Guest D. ESSERHANE Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je ne cesse de combattre Ceux qui méprisent et piétinent l’Islam Ceux qui Battent, qui éventrent et trucident les femmes Ceux qui Enfument les enfants Ceux qui méprisent les innocents Ceux qui tirent sur les militaires et Égorgent les jeunes appelés Ceux qui tirent sur la police Ceux qui tirent sur les gendarmes et les pompiers Ceux qui tuent les hommes de culte Et méprisent les religions Ceux qui tirent sur les ambulances Ceux qui Dynamitent les ponts et les édifices publics Ceux qui brulent les écoles et ses maîtres Ceux qui m’imposent des lois Ceux qui veulent Par le pouvoir des armes Me faire changer ma manière de vivre et Ma manière de penser Ma manière de boire et à ma façon de me vêtir Et, je serai comme toujours, par conviction Aux premières loges du combat au nom de la LIBERTÉ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts