Sally 11 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Sur ma peau Il trace Deux cœurs Au stylo Mon œil s’y jette Et constate Que les arts Ne sont pas tous beaux On s’esclaffe Sous l’eau de douche L’œuvre fond Forme un sombre ruban Puis s’échappe Par la fente d’évacuation Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Sur ma peau Il trace Deux cœurs Au stylo Mon œil s’y jette Et constate Que les arts Ne sont pas tous beaux On s’esclaffe Sous l’eau de douche L’œuvre fond Forme un sombre ruban Puis s’échappe Par la fente d’évacuation C'est de toi? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 C'est de toi? Oui, c'est de moi. Tout comme les précédants. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Oui, c'est de moi. Tout comme les précédants. C'est de la poésie, Sally! J'apprécie. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 C'est de la poésie, Sally! J'apprécie. Ton appréciation me fait réellement plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ton appréciation me fait réellement plaisir. Je ne veux pas polluer ton topic. T'as une sensibilité affûtée, légère, fine...t'es une belle femme! Je le dis parce que je le pense. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts