Jump to content

Question...

Recommended Posts

Les garçons, trouvez-vous que nous les femmes, vous manquons de respect lorsqu'on s'adresse à vous?

votre avis m'interesse quant à cette notion de respect...

merci de vos contributions!

(on règlera nos comptes ensuite!):D

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les garçons, trouvez-vous que nous les femmes, vous manquons de respect lorsqu'on s'adresse à vous?

Et zut je vais me coucher moi, tout le monde posent des questions ici :lol:

Et zut je vais me coucher moi, tout le monde posent des questions ici :lol:

hep hep hep, tu restes ici toi, tu réponds d'abord!

(comme ça on te chantera meme une berceuse, elle est pas belle la vie, hein?):D

hep hep hep, tu restes ici toi, tu réponds d'abord!

(comme ça on te chantera meme une berceuse, elle est pas belle la vie, hein?):D

Ha non moi je suis en plein déménagement, ici les gens sont des pervers ils lancent des sujets genre ont rigole et tout, après tu vois les règlements de compte du régionalisme, dés que tu dis "Oh c'est pas bien" ça te lance " mais je rigole " :D

Ha non moi je suis en plein déménagement, ici les gens sont des pervers ils lancent des sujets genre ont rigole et tout, après tu vois les règlements de compte du régionalisme, dés que tu dis "Oh c'est pas bien" ça te lance " mais je rigole " :D

courageux mais pas téméraire...:D

c'est ça, va déménager alors!

Je sais que les femmes du forum aiment fayoter :lol:

pourtant dans ce domaine, t'en connais un rayon, t'as rien à leur envier!:D

(purée, je sens que ça va dégénérer en baston dans le coin!):D

Guest Didine RAYAN

Quelques fois vous dépassez les bornes, vous devenez par la suite insupportables que mieux vaut prendre le large, le plus loin possible, en attendant que vous vous revenez à la raison.

Quelques fois vous dépassez les bornes, vous devenez par la suite insupportables que mieux vaut prendre le large, le plus loin possible, en attendant que vous vous revenez à la raison.

le large vers ou? la salle de bain et revenir c ça:D:lol:

est-ce que tu te dis, que peut-etre cette femme là a été heurtée dans son amour propre, voire meme son honneur (voir l'autre topic) et que par conséquent elle ne fait que répondre à une provocation ou une agression?

il est vrai que parfois certaines ne mesurent pas la portée de leurs propos, mais là, je parle de celles que vous cotoyez ici meme...

Guest Didine RAYAN
est-ce que tu te dis, que peut-etre cette femme là a été heurtée dans son amour propre, voire meme son honneur (voir l'autre topic) et que par conséquent elle ne fait que répondre à une provocation ou une agression?

il est vrai que parfois certaines ne mesurent pas la portée de leurs propos, mais là, je parle de celles que vous cotoyez ici meme...

Non dans le cas que tu viens de soulever, il faudrait mieux enfoncer profondément les doigts dans les oreilles et prendre la clé des champs. C'était une réaction tout à fait légitime, j'en conviens, mais à part celà, il vous arrive vous les femmes de dépasser les borne. Alors ou bien on s'incline ou bien bonjour scene de ménage qui se termine le plus souvent par une vengeance sur des assiettes et les verres, n'est-ce pas Aube?