as pas contact l'admin ?

Il y a déjà 5 ans, il faut passer à autre chose maintenant lol

non mais je pense pas qu'on m'avais supprimer

Guest grandhomme
Oui, ça s'appelle lavage fofo :D

On est tous passé par là au moins une fois, sauf quelque pistonnés :D

non moi je crois que je ne suis pas conecte ac longtemps on a supprimer mon compte c'est tout