Jump to content

France : La représsion s'abat sur la population civile d'Amiens

Recommended Posts

Les donneurs de leçons droitdelhommistes hypocrites trouveront certainement à redire .

De simples mainfestations de gamins suivies de graves dépassements policiers et de déclarations guerrières du président et de certains de ses ministres .

Hollande promet de mobiliser tous les myens de l'état !

Rien que ça !

Même Assad ou Kadhafi n'auraient jamais osé dire ça !

Pour Hollande , la sécurité est une "obligation" pour l'état , son état bien entendu .

Mais elle le devient moins ailleurs ou ce genre de manifestations sont assimilées (par Hollande et cie) à des manifestations pacifiques contre les régimes dictatoriaux .

On attendra toujours :mdr: des réactions qui ne viendront pas du type Medelci qui demande aux autorités Françaises de ne pas attenter aux droits de l'homme .... ;)

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'habite Amiens,

mainfestations de gamins
:mdr: une cité dirigée par des racails sur fond de deal de drogue, vol etc .... un endroit ou tu ne peux pas passer a certaines heures si t'a pas des potes, on a même plus un club de foot amateur qui ose venir sans crainte

des gamins super!!!! il crame la bagnole du pauvre type qui se lève pour aller bosser, sa brule les écoles et tous les gens on la trouille tous le monde cherche a partir D’Amiens Nord va savoir pourquoi :rolleyes:

Cette zone connaît des "incidents depuis plus de 20 ans", mais "il y a une graduation dans ces incidents depuis au moins deux ans", explique ainsi le maire de la ville. Selon Gilles Demailly, Amiens-Nord est même devenu "une zone de non-droit". "C'est une zone où on ne peut plus commander une pizza, où on ne peut plus faire venir un médecin. J'ai indiqué au préfet il y a plusieurs mois qu'on en était à la limite", ajoute-t-il.

Hollande promet de mobiliser tous les moyens de l'état

il attend quoi ces "gamins" aiment la violence et utiliser de la chevrotine ?

ou alors par la non violence des que tu en chope un tu lui supprime tous alloc RSA etc .... la les parents de ces chérubins vont surement :rolleyes:

Les donneurs de leçons droitdelhommistes hypocrites trouveront certainement à redire .

De simples mainfestations de gamins suivies de graves dépassements policiers et de déclarations guerrières du président et de certains de ses ministres .

Hollande promet de mobiliser tous les myens de l'état !

Rien que ça !

Même Assad ou Kadhafi n'auraient jamais osé dire ça !

Pour Hollande , la sécurité est une "obligation" pour l'état , son état bien entendu .

Mais elle le devient moins ailleurs ou ce genre de manifestations sont assimilées (par Hollande et cie) à des manifestations pacifiques contre les régimes dictatoriaux .

On attendra toujours :mdr: des réactions qui ne viendront pas du type Medelci qui demande aux autorités Françaises de ne pas attenter aux droits de l'homme .... ;)

SALAM

des gamins qui brulent les voitures des gens...qu'ils assument leurs actes ou que leurs parents payent.y'en a marre de s'en prendre a des voitures des citoyens qui ne demandent rien.

oui bien sur saloperie de flic :rolleyes:

Oui mais si on ne raconte pas toute l'histoire ça ne sert à rien, les affirmations des gens concernés sont graves, et ne sont pas du tout inhabituelles dans ce genre de quartiers ( je sais de quoi je parle j'ai vécu 10ans en France)

Un forumeur va bientôt nous expliquer que c'est la faute de Sarkozy et des sionistes.:D

elizabeth guigou ancienne ministre de la justice l'a affirmé hier ^^ je cite :

"c'est le résultat direct de l'inefficacité d'une politique de sécurité qui a été constamment dans la fuite en avant"

salam

encore un excès de zèle de la part de la brigade anti crimlinalité... d'après valls je cite : il faut augmenter l'effectif policier dans ces quartiers dits sensibles pour avoir plus de liberté... valls joue sur les paradoxes...

oui il faut style a la police de http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/81273-un-homme-abattu-par-la-police-en-plein-new-york-nypd.html

faut en calmer plusieurs :mad: pleins le *** des racailles

Moi,

qui suis loin et n'ai aucune raison de le dire, ....je dis et reprends le sinistre franco-amerlok Sarko... le karcher en aller simple à Cayenne qu'il faudrait réouvrir pour cette inutile engeance!...

Il faut voir ou vivre dans la chaire leurs méfaits pour comprendre...

Oui!

puisque leurs clones nous les ... subissons également ici..

Détrompes toi bidasse Ladoz! :D

y'a aucune commune mesure avec les actes des dictateurs pour protéger leurs privillèges et leurs lucs et ceux qui aspirent à vivre paisiblement dans l'ordre...

banane tu veux que je te dresse une liste de toutes les "ratonnades" faites par les flics en france ? cesse de dévier le sujet, on est france pas à new york !

arrête de jouer l'opprimé tu veux que je sorte les violons, quand tu fait pas chier le monde tu n'a pas de blem, Amiens est grand et il n'y a des probs que sur Amiens Nord ou il n'y a pas que des "ratons" pour reprendre

j'ai mon fils a la cité scolaire il y a de tous et pas de prob surement des jeunes qui veulent sens sortir, il est plus facile de voler et de dealer que de bosser

arrête de jouer l'opprimé tu veux que je sorte les violons, quand tu fait pas chier le monde tu n'a pas de blem, Amiens est grand et il n'y a des probs que sur Amiens Nord ou il n'y a pas que des "ratons" pour reprendre

j'ai mon fils a la cité scolaire il y a de tous et pas de prob surement des jeunes qui veulent sens sortir, il est plus facile de voler et de dealer que de bosser

Pourquoi cette situation ?

Quand l'Etat français comprendra qu'il est grandement responsable de cette situation peut être changera-t-il d'attitude et trouvera les vrais solutions

responsable de quoi, c'est un ramassis de fainéant qui gagne plus que moi avec leurs deal, va leurs proposer un boulot au smic :mdr:

il y a un moment faut se sortir les doigts du ***

pays d'assistés

Pourquoi cette situation ?

En grande partie à cause de ceci :

Comment on apprend à certains enfants à détester la France | Atlantico

"Lorsque ces parents se disent impuissants, il faut voir dans quel temps on se place. Peut-être qu’au moment de l’adolescence, il est difficile à ces familles de contrôler leurs jeunes. Mais c’est le cas pour toutes les familles : c’est une période délicate où l’enfant a besoin de se placer face aux adultes pour se construire. Par contre, lorsqu’ils sont petits, il est évident que c’est la transmission des repères des parents qui empêchent leurs enfants de s’intégrer pour la simple raison que ces repères sont en opposition avec la société française.

Prenons l’exemple de Tableau Noir, livre écrit par Iannis Roder, enseignant. Il explique : "Les parents ou grands-parents sont venus en France porteurs d’un modèle familial qu’ils ont légitimement perpétué. Une grande partie des jeunes de ces familles sont incapables de s’en détacher".

Même constat chez les sociologues Claudine Attias-Donfut et François-Charles Wolff qui observent après de nombreux entretiens qu’au sein des familles issues de l’immigration, la piété filiale est une valeur primordiale. A la question “Entre ces deux opinions, laquelle se rapproche le plus de la vôtre ? 1. On devrait toujours se comporter en accord avec ce que souhaitent les parents. 2. On devrait faire ce que l’on veut, même si c’est contraire aux souhaits des parents” ; les jeunes choisissent la première solution pour 75% de ceux ayant des origines marocaines, 72% pour ceux ayant des origines algériennes, 66% pour ceux ayant des origines d’Afrique subsahariennes et 27% de ceux ayant des origines nord-européennes.

La plus grande partie des parents originaires du Maghreb, du Moyen-Orient ou d’Afrique estiment eux aussi qu’il est crucial que leurs enfants pensent comme eux. Ils ont parfaitement su les éduquer dans cette optique. Ils ont parfaitement réussi à transmettre cette culture.

C’est ce qui fait que, plus tard, les enfants vont avoir du mal non seulement à s’insérer dans la société mais aussi à éprouver de l’amour pour la France."

faut pas s'étonner non plus, un endroit où le taux de chômage explose, famille monoparentale, echec scolaire, pas de perspectives si ce n'est dealer ou voler, je doute serieusement qu'augmenter l'effectif de la police puisse arranger les choses, en effet, la répression de la police ouvre les portes à toutes sortes d'émeutes, elle envenime la situation plus qu'autre chose, je doute que ce genre de méthodes puissent fonctionner... mais ce qui est plus misérable, c'est de prendre une minorité qui sème la discorde et après la rabattre sur les habitants de ces cités; pour eux aussi c'est loin d'être facile ! et malheureusement quand on sait que la plupart des effectifs que l'état envoie dans ces zones sensibles, sont pour la plupart des bouzeux qui sortent à peine de l'école de police, il y a de quoi se poser des questions... ce ci demande un travail en amont et non en aval

c est la goutte d eau qui a fait deborder le vase,pour un simple controle routier,toute une ville a flamber,j espere que la repression va s intensifier envers les racailles de banlieue qui salissent l image de tout les etrangers vivant en france,les wech wech n auront qu a se tenir

j'habite Amiens, :mdr: une cité dirigée par des racails sur fond de deal de drogue, vol etc .... un endroit ou tu ne peux pas passer a certaines heures si t'a pas des potes, on a même plus un club de foot amateur qui ose venir sans crainte

des gamins super!!!! il crame la bagnole du pauvre type qui se lève pour aller bosser, sa brule les écoles et tous les gens on la trouille tous le monde cherche a partir D’Amiens Nord va savoir pourquoi :rolleyes:

il attend quoi ces "gamins" aiment la violence et utiliser de la chevrotine ?

ou alors par la non violence des que tu en chope un tu lui supprime tous alloc RSA etc .... la les parents de ces chérubins vont surement :rolleyes:

le probleme c est que la france est trop laxiste en matiere de peine,qu espere tu apporter davantages de securite quand tu a une christiane taubirat qui propose une reduction de peine a l encontre des recidivistes?

celui qui brulera la voiture d un pauvre malheureux qui s en sert pour ller travailler meriterait une peine de quatres annees de prisons

faut pas s'étonner non plus, un endroit où le taux de chômage explose, famille monoparentale, echec scolaire, pas de perspectives si ce n'est dealer ou voler, je doute serieusement qu'augmenter l'effectif de la police puisse arranger les choses, en effet, la répression de la police ouvre les portes à toutes sortes d'émeutes, elle envenime la situation plus qu'autre chose, je doute que ce genre de méthodes puissent fonctionner... mais ce qui est plus misérable, c'est de prendre une minorité qui sème la discorde et après la rabattre sur les habitants de ces cités; pour eux aussi c'est loin d'être facile ! et malheureusement quand on sait que la plupart des effectifs que l'état envoie dans ces zones sensibles, sont pour la plupart des bouzeux qui sortent à peine de l'école de police, il y a de quoi se poser des questions... ce ci est demande un travail en amont et non en aval

on fait quoi alors ? on leurs donne du fric et on ferme les yeux, il ne cherche pas de taf, tu a plus vite faite de gagner ton mois en une journée avec la drogue, pour avoir habiter la bas, voir plus de flic ne me dérange pas, j'ai rien a me reprocher et je n'ai jamais eu de prob avec eux

beaucoup travaille a Amiens Nord, et des jeunes font des études comme ailleurs

pleins de famille en on raz le bol il y a 14000 hbs sur Amiens Nord et une poignée de fouteur de merde

le probleme c est que la france est trop laxiste en matiere de peine,qu espere tu apporter davantages de securite quand tu a une christiane taubirat qui propose une reduction de peine a l encontre des recidivistes?

celui qui brulera la voiture d un pauvre malheureux qui s en sert pour ller travailler meriterait une peine de quatres annees de prisons

je suis entièrement d'accord avec toi :D

on fait quoi alors ? on leurs donne du fric et on ferme les yeux, il ne cherche pas de taf, tu a plus vite faite de gagner ton mois en une journée avec la drogue, pour avoir habiter la bas, voir plus de flic ne me dérange pas, j'ai rien a me reprocher et je n'ai jamais eu de prob avec eux

beaucoup travaille a Amiens Nord, et des jeunes font des études comme ailleurs

pleins de famille en on raz le bol il y a 14000 hbs sur Amiens Nord et une poignée de fouteur de merde

justement c'est pas la répression la solution mais la médiation, c'est pas en envoyant un effectif de flic que les choses vont s'arranger, il y a bien des éducateurs, des animateurs, des agents sociaux, arrêtez de donner de l'imprtance à ces fauteurs de troubles qui sont une faible minorité... pour les problèmes de drogue en particulier le hashish, je te propose d'écrire une lettre à sarko puisque c'est devenu le conseiller du roi M6 et qu'il conseille au malik de bruler tous les champs de kif dans le nord du pays, ça c'est du radical, c'est mieur que de stigmatiser des pauvres gens avec la brigade anti criminalité

justement c'est pas la répression la solution mais la médiation, c'est pas en envoyant un effectif de flic que les choses vont s'arranger, il y a bien des éducateurs, des animateurs, des agents sociaux, arrêtez de donner de l'imprtance à ces fauteurs de troubles qui sont une faible minorité... pour les problèmes de drogue en particulier le hashish, je te propose d'écrire une lettre à sarko puisque c'est devenu le conseiller du roi M6 et qu'il conseille au malik de bruler tous les champs de kif dans le nord du pays, ça c'est du radical, c'est mieur que de stigmatiser des pauvres gens avec la brigade anti criminalité

:mdr: hashish lol tu sort de temps en temps :crazy:

on cherche pas a stigmatiser des pauvres gens :chut:, il y a un ****** de nettoyage a faire, une faible minorité qui pourri la vie des autres habitants, les éducateurs, et animateurs fonctionne , pleins de gosses s'en sorte, mais plus a ce niveau il est trop tard, je rejoins seuilgaz