Jump to content

Question...

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bravo pour ton premier topic ! :04:

PS : Désolé pour le HS, c'était quoi la question au fait ?

merci!:)

mais c'est bon, je crois que j'ai eu la réponse à ma question avec les évènements de ce soir...

moralité à ceux qui pensent que nous manquerions de respect vis à vis d'eux, on ne récolte que ce que l'on sème finalement...

Non dans le cas que tu viens de soulever, il faudrait mieux enfoncer profondément les doigts dans les oreilles et prendre la clé des champs. C'était une réaction tout à fait légitime, j'en conviens, mais à part celà, il vous arrive vous les femmes de dépasser les borne. Alors ou bien on s'incline ou bien bonjour scene de ménage qui se termine le plus souvent par une vengeance sur des assiettes et les verres, n'est-ce pas Aube?

oui, qd vous ne nous avez pas trop énervées, c'est vrai, les assiettes et les verres peuvent trinquer à votre place!:D

merci!:)

mais c'est bon, je crois que j'ai eu la réponse à ma question avec les évènements de ce soir...

moralité à ceux qui pensent que nous manquerions de respect vis à vis d'eux, on ne récolte que ce que l'on sème finalement...

Tu deviens sérieuse, qu'est ce qui se passe ? :04:

Guest Didine RAYAN
oui, qd vous ne nous avez pas trop énervées, c'est vrai, les assiettes et les verres peuvent trinquer à votre place!:D

Je crois que la femme est plus rapide à la casse. C'est elle d'ailleurs qui donne le starter de départ et c'est elle toujours qui termine ce vendalisme

Guest Didine RAYAN
le large vers ou? la salle de bain et revenir c ça:D:lol:

Tu sais indiquer les endroits toi. Surtout pas à cet endroit, on a horreur des douches froides surtout durant les crises de nerfs féminines.

Je crois que la femme est plus rapide à la casse. C'est elle d'ailleurs qui donne le starter de départ et c'est elle toujours qui termine ce vendalisme

j'ai jamais rien cassé à cause d'un homme, ça, je te le garantis!;)

la vaisselle, elle m'a rien fait!:D

Guest Didine RAYAN
tu en es sure didine:crazy:

Archi sur. Ma voisine me donne un avant gout de scenes une fois par mois. Le malheureux se trouve si souvent désarmer qu'il se refugie chez moi le temps de mauvais temps

Archi sur. Ma voisine me donne un avant gout de scenes une fois par mois. Le malheureux se trouve si souvent désarmer qu'il se refugie chez moi le temps de mauvais temps

Ta voisine ne veut pas dire tout le monde:lol: tu generalise:D

Guest Didine RAYAN
Ta voisine ne veut pas dire tout le monde:lol: tu generalise:D

Ecoutes, vous avez vos secrets, on aussi on a les nôtres à les partager en ce qui concerne vos tempéraments qui frisent par moment la folie

Ecoutes, vous avez vos secrets, on aussi on a les nôtres à les partager en ce qui concerne vos tempéraments qui frisent par moment la folie

didine j'adore lorsque tu me parle comme ça:D te ça c pas un moment de folie:lol:

Les garçons, trouvez-vous que nous les femmes, vous manquons de respect lorsqu'on s'adresse à vous?

votre avis m'interesse quant à cette notion de respect...

merci de vos contributions!

(on règlera nos comptes ensuite!):D

franchement , je pense que nos hommes quand au respct ont une longueur d'avance, sur le retard, certe il ya à boir et à manger mais combien d'hommes insultent leur femmes, une fois qu ils s'énnervent il se croit tous permis; ais ce qu ils oublient c que chaque mot vulgaire ou irréspectueux nvers une femme c'est des milliers debons sentiments qu s'en vollent, c exactement comme pour leur virilité, car si tu touche à la virilité d'un homme il cessera de t'aimer, pour nous c plutot nous faire sentir que nous somme plus la chose fragile qui faut éviter de brusquer, celà nous fait sentire que nous sommes mal aimée et donc on finie malheureusemnt par ne plus aimé l'autre malgrès soi:(

Guest Didine RAYAN
didine j'adore lorsque tu me parle comme ça:D te ça c pas un moment de folie:lol:

Non, je t'assure, mais je ne sais pas ce qui se passe dans ta tete. Tu fais la moue ou tu arraches les cheveux?

Guest Didine RAYAN
franchement , je pense que nos hommes quand au respct ont une longueur d'avance, sur le retard, certe il ya à boir et à manger mais combien d'hommes insultent leur femmes, une fois qu ils s'énnervent il se croit tous permis; ais ce qu ils oublient c que chaque mot vulgaire ou irréspectueux nvers une femme c'est des milliers debons sentiments qu s'en vollent, c exactement comme pour leur virilité, car si tu touche à la virilité d'un homme il cessera de t'aimer, pour nous c plutot nous faire sentir que nous somme plus la chose fragile qui faut éviter de brusquer, celà nous fait sentire que nous sommes mal aimée et donc on finie malheureusemnt par ne plus aimé l'autre malgrès soi:(

La plus part des scènes de ménage finissent le plus souvent par un sourire si ce n'est pas un baiser, mais quand il y a absence de communication, ils peuvent aboutir à une calamité

La plus part des scènes de ménage finissent le plus souvent par un sourire si ce n'est pas un baiser, mais quand il y a absence de communication, il peut aboutir à une calamité

surement, c vrai que nous pouvons dire des atrocités, encas d'énnervement surdimentioné, mais beaucoup de nos hommes insultent leurs femmes et là je peut te dire qu'il pourra lui faire tous les baiser du monde , elle ne l oubliera jamais, quelque chose se serai cassé:(

Guest Didine RAYAN
ni l'un ni l'autre mais ton ECOUTE ma fait rire:D

Tu vois Yanete, tu es aussi susceptible? Que ça ne finisse pas par une autre scene, je t'en pris Yanete, j'ai deux cartons rouges et tu seras la première à me botter le........et cette fois ci c'est pour de bon. Pitié alors.

La plus part des scènes de ménage finissent le plus souvent par un sourire si ce n'est pas un baiser, mais quand il y a absence de communication, il peut aboutir à une calamité

ce que j imerai dire, aux couples c 'éviter de blaisser l'autre sous prétexte qu on est énnervé, on peut s'en geuler, se disputer mais le respect est le pilier du couple et encore plus de l amour, une femme insulté est une personne dont la dignitée est completement ecrasé, une femme qui n aimera plus son mari, de la meme façon, an plus ce que beaucoup d'hommes oublient est que l femme et surtout au début du mariage, se sent très fragil, car elle a quité ses parents, ses repères, et croient réelement q'elle trouvera en l'homme 'affection des parents et l amour de l amant alors vous pouvez immaginer la chute et l ampleur de la déception

Tu vois Yanete, tu es aussi susceptible? Que ça ne finisse pas par une autre scene, je t'en pris Yanete, j'ai deux cartons rouges et tu seras la première à me botter le........et cette fois ci c'est pour de bon. Pitié alors.

C YANATE avec A:mad: ça c de la susceptibilité:D

tkt didine j un grand sens de l'humour, et une tres forte personnalité, donc tu as tout fo:p

Guest Didine RAYAN
surement, c vrai que nous pouvons dire des atrocités, encas d'énnervement surdimentioné, mais beaucoup de nos hommes insultent leurs femmes et là je peut te dire qu'il pourra lui faire tous les baiser du monde , elle ne l oubliera jamais, quelque chose se serai cassé:(

Je suis contre cela. Il y a des expressions qui sont à limite de la decence, mais acceptables dans la plupart des cas. Il y a des mots qui marquent à jamais tellement qu'ils sont vils et orduriers

Guest Didine RAYAN
C YANATE avec A:mad: ça c de la susceptibilité:D

tkt didine j un grand sens de l'humour, et une tres forte personnalité, donc tu as tout fo:p

Une preuve en plus. Pour un E ou A on devient susceptible. Ah, vous les femmes,"vous avez des sorties des fois Mezarb", tu vois ce que je veux dire?