Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Les garçons, trouvez-vous que nous les femmes, vous manquons de respect lorsqu'on s'adresse à vous? votre avis m'interesse quant à cette notion de respect... merci de vos contributions! (on règlera nos comptes ensuite!):D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Les garçons, trouvez-vous que nous les femmes, vous manquons de respect lorsqu'on s'adresse à vous? votre avis m'interesse quant à cette notion de respect... merci de vos contributions! (on règlera nos comptes ensuite!):D Et zut je vais me coucher moi, tout le monde posent des questions ici :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Et zut je vais me coucher moi, tout le monde posent des questions ici :lol: hep hep hep, tu restes ici toi, tu réponds d'abord! (comme ça on te chantera meme une berceuse, elle est pas belle la vie, hein?):D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Et zut je vais me coucher moi, tout le monde posent des questions ici :lol: clouseau c une femme qui te la pose, aller repondssssssssssssss:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 clouseau c une femme qui te la pose, aller repondssssssssssssss:D je trouve ça irrespectueux de ne pas répondre aux questions...:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 hep hep hep, tu restes ici toi, tu réponds d'abord! (comme ça on te chantera meme une berceuse, elle est pas belle la vie, hein?):D Ha non moi je suis en plein déménagement, ici les gens sont des pervers ils lancent des sujets genre ont rigole et tout, après tu vois les règlements de compte du régionalisme, dés que tu dis "Oh c'est pas bien" ça te lance " mais je rigole " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Ha non moi je suis en plein déménagement, ici les gens sont des pervers ils lancent des sujets genre ont rigole et tout, après tu vois les règlements de compte du régionalisme, dés que tu dis "Oh c'est pas bien" ça te lance " mais je rigole " :D courageux mais pas téméraire...:D c'est ça, va déménager alors! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 je trouve ça irrespectueux de ne pas répondre aux questions...:D tu vois!! il ne repond tjrs pas:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 clouseau c une femme qui te la pose, aller repondssssssssssssss:D Aya barka methamye :D Traduction pour Aube : arrête de me téléphoner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Je sais que les femmes du forum aiment fayoter :lol: pourtant dans ce domaine, t'en connais un rayon, t'as rien à leur envier!:D (purée, je sens que ça va dégénérer en baston dans le coin!):D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Je sais que les femmes du forum aiment fayoter :lol: Aube stp, le fayoter de cassio veut dire what:D j'avoue ne pas avoir compri:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Tu as tout résumé, et après ça te sort des versets coraniques :D Aïe! respect les versets coraniques...:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Aube stp, le fayoter de cassio veut dire what:D j'avoue ne pas avoir compri:cool: fais semblant d'avoir compris, il sera content et va arreter de nous ennuyer...:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Tu as tout résumé, et après ça te sort des versets coraniques :D Arretes yacoubm va rappliquer! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 fais semblant d'avoir compris, il sera content et va arreter de nous ennuyer...:D tu crois:lol: je reste sceptique moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 tu crois:lol: je reste sceptique moi:D puisque je te le dis!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 puisque je te le dis!:D khlass je te crois sur parole, YA CASSIO TU AS RAISON A 200%:D esperant que ça marche, croisons les doi:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Les garçons, trouvez-vous que nous les femmes, vous manquons de respect lorsqu'on s'adresse à vous? votre avis m'interesse quant à cette notion de respect... merci de vos contributions! (on règlera nos comptes ensuite!):D Quelques fois vous dépassez les bornes, vous devenez par la suite insupportables que mieux vaut prendre le large, le plus loin possible, en attendant que vous vous revenez à la raison. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Quelques fois vous dépassez les bornes, vous devenez par la suite insupportables que mieux vaut prendre le large, le plus loin possible, en attendant que vous vous revenez à la raison. le large vers ou? la salle de bain et revenir c ça:D:lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Quelques fois vous dépassez les bornes, vous devenez par la suite insupportables que mieux vaut prendre le large, le plus loin possible, en attendant que vous vous revenez à la raison. Ah enfin une parole censée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Quelques fois vous dépassez les bornes, vous devenez par la suite insupportables que mieux vaut prendre le large, le plus loin possible, en attendant que vous vous revenez à la raison. est-ce que tu te dis, que peut-etre cette femme là a été heurtée dans son amour propre, voire meme son honneur (voir l'autre topic) et que par conséquent elle ne fait que répondre à une provocation ou une agression? il est vrai que parfois certaines ne mesurent pas la portée de leurs propos, mais là, je parle de celles que vous cotoyez ici meme... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Question... Bravo pour ton premier topic ! :04: PS : Désolé pour le HS, c'était quoi la question au fait ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Bravo pour ton premier topic ! :04: PS : Désolé pour le HS, c'était quoi la question au fait ? c quoi ce HS qui se raplique a chaque fois:04: ton preferé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 c quoi ce HS qui se raplique a chaque fois:04: ton preferé J'adore faire du HS. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 est-ce que tu te dis, que peut-etre cette femme là a été heurtée dans son amour propre, voire meme son honneur (voir l'autre topic) et que par conséquent elle ne fait que répondre à une provocation ou une agression? il est vrai que parfois certaines ne mesurent pas la portée de leurs propos, mais là, je parle de celles que vous cotoyez ici meme... Non dans le cas que tu viens de soulever, il faudrait mieux enfoncer profondément les doigts dans les oreilles et prendre la clé des champs. C'était une réaction tout à fait légitime, j'en conviens, mais à part celà, il vous arrive vous les femmes de dépasser les borne. Alors ou bien on s'incline ou bien bonjour scene de ménage qui se termine le plus souvent par une vengeance sur des assiettes et les verres, n'est-ce pas Aube? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts