Jump to content

France : La représsion s'abat sur la population civile d'Amiens

Recommended Posts

:mdr: hashish lol tu sort de temps en temps :crazy:

ah ouais à amiens ça deal de la cocaine et de l'héroine ? C'est devenu carrément un cartel lol arrête de fantasmer sur les cités la seule drogue que tu trouveras c'est celle du pauvre : le hashish !

on cherche pas a stigmatiser des pauvres gens :chut:, il y a un ****** de nettoyage a faire, une faible minorité qui pourri la vie des autres habitants, les éducateurs, et animateurs fonctionne , pleins de gosses s'en sorte, mais plus a ce niveau il est trop tard, je rejoins seuilgaz

oui une petite minorité que les nouveaux flics vont généraliser sur la plupart des habitants, j'ai jamais vécu dans une cité, mais j'ai déjà vu plusieurs contrôles d'identité et je peux te dire que les flics l'exerce suivant le faciès et le plus aberrant les mots pour pierre seront différents de ceux pour rachid donc faut arrêtez de se voiler la face, et de croire que mater la populace c'est une solution, n'importe quoi !

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui une petite minorité que les nouveaux flics vont généraliser sur la plupart des habitants, j'ai jamais vécu dans une cité, mais j'ai déjà vu plusieurs contrôles d'identité et je peux te dire que les flics l'exerce suivant le faciès et le plus aberrant les mots pour pierre seront différents de ceux rachid donc faut arrêtez de se voiler la face, et de croire que mater la populace c'est une solution, n'importe quoi !

j'ai habité Amiens Nord .... ok, je me suis fait contrôlé par des flics blanc black beur, le seul pv une femme mais bon j’étais en sans interdit :D, bien sur que le faciès est important, pas forcément la couleur de peau, mais le comportement

aujourd'hui je vie dans un bled et j'ai jamais eu un seul prob avec les flics , mes gosses non plus, je vais pas te donner le nom de tous mes voisins, mais je t'assure de la diversité il y en a :mdr: Amiens Nord des que tu peux tu te casse

ah ouais à amiens ça deal de la cocaine et de l'héroine ? C'est devenu carrément un cartel lol arrête de fantasmer sur les cités la seule drogue que tu trouveras c'est celle du pauvre : le hashish !

parle de se que tu connais , tu a de tous dans les cités ;)

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Du-cannabis-de-la-poudre-et-du-trafic

http://www.liberation.fr/depeches/2012/06/25/nord-18-interpellations-dans-une-enquete-sur-un-trafic-de-cocaine_828925

j'ai habité Amiens Nord .... ok, je me suis fait contrôlé par des flics blanc black beur, le seul pv une femme mais bon j’étais en sans interdit :D, bien sur que le faciès est important, pas forcément la couleur de peau, mais le comportement

aujourd'hui je vie dans un bled et j'ai jamais eu un seul prob avec les flics , mes gosses non plus, je vais pas te donner le nom de tous mes voisins, mais je t'assure de la diversité il y en a :mdr: Amiens Nord des que tu peux tu te casse

du côté de chez moi, il y a aussi de la diversité, il y a de tout, comme des problèmes mineurs, comme partout ailleurs et le plus c'est la gendarmerie qui veille sur la sécurité de ces habitants et non la brigade anti criminalité et ça aussi ça change tout...

sinon je te l'accorde, le meilleur moyen d'éviter tout ça; c'est de mettre les voiles de ce genre d'endroits ghettoisé par l'état, et sigmatiser par la france entière, quitte à moins bien gagner sa vie...

je connais pas amiens mais je peux te certifier que le deal de cocaine c'est dans les hautes sphères que ça se passe, pour le hashish, plus accèssible, la vente et la conso sont en pérpétuelles augmentation.

je suis entièrement d'accord avec toi :D

j ai lu tes interventions et je suis du meme avis que toi a 100 pour cent,ces gens la "la racaille" est completement depersonalisee!ils adoptes des coutumes etrangers a la leurs,des coutumes us,casquete a l arriere,coupe de rap ect...

SALAM

des gamins qui brulent les voitures des gens...qu'ils assument leurs actes ou que leurs parents payent.y'en a marre de s'en prendre a des voitures des citoyens qui ne demandent rien.

Y a des "gamins" :mdr: qui tuent militaires, civils et policiers en Syrie avec des armes Françaises .

je connais pas amiens mais je peux te certifier que le deal de cocaine c'est dans les hautes sphères que ça se passe, pour le hashish, plus accèssible, la vente et la conso sont en pérpétuelles augmentation.

Paris, Lille, Tergnier, Chauny, Beauvais, St Quentin, le Nord, la Bélgique le tous dans un faible rayon avec un très bon réseau routier

la drogue dur tu en trouve même en campagne, argent argent les clients on va les chercher la ou il se trouve Amiens est très bien placé

un ptit bled 200 habitants a 40 bornes d'Amiens bien connu de la police parait il :rolleyes:

Le drame s'est produit vers 22h30 jeudi soir au domicile d'Arnaud Gontier à Languevoisin-Quiquery (80).

Le procureur de la République d'Amiens Bernard Farret évoque un homicide avec préméditation : Arnaud, âgé de 23 ans, a été atteint de plusieurs balles et notamment à la tête, alors qu'il se tenait debout à la fenêtre de sa chambre.

Prévenues, les forces de l'ordre ont lancé un vaste dispositif. Un véhicule a été localisé, mais la poursuite a échoué. Trois hommes sont recherchés. Ils sont connus des services de police, comme la victime : Arnaud avait déjà été mêlé à des affaires de stupéfiants.

Moi,

qui suis loin et n'ai aucune raison de le dire, ....je dis et reprends le sinistre franco-amerlok Sarko... le karcher en aller simple à Cayenne qu'il faudrait réouvrir pour cette inutile engeance!...

Il faut voir ou vivre dans la chaire leurs méfaits pour comprendre...

Oui!

puisque leurs clones nous les ... subissons également ici..

Détrompes toi bidasse Ladoz! :D

y'a aucune commune mesure avec les actes des dictateurs pour protéger leurs privillèges et leurs lucs et ceux qui aspirent à vivre paisiblement dans l'ordre...

Pour de simples chahuts de gamins , c'est le renfort policier , les bavures , les tirs en caoutchouc.... .

Supposons que ces gamins soient lourdement armés et occupent des cités , que feraient les autorités Françaises à ton avis ?

Pour de simples chahuts de gamins , c'est le renfort policier , les bavures , les tirs en caoutchouc.... .

Supposons que ces gamins soient lourdement armés et occupent des cités , que feraient les autorités Françaises à ton avis ?

utiliser de la chevrotine c'est banal, 16 policiers blessés et de nombreux dégâts

une 100éne de racailles "chahuts de gamins" qui terrorise le reste de la cité c'est normal :rolleyes:

demande a t'ai autorité ce qu'elle ferait :D

c'est pas plutôt, des militaire qui tue des gamins et des civils :D , mais bon je ne parle que de ce que je connais Amiens, la Syrie connais pas .....

Ah ben ce serait le même scénario en France on dirait alors que "l'armée combat les bandes terroristes pour ramener la sécurité , le calme et l'ordre républicain" :mdr::mdr:

Chacun voit midi à sa porte !!!

Question : Que feraient les autorités Françaises si des bandes de jeunes armés (des centaines de jeunes) prenaient le contrôle de certains quartiers d'Amiens ?

utiliser de la chevrotine c'est banal, 16 policiers blessés et de nombreux dégâts

une 100éne de racailles "chahuts de gamins" qui terrorise le reste de la cité c'est normal :rolleyes:

demande a t'ai autorité ce qu'elle ferait :D

Ben les mêmes autorités Françaises encouragent des voyous et terroristes (certains sont Français) à tirer à ............coups de canons sur des civils , policiers et militaires Syriens . :mdr::mdr:

Si ça se passait en Algérie et que les autorités utilisaient la manière musclée le gouvernement Français serait le premier à condamner l'usage "abusif" de la force . :cool:

Ben les mêmes autorités Françaises encouragent des voyous et terroristes (certains sont Français) à tirer à ............coups de canons sur des civils , policiers et militaires Syriens . :mdr::mdr:

Si ça se passait en Algérie et que les autorités utilisaient la manière musclée le gouvernement Français serait le premier à condamner l'usage "abusif" de la force . :cool:

ah j'avoue, il a pas tort Ladoz, c'est comme en libye quand sarko à envoyer BHL, la plus grande racaille que cette terre n'ai jamais porté

le peuple Français s'en tape de la syrie et de l'Algérie essayer de faire de même lâcher la France couper le cordon :D

et il parait que l'autorités Françaises "Hollande" a été elu grâce aux vote des Franco/Algériens :mdr:

Ca fait au moins 10 ans que je pense que la guerre civile française est inéluctable.

La France ne s'en sortira pas cette fois-ci.

C'est la descente aux enfers depuis 1940 (Défaite contre les Allemands) pour cette nation pilleuse et génocidaire.

n'importe quoi, tu pense ou tu souhaite

encore un frustré anti Francais :mdr:

Il faut briser le mythe selon lequel les jeunes beurs ( même si je n'aime pas ce terme) serait porteur d'une double culture, des fervents musulmans etc. C'est faux ils n'ont presque rien de commun avec leurs parents, nombreux sont des pseudo-musulmans ou des débauchés ( même il y a tout de même des bons m, leur mode de vie est occidental : sortie, consommation, culture ( dont la musique...) je passe sur l'aspect "langue" il est vraiment inquiétant de voir à quel point ils parlent si mal arabe ( même dialectal) .

Ils appartiennent pleinement à l'Occident et à sa culture et pour rien au monde ne changerait ça, leur modèle n'est pas au Sud

Ils ne sont pas aussi déchirés que ce que l'on voudrait faire croire

Les deux mon capitaine : je le pense et je le souhaite (une nation qui crée des guerres civiles dans des pays souverains mérite la même chose chez elle)

La prochaine fois, évite de me juger, tu n'es pas un Dieu à ce que je sache !

j'ai pas du me tromper, encore un frustré anti Francais :mdr: t’inquiète t'aura ta place au paradis

tu le souhaite et bas tu va faire plaisir a un tas d’extrémiste qui attende que sa !!!!

Les donneurs de leçons droitdelhommistes hypocrites trouveront certainement à redire .

De simples mainfestations de gamins suivies de graves dépassements policiers et de déclarations guerrières du président et de certains de ses ministres .

Hollande promet de mobiliser tous les myens de l'état !

Rien que ça !

Même Assad ou Kadhafi n'auraient jamais osé dire ça !

Pour Hollande , la sécurité est une "obligation" pour l'état , son état bien entendu .

Mais elle le devient moins ailleurs ou ce genre de manifestations sont assimilées (par Hollande et cie) à des manifestations pacifiques contre les régimes dictatoriaux .

On attendra toujours :mdr: des réactions qui ne viendront pas du type Medelci qui demande aux autorités Françaises de ne pas attenter aux droits de l'homme .... ;)

Simples manifestations de gamins???:mad:

ils ont incendiés une école primaire , une salle de sport, des voitures......

c'est trop facile de se plaindre, ils osent dirent qu'ils n'ont rien , pas de boulots...cherchent ils a s'en sortir?je ne pense pas

ils commencent par foutre la merde a l'école, quittent le collège a 16 ans, et après ils essayent de se trouver des excuses pour rendre "compréhensible" le fait de vendre de la drogue....

ils se retrouvent dans un cercle vicieux car ils se font interpellés par les flics, après ça joue les victimes....

Ils me dégoutent ces gens là:chut:

Simples manifestations de gamins???:mad:

ils ont incendiés une école primaire , une salle de sport, des voitures......

c'est trop facile de se plaindre, ils osent dirent qu'ils n'ont rien , pas de boulots...cherchent ils a s'en sortir?je ne pense pas

ils commencent par foutre la merde a l'école, quittent le collège a 16 ans, et après ils essayent de se trouver des excuses pour rendre "compréhensible" le fait de vendre de la drogue....

ils se retrouvent dans un cercle vicieux car ils se font interpellés par les flics, après ça joue les victimes....

Ils me dégoutent ces gens là:chut:

Les rats Syriens et terroristes d'Al Qaida (présentés par la même presse Française comme des combattants de la liberté) tu sais ce qu'ils font ?

:mdr::mdr:

ah j'avoue, il a pas tort Ladoz, c'est comme en libye quand sarko à envoyer BHL, la plus grande racaille que cette terre n'ai jamais porté

La presse Française qui avait encouragé (et encourage) ce genre d'actes chez les "bougnoules" les condamne chez elle .

La presse Française qui avait encouragé (et encourage) ce genre d'actes chez les "bougnoules" les condamne chez elle .

ce paradoxe n'a qu'une seule explication: la France ... c'est pas un modèle

elle ne le sera jamais ... parce que dans l'avenir ... il y a risque de voir l'extrême-droite blanche - partant raciste - ... chrétienne ... eurocentriste ... résolument anti-couscous ... prendre la direction de ce pays ... pour le nettoyer de ce que l'épopée coloniale a ramené dans ses bagages de retour des colonies ...

ce paradoxe n'a qu'une seule explication: la France ... c'est pas un modèle

elle ne le sera jamais ... parce que dans l'avenir ... il y a risque de voir l'extrême-droite blanche - partant raciste - ... chrétienne ... eurocentriste ... résolument anti-couscous ... prendre la direction de ce pays ... pour le nettoyer de ce que l'épopée coloniale a ramené dans ses bagages de retour des colonies ...

Tout à fait .

La France a raté son modèle d'intégration mais ne veut pas le reconnaître .

Si l'extrême droite arrivait au pouvoir en France , le risque d'une guerre civile deviendrait réel .