Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 salut hayet cherche ses parents " je m’appelle kolli hayet (blonde aux yeux verts), j'ai 27 ans, je suis née à l’hôpital de chelghoum laid, je suis mariée et j'ai 3 fillettes, je travaille à l'apc de Constantine, je cherche mes vrais parents" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je n'ai aucune information, c juste que je remonte le topic au cas où ;) tout en te conseillant de donner d'avantage d'indices, tel que la date de naissance ou n'importe quel autre détail si tu en a bien sur, le moindre indice peut t"'aider inchaAllah ;) Bonne chance , Allah ysahel Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 salut hayet cherche ses parents " je m’appelle kolli hayet (blonde aux yeux verts), j'ai 27 ans, je suis née à l’hôpital de chelghoum laid, je suis mariée et j'ai 3 fillettes, je travaille à l'apc de Constantine, je cherche mes vrais parents" Est ce que le nom qu'elle porte est celui de ses parents biologique, sinon est ce qu'elle le connais? Comme dit Kakashi faudrait ajouter des préçisions. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je n'ai aucune information, c juste que je remonte le topic au cas où ;) tout en te conseillant de donner d'avantage d'indices, tel que la date de naissance ou n'importe quel autre détail si tu en a bien sur, le moindre indice peut t"'aider inchaAllah ;) Bonne chance , Allah ysahel j'ai la date exacte de naissance Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Est ce que le nom qu'elle porte est celui de ses parents biologique, sinon est ce qu'elle le connais? Comme dit Kakashi faudrait ajouter des préçisions. Bonne chance. non elle ne porte pas leur nom du fait qu'elle ne lai jamais connu , e Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j'ai la date exacte de naissance non elle ne porte pas leur nom du fait qu'elle ne lai jamais connu , e désolé j'aimerai bien t'aider, mai ton avis de recherche ressemble à une devinette ..... tu peux donner des infos supplémentaire et qui ne touche pas à sa vie privé .... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 désolé j'aimerai bien t'aider, mai ton avis de recherche ressemble à une devinette ..... tu peux donner des infos supplémentaire et qui ne touche pas à sa vie privé .... c'est pas une devinette hacha khouya elle est mariée et tu px la trouver si t'es a Constantine en son lieu de travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c'est pas une devinette hacha khouya elle est mariée et tu px la trouver si t'es a Constantine en son lieu de travail Justement il faux donner plus d'informations concernant ses parents à elle. bonne chance pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Justement il faux donner plus d'informations concernant ses parents à elle. bonne chance pour elle mais elle ne connais pas ses parents elle est a été déposée à l’hôpital le jour de sa naissance seul les services de cet hôpital savent qui sont ses vraies parents enfin sa vraie mère Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 mais elle ne connais pas ses parents elle est a été déposée à l’hôpital le jour de sa naissance seul les services de cet hôpital savent qui sont ses vraies parents enfin sa vraie mère Pourquoi elle ne prend pas contacte avec eux? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 grandhomme tu es l'ancien VRAIALGERIEN ? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 grandhomme tu es l'ancien VRAIALGERIEN ? bnj pourqoui tu connais de faux algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 OUI, pourquoi elle ne demande pas aux services ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 bnj pourqoui tu connais de faux algerien Non, je parle de celui là : Comme par hasard c'est la même annonce sur FA en 2007. http://www.forum-algerie.com/146579-post10.html Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Non, je parle de celui là : Comme par hasard c'est la même annonce sur FA en 2007. http://www.forum-algerie.com/146579-post10.html oui on m'a supprime de ce forum je ne sais pas pk Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 oui on m'a supprime de ce forum je ne sais pas pk Et sur le moment on te l'a pas expliqué ou quand tu es revenu? Tu n'as pas contact l'admin ? Il y a déjà 5 ans, il faut passer à autre chose maintenant lol Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et sur le moment on te l'a pas expliqué ou quand tu es revenu? Tu n'as pas contact l'admin ? Il y a déjà 5 ans, il faut passer à autre chose maintenant lol non mais je pense pas qu'on m'avais supprimer Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 non mais je pense pas qu'on m'avais supprimer Oui, ça s'appelle lavage fofo :D On est tous passé par là au moins une fois, sauf quelque pistonnés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Oui, ça s'appelle lavage fofo :D On est tous passé par là au moins une fois, sauf quelque pistonnés :D non moi je crois que je ne suis pas conecte ac longtemps on a supprimer mon compte c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Non, je parle de celui là : Comme par hasard c'est la même annonce sur FA en 2007. http://www.forum-algerie.com/146579-post10.html :mdr::mdr::mdr: On a de bons détéctives sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Non, je parle de celui là : Comme par hasard c'est la même annonce sur FA en 2007. http://www.forum-algerie.com/146579-post10.html :mdr::mdr::mdr: On a de bons détéctives sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: On a de bons détéctives sur FA oui mais l’avis est le même elle n'a pas encore trouver ses vraies parents un peu de solidarité svp Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Non, je parle de celui là : Comme par hasard c'est la même annonce sur FA en 2007. http://www.forum-algerie.com/146579-post10.html Inspecteur Smiley pour vous servir!!!:mdr: Il est 3H05 heure local et j'ai un fou rire, wallah tu m'as tué!!:mdr::mdr: Nasstaref bik ya Smiley, tu veilles aux grains!!:cool: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 bnj pourqoui tu connais de faux algerien Lui, je ne sais pas, mais toi tu sembles en connaitre !!! si mais un faux algérien http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81297-tamazighit-disparait-9.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Lui, je ne sais pas, mais toi tu sembles en connaitre !!! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81297-tamazighit-disparait-9.html :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts