Ladoz 11 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Lors de l’énoncé du jugement Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Dommage que je ne comprenne pas... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 du courage galek moi j'y vois de la peur surtout et ca se comprend ...il viens a peine de concevoir vraiment qu'il est condamner a mort et que c'est la fin pour lui ..alors c'est la peur immense .le desepoir absolu et ca le fait rentrer dans un delire verbal ...ses mimiques .ses mots ..toute son attitude traduit cela ..... ce n'est pas tout les jours qu'on voit avec certitude la mort venir .celle exprimée par la force d'un juge ...dans l'enoncé froid de la sentence et des condition precise de son execution .... y voir du courage c'est vraiment du n'importe quoi ....!! personnellemnt et en tant qu'adversaire de la peine de mort ...cette video me revulse au plus haut point .... et je demande a la 'admin du forum de la suprimer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts