aminesba 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Bonjour, Je ne peux que constater encore cet occident qui se veut donneur de leçon ? Cet occident qui se veut le modèle à suivre, voire à imposer. Puisque vous parlez de droits de l'homme, avant de donner des leçons à ce sujet, allez y voir comment vos immigrés sont traités. Allez y voir comment ils sont humiliés, emprisonnés, "enlevés" et incarcérés eux et leurs enfants. Allez y voir les centres de rétention. Peut importe qu'ils soient là depuis plus de vingt ans, ils sont jetés, ils sont devenus des chiffres. Et puis sachez le, les pays, soit disant en voie de développement, cette voie restera interminable, les pays occidentaux soutiennent et contrôlent les différents dictateurs de manière à ce que le développement ne se fasse jamais, sinon à qui la France , les Etats unis et autres vont vendre leurs produits ? en contre partie du soutien des occidentaux aux dictateurs, ces derniers vivent la belle vie, exploitent les populations et exécutent les ordres des occidentaux s'ils veulent garder leurs placent, assurées par les occidentaux. Il ne y'a qu'à voir les troubles au Tchad : je paye les opposants pour faire un peu le trouble, je menace le président tchadien de suivre les consignes s'il veut garder sa place et là j'interviens et je dis aux opposants merci, arrêtez vous maintenant. Il faudra pas s'étonnez de voir arriver des populations entières !!! Et surtout SVP ne perlez pas des droits de l'homme par rapport à la chine, c'est juste que c'est un pays qui veut vous prendre vos parts de marchés, sinon vous auriez parlé des droits de l'homme en ce qui concerne le Mozambique, le Bangladesh,.... Ah mais c vrai, ces pays ne présentent pas de Danger aux produits occidentaux. Les preuves pour l'Algérie sont nombreuses, la dernière en date, son refus de se lier à la Russie pour faire un OPEP du gaz. A bon entendeur. Amine Form Algeria Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Bonjour, Je ne peux que constater encore cet occident qui se veut donneur de leçon ? Cet occident qui se veut le modèle à suivre, voire à imposer. Puisque vous parlez de droits de l'homme, avant de donner des leçons à ce sujet, allez y voir comment vos immigrés sont traités. Allez y voir comment ils sont humiliés, emprisonnés, "enlevés" et incarcérés eux et leurs enfants. Allez y voir les centres de rétention. Peut importe qu'ils soient là depuis plus de vingt ans, ils sont jetés, ils sont devenus des chiffres. Et puis sachez le, les pays, soit disant en voie de développement, cette voie restera interminable, les pays occidentaux soutiennent et contrôlent les différents dictateurs de manière à ce que le développement ne se fasse jamais, sinon à qui la France , les Etats unis et autres vont vendre leurs produits ? en contre partie du soutien des occidentaux aux dictateurs, ces derniers vivent la belle vie, exploitent les populations et exécutent les ordres des occidentaux s'ils veulent garder leurs placent, assurées par les occidentaux. Il ne y'a qu'à voir les troubles au Tchad : je paye les opposants pour faire un peu le trouble, je menace le président tchadien de suivre les consignes s'il veut garder sa place et là j'interviens et je dis aux opposants merci, arrêtez vous maintenant. Il faudra pas s'étonnez de voir arriver des populations entières !!! Et surtout SVP ne perlez pas des droits de l'homme par rapport à la chine, c'est juste que c'est un pays qui veut vous prendre vos parts de marchés, sinon vous auriez parlé des droits de l'homme en ce qui concerne le Mozambique, le Bangladesh,.... Ah mais c vrai, ces pays ne présentent pas de Danger aux produits occidentaux. Les preuves pour l'Algérie sont nombreuses, la dernière en date, son refus de se lier à la Russie pour faire un OPEP du gaz. A bon entendeur. Amine Form Algeria Il serait temps d'arréter de taper sur l'Occident, et de frapper à la porte des dirigents dictateur, et leur dire de rendre des comptes. Citer Link to post Share on other sites
harlim 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 lors d'une garde à vue en France on t'oblige à) te dénuder et montrer ton anus aux policiers un signe de soumission canin hérité de Vichy et des nazis. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 lors d'une garde à vue en France on t'oblige à) te dénuder et montrer ton anus aux policiers un signe de soumission canin hérité de Vichy et des nazis. Ca depend ... s'il ont vu que t'as ... un enorme chihuahua ... ils ont eu peur que ... tu y camoufles un kalachnikov Citer Link to post Share on other sites
abdel06 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 bonjour je suis algerien de naissance ,d'etudes et d'education, j'ai vecu 28 ans de misere et d'injustice , ce qui a fait de moi un politicien lol.l'algerie ne ce developpera jamais d'apres mes analyses personnel et cela pour plusieurs facteurs parmi eux : - l'islamisme et l'intolérance , ce qui fait que les islamo-arabophone voit de leurs cocitoyens kabyles leurs pire enemis. - l'absence d'une volanté de la part du pouvoir mafiocrimenel de donner plus de libertés au intelectuels algeriens. - la misere socio-economique qui menent droit vers une guerre civile a moyen termes. et d'autres facteurs biensur que je peu pas siter pour des raisons personnelles. NB: je suis Ingénieur en informatique industrielle , j'ai travaillé en algerie apres mes etudes comme peintre en batiments pendant 2 ans , et actuellement je suis residant a Belfort (90) et je travail dans mon vrai domain dieu merci Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Je pense que le pilier central du développement est la justice ,tant qu'elle n'est pas juste y a RIEN.:o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 + L'éducation, sans l'éducation tu n'as rien du tout non plus. Mais si tout le monde ... devient malin ... comment vont vivre ... les arnaqueurs ? Citer Link to post Share on other sites
mammassenassim 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je suis algerien de naissance ,d'etudes et d'education, j'ai vecu 28 ans de misere et d'injustice , ce qui a fait de moi un politicien lol.l'algerie ne ce developpera jamais d'apres mes analyses personnel et cela pour plusieurs facteurs parmi eux : - l'islamisme et l'intolérance , ce qui fait que les islamo-arabophone voit de leurs cocitoyens kabyles leurs pire enemis. - l'absence d'une volanté de la part du pouvoir mafiocrimenel de donner plus de libertés au intelectuels algeriens. - la misere socio-economique qui menent droit vers une guerre civile a moyen termes. et d'autres facteurs biensur que je peu pas siter pour des raisons personnelles. NB: je suis Ingénieur en informatique industrielle , j'ai travaillé en algerie apres mes etudes comme peintre en batiments pendant 2 ans , et actuellement je suis residant a Belfort (90) et je travail dans mon vrai domain dieu merci rien a ajouter.tout a fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
patch 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 désolé ]vous n'avez besoin ni d'éducation ni de justice. c'est avant toute chose d'un peuple dont on a besoin.le jour ou se déficite sera comblé nous reparlerons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
syphax 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 c'est trés facile de parler quand on est loin de la réalité !!!!!! Tu as fait une bonne analyse de l'Algerie même si je pense que tu as oublié la vraie raison qui peut éventuellement l'empêcher de se développer, à savoir le fait que pas mal de ses enfants pensent comme toi !! je pense que c'est le drame de notre pays et franchement, on est pas prés de le vaincre parceque des "politiciens !!" "comme toi" qui n'ont réellement rien compris à la politique; et je pèse mes mots; sement leur propagande partout. C'est bien de réussir dans un pays étranger, je suis d'accord, mais n'oublie pas que la première mission d'un politicien c'est d'oeuvrer pour que ça change et l'histoire du monde nous apprend beaucoup dans ce domaine. Quel est ce pays qui c'est développé sans être passé par une periode difficile,une révolution, une guerre, des sacrifices...je n'en connais pas vraiment !! Pour ma part, je serai un jour fier si je participe à sortir notre pays des griffes de ces vempires qui le sequestre depuis 46 ans et non de le juger à partir d'un autre pays car je serai hors sujet. et vive l'Algerie malgré tout. Citer Link to post Share on other sites
syphax 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 c'est trés facile de parler quand on est loin de la réalité !!!!!! pour ABDEL Tu as fait une bonne analyse de l'Algerie même si je pense que tu as oublié la vraie raison qui peut éventuellement l'empêcher de se développer, à savoir le fait que pas mal de ses enfants pensent comme toi !! je pense que c'est le drame de notre pays et franchement, on est pas prés de le vaincre parceque des "politiciens !!" "comme toi" qui n'ont réellement rien compris à la politique; et je pèse mes mots; sement leur propagande partout. C'est bien de réussir dans un pays étranger, je suis d'accord, mais n'oublie pas que la première mission d'un politicien c'est d'oeuvrer pour que ça change et l'histoire du monde nous apprend beaucoup dans ce domaine. Quel est ce pays qui c'est développé sans être passé par une periode difficile,une révolution, une guerre, des sacrifices...je n'en connais pas vraiment !! Pour ma part, je serai un jour fier si je participe à sortir notre pays des griffes de ces vempires qui le sequestre depuis 46 ans et non de le juger à partir d'un autre pays car je serai hors sujet. et vive l'Algerie malgré tout. Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 On peut faire les 2 pour gagner du temps. Il serai temps aussi de dire concretement ce que tu penses et comment tu comptes y arriver,parler pour parler ne mene nulle par. Changer de regimes ou changer les leaders qui dirigents ces pays ? Il faut bien detaille ton idee,pour l'instant on se nourrit les uns et les autres de slogans. Tant qu'on n'a pas d'idee bien elabore,il faut eviter de faire des proposition impossible a appliquer. On peut commencer par abolir la republique en Algerie ,et la monarchie au Maroc par ex si cela peut changer les choses ? ---------------------------------------------------------------- Il serait temps d'arréter de taper sur l'Occident, et de frapper à la porte des dirigents dictateur, et leur dire de rendre des comptes. Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 On peut faire les 2 pour gagner du temps. Il serai temps aussi de dire concretement ce que tu penses et comment tu comptes y arriver,parler pour parler ne mene nulle par. Changer de regimes ou changer les leaders qui dirigents ces pays ? Il faut bien detaille ton idee,pour l'instant on se nourrit les uns et les autres de slogans. Tant qu'on n'a pas d'idee bien elabore,il faut eviter de faire des proposition impossible a appliquer. On peut commencer par abolir la republique en Algerie ,et la monarchie au Maroc par ex si cela peut changer les choses ? ---------------------------------------------------------------- OCCUPE TOI DE L ALGERIE ET DE SES PROBLEMES ET LAISSE LE MAROC AVANCER VERS SA DESTINée QUI SEMBLE PLUS CLAIRE QUE CELLE DE L ALGERIE;););) Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Au Maroc,y a pas de clarte,avec tout les enfumades dues au kif,rien n'est clair,il y a des nuages de kif qui bloquent toute vue et clarte sur l'avenir du Maroc. Il y a meme des alertes de smog a cause des nuages de kif qu'il y a Maroc. Ceraines organisations de defense de l'environnement vont certainement s'attaquer a ce nouveau probleme de pollution du au kif marocain !! ------------------------------------------------------------------- Voila une sage parole. Je ne vais pas discuter sur la clarté du destinée du Maroc, c'est une autre affaire, la votre, pas la notre. Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Oui,tu as parfaitment raison,de toute facon personne n'empechera le Maroc sur la voie du kif,de la pedophilie,du trafique d'arme et d'explosif,de la contrebande de toutes sortes. Voici meme un document qui confirme tes dires: Video Pris au piège (3/3) - maroc, trafic, trafiquant, cannabis Video Pris au piège (3/3) - maroc, trafic, trafiquant, cannabis, prohibition - Dailymotion Share Your Videos ------------------------------------------------------------------------ OCCUPE TOI DE L ALGERIE ET DE SES PROBLEMES ET LAISSE LE MAROC AVANCER VERS SA DESTINée QUI SEMBLE PLUS CLAIRE QUE CELLE DE L ALGERIE;););) Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Au Maroc,y a pas de clarte,avec tout les enfumades dues au kif,rien n'est clair,il y a des nuages de kif qui bloquent toute vue et clarte sur l'avenir du Maroc. Il y a meme des alertes de smog a cause des nuages de kif qu'il y a Maroc. Ceraines organisations de defense de l'environnement vont certainement s'attaquer a ce nouveau probleme de pollution du au kif marocain !! ------------------------------------------------------------------- JE N EMPECHERAIS PAS UN COQ DE CONTINUER DE CHANTER LES PIEDS DANS SA MERDE;) Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Hommage au kif The story of kif in the Rif, a new movie Video Homage au Kif - kif, MAROC, RIF, alhoceima, 92 - Dailymotion Share Your Videos ------------------------------------------------------------------ JE N EMPECHERAIS PAS UN COQ DE CONTINUER DE CHANTER LES PIEDS DANS SA MERDE;) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Hommage au kif The story of kif in the Rif, a new movie Video Homage au Kif - kif, MAROC, RIF, alhoceima, 92 - Dailymotion Share Your Videos ------------------------------------------------------------------ Ventre affamé n'a point d'oreilles:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts