yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 J'adore faire du HS. :04: mais c quoi du HS:zoo_taz: HAUTE SURVEILLANCEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Bravo pour ton premier topic ! :04: PS : Désolé pour le HS, c'était quoi la question au fait ? merci! mais c'est bon, je crois que j'ai eu la réponse à ma question avec les évènements de ce soir... moralité à ceux qui pensent que nous manquerions de respect vis à vis d'eux, on ne récolte que ce que l'on sème finalement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Non dans le cas que tu viens de soulever, il faudrait mieux enfoncer profondément les doigts dans les oreilles et prendre la clé des champs. C'était une réaction tout à fait légitime, j'en conviens, mais à part celà, il vous arrive vous les femmes de dépasser les borne. Alors ou bien on s'incline ou bien bonjour scene de ménage qui se termine le plus souvent par une vengeance sur des assiettes et les verres, n'est-ce pas Aube? oui, qd vous ne nous avez pas trop énervées, c'est vrai, les assiettes et les verres peuvent trinquer à votre place!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 merci! mais c'est bon, je crois que j'ai eu la réponse à ma question avec les évènements de ce soir... moralité à ceux qui pensent que nous manquerions de respect vis à vis d'eux, on ne récolte que ce que l'on sème finalement... Tu deviens sérieuse, qu'est ce qui se passe ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 oui, qd vous ne nous avez pas trop énervées, c'est vrai, les assiettes et les verres peuvent trinquer à votre place!:D Je crois que la femme est plus rapide à la casse. C'est elle d'ailleurs qui donne le starter de départ et c'est elle toujours qui termine ce vendalisme Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Je crois que la femme est plus rapide à la casse. C'est elle d'ailleurs qui donne le starter de départ et c'est elle toujours qui termine ce vendalisme tu en es sure didine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 le large vers ou? la salle de bain et revenir c ça:D:lol: Tu sais indiquer les endroits toi. Surtout pas à cet endroit, on a horreur des douches froides surtout durant les crises de nerfs féminines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Tu deviens sérieuse, qu'est ce qui se passe ? :04: j'ai repris mes esprits (frappeurs!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Je crois que la femme est plus rapide à la casse. C'est elle d'ailleurs qui donne le starter de départ et c'est elle toujours qui termine ce vendalisme j'ai jamais rien cassé à cause d'un homme, ça, je te le garantis!;) la vaisselle, elle m'a rien fait!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Tu sais indiquer les endroits toi. Surtout pas à cet endroit, on a horreur des douches froides surtout durant les crises de nerfs féminines. mais nonnnnn!! c l'ENDROIT:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 tu en es sure didine:crazy: Archi sur. Ma voisine me donne un avant gout de scenes une fois par mois. Le malheureux se trouve si souvent désarmer qu'il se refugie chez moi le temps de mauvais temps Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Archi sur. Ma voisine me donne un avant gout de scenes une fois par mois. Le malheureux se trouve si souvent désarmer qu'il se refugie chez moi le temps de mauvais temps Ta voisine ne veut pas dire tout le monde:lol: tu generalise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Ta voisine ne veut pas dire tout le monde:lol: tu generalise:D Ecoutes, vous avez vos secrets, on aussi on a les nôtres à les partager en ce qui concerne vos tempéraments qui frisent par moment la folie Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Ecoutes, vous avez vos secrets, on aussi on a les nôtres à les partager en ce qui concerne vos tempéraments qui frisent par moment la folie didine j'adore lorsque tu me parle comme ça:D te ça c pas un moment de folie:lol: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Et zut je vais me coucher moi, tout le monde posent des questions ici :lol: Ou alors va prendre une bière!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Les garçons, trouvez-vous que nous les femmes, vous manquons de respect lorsqu'on s'adresse à vous? votre avis m'interesse quant à cette notion de respect... merci de vos contributions! (on règlera nos comptes ensuite!):D franchement , je pense que nos hommes quand au respct ont une longueur d'avance, sur le retard, certe il ya à boir et à manger mais combien d'hommes insultent leur femmes, une fois qu ils s'énnervent il se croit tous permis; ais ce qu ils oublient c que chaque mot vulgaire ou irréspectueux nvers une femme c'est des milliers debons sentiments qu s'en vollent, c exactement comme pour leur virilité, car si tu touche à la virilité d'un homme il cessera de t'aimer, pour nous c plutot nous faire sentir que nous somme plus la chose fragile qui faut éviter de brusquer, celà nous fait sentire que nous sommes mal aimée et donc on finie malheureusemnt par ne plus aimé l'autre malgrès soi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 didine j'adore lorsque tu me parle comme ça:D te ça c pas un moment de folie:lol: Non, je t'assure, mais je ne sais pas ce qui se passe dans ta tete. Tu fais la moue ou tu arraches les cheveux? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Non, je t'assure, mais je ne sais pas ce qui se passe dans ta tete. Tu fais la moue ou tu arraches les cheveux? ni l'un ni l'autre mais ton ECOUTE ma fait rire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 franchement , je pense que nos hommes quand au respct ont une longueur d'avance, sur le retard, certe il ya à boir et à manger mais combien d'hommes insultent leur femmes, une fois qu ils s'énnervent il se croit tous permis; ais ce qu ils oublient c que chaque mot vulgaire ou irréspectueux nvers une femme c'est des milliers debons sentiments qu s'en vollent, c exactement comme pour leur virilité, car si tu touche à la virilité d'un homme il cessera de t'aimer, pour nous c plutot nous faire sentir que nous somme plus la chose fragile qui faut éviter de brusquer, celà nous fait sentire que nous sommes mal aimée et donc on finie malheureusemnt par ne plus aimé l'autre malgrès soi:( La plus part des scènes de ménage finissent le plus souvent par un sourire si ce n'est pas un baiser, mais quand il y a absence de communication, ils peuvent aboutir à une calamité Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 La plus part des scènes de ménage finissent le plus souvent par un sourire si ce n'est pas un baiser, mais quand il y a absence de communication, il peut aboutir à une calamité surement, c vrai que nous pouvons dire des atrocités, encas d'énnervement surdimentioné, mais beaucoup de nos hommes insultent leurs femmes et là je peut te dire qu'il pourra lui faire tous les baiser du monde , elle ne l oubliera jamais, quelque chose se serai cassé Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 ni l'un ni l'autre mais ton ECOUTE ma fait rire:D Tu vois Yanete, tu es aussi susceptible? Que ça ne finisse pas par une autre scene, je t'en pris Yanete, j'ai deux cartons rouges et tu seras la première à me botter le........et cette fois ci c'est pour de bon. Pitié alors. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 La plus part des scènes de ménage finissent le plus souvent par un sourire si ce n'est pas un baiser, mais quand il y a absence de communication, il peut aboutir à une calamité ce que j imerai dire, aux couples c 'éviter de blaisser l'autre sous prétexte qu on est énnervé, on peut s'en geuler, se disputer mais le respect est le pilier du couple et encore plus de l amour, une femme insulté est une personne dont la dignitée est completement ecrasé, une femme qui n aimera plus son mari, de la meme façon, an plus ce que beaucoup d'hommes oublient est que l femme et surtout au début du mariage, se sent très fragil, car elle a quité ses parents, ses repères, et croient réelement q'elle trouvera en l'homme 'affection des parents et l amour de l amant alors vous pouvez immaginer la chute et l ampleur de la déception Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Tu vois Yanete, tu es aussi susceptible? Que ça ne finisse pas par une autre scene, je t'en pris Yanete, j'ai deux cartons rouges et tu seras la première à me botter le........et cette fois ci c'est pour de bon. Pitié alors. C YANATE avec A:mad: ça c de la susceptibilité:D tkt didine j un grand sens de l'humour, et une tres forte personnalité, donc tu as tout fo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 surement, c vrai que nous pouvons dire des atrocités, encas d'énnervement surdimentioné, mais beaucoup de nos hommes insultent leurs femmes et là je peut te dire qu'il pourra lui faire tous les baiser du monde , elle ne l oubliera jamais, quelque chose se serai cassé Je suis contre cela. Il y a des expressions qui sont à limite de la decence, mais acceptables dans la plupart des cas. Il y a des mots qui marquent à jamais tellement qu'ils sont vils et orduriers Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 C YANATE avec A:mad: ça c de la susceptibilité:D tkt didine j un grand sens de l'humour, et une tres forte personnalité, donc tu as tout fo:p Une preuve en plus. Pour un E ou A on devient susceptible. Ah, vous les femmes,"vous avez des sorties des fois Mezarb", tu vois ce que je veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts