Jump to content

avis de recherche

Guest grandhomme

Recommended Posts

mais elle ne connais pas ses parents elle est a été déposée à l’hôpital le jour de sa naissance seul les services de cet hôpital savent qui sont ses vraies parents enfin sa vraie mère

c est tres dur de les retrouver mais la chance est entre les main de l hopital suite au dossier du billet d'entree et sortie ou deposer pleinte aupres du procureur peut etre une enquette aprofondie et ADN peut trouver le chemin nchallah enfin c est pas facille faut avoir le courage la patience et la volontee ya des gents comme ce cas et on retrouver leurs parents SAHA AIDKOUM

• 1 month later...

Renseignement

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le nom d'un médecin de 55 à 56 ans, à Alger, de mère française, veuf, ayant 3 enfants, dont un fils à Paris, il boîte un peu d'une jambe. Je serais très reconnaissant pour votre gentillesse et votre aide. Bien sur, si vous pouvez même me donner ses coordonnées. Ce médecin m'a rendu un très grand service. Merci encore de bien vouloir m'aider à le trouver.

• 7 months later...

salam alaykoum,

il s'agit d'un avis de recherche: Monsieur MEGARI Omar est recherché par son fils: Jameel né à Madagascar en 1985 et qui actuellement vit en France.

Mr MEGARI Omar habite "Hussein Dey" et possède des plantations de tomate à LAKHDARIA.

toute information ou une quelconque piste concernant Mr MEGARI Omar seraient importantes à l'avancement de la recherche , si quelqu'un en possède merci fi ALLAH de contacter le 00 213 5 50 18 75 48