Guest mounir 73 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 L'Afghanistan ? Le régime communiste s'est effondré certes mais au profit de qui ? au profit de tout le monde eux en premier lieu ! :D ils nous on suffisamment berner avec leur boite de sardine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ce qui est drôle c'est que les intérêts des "judéo-croisés" recoupent toujours ceux des "islamistes" :mdr::mdr: Jamais , au grand jamais, il ne viendrait à l'esprit de ces "islamistes" d'aller faire la guerre à "Israël" !!!! :mdr::mdr::mdr: .................. comment veux tu que ca se le cas alors que tes anciens maitres veiller au grain ! :D l'un d'eux a même failli érigé un autre mur de Berlin !:mdr: sans parler de ton fassad qui utilise tout ce qu'il a et n'a pas comme armes contre son peuple prétextant combattre des terroristes alors qu'il na pas tirer ne serait ce qu'une seul balle envers tes cher sionistes et ce sur une durer de plus de quarante ans ! :D il aurait au moins pu faire semblant comme le fait si bien hizb'rih ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 au profit de tout le monde eux en premier lieu ! :D ils nous on suffisamment berner avec leur boite de sardine ! :mdr: Au profit exclusif des judéo-croisés et de l'Amérique qui est devenue l'unique puissance mondiale après l'éclatement de l'URSS. Mr Ladoz te rappelle aussi que l'URSS a été la seule puissance ayant accepté de vendre des armes aux arabes lors des guerres "israelo"-arabes . Tes "amis" djihadistes l'en ont bien remerciée à leur façon en servant de larbins au profit des USA et de l'ennemi sioniste en Afghanistan ! Sinon explique nous quels bénéfices en ont tirés les Afghans , les Palestiniens ou même nous Algériens( peut-être le terrorisme islamiste venu d'Afghanistan? ) ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .................. comment veux tu que ca se le cas alors que tes anciens maitres veiller au grain ! :D l'un d'eux a même failli érigé un autre mur de Berlin !:mdr: sans parler de ton fassad qui utilise tout ce qu'il a et n'a pas comme armes contre son peuple prétextant combattre des terroristes alors qu'il na pas tirer ne serait ce qu'une seul balle envers tes cher sionistes et ce sur une durer de plus de quarante ans ! :D il aurait au moins pu faire semblant comme le fait si bien hizb'rih ! :mdr: N'importe quoi , à court d'arguments tu verses dans la diffamation gratuite . Allah yahdik !! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ................ y a des choses qui t’échappe Lapi !:D je t'invite a chercher qui son les noussayrite et qui est réellement al fassad .. ni toi ni moi ne sommes capable de savoir quelle est la confession de bachar en revanche il y a une vidéo du cheikh d'Al Aqsa Salah Eddine Ibrahim Abou Arfa, un cheikh sunni qui défend bachar donc, je fais confiance aux affirmations de ce cheikh plus que ceux que la tv met en avant comme qardawi ou al arifi... musulman nussayri ou autre Dieu Seul Le Sait pourquoi ne veux tu pas entendre de défection ? puisque des traitres chez les arabes il y en a toujours eu ! qu'est ce qui te gêne dans cette vérité ? depuis quand le "silence"d'une majorité est synonyme de consentement ? .. en fait ce qui me gêne réellement c'est de voir des anti assad, qui diffusent vidéos sur vidéos plus dégueulasses les unes que les autres, des vidéos d'une durée d'a peine 1min pour se rassurer d'une quelconque avancée ou victoire rebelle et ça, ça me répugne au plus au point... si des gens meurent tous les jours, ce n'est certainement pas que sous les bombes et les tirs de l'armée du gouvernement, mais sous les tirs et les bombes de ces mêmes rebelles qui se cachent chez les civils pour créer plus de dommages collatéraux... pour moi ces rebelles sont aussi inhumains dans leur acharnement que les troupes de bachar... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ni toi ni moi ne sommes capable de savoir quelle est la confession de bachar en revanche il y a une vidéo du cheikh d'Al Aqsa Salah Eddine Ibrahim Abou Arfa, un cheikh sunni qui défend bachar donc, je fais confiance aux affirmations de ce cheikh plus que ceux que la tv met en avant comme qardawi ou al arifi... musulman nussayri ou autre Dieu Seul Le Sait Exactement ! Certains prêcheurs ont rendu licite le sang de Bachar,donc ce qui mène à une guerre entre musulman,ceux qui sont avec bachar et les opposants. Les musulman s'entre tuent , ils appellent ça le Djihad ... Ils disent que bachar est un kafir , il faut se révolter , le tuer même , pourtant il n'a pas interdit la prière aux mosquées (en se basant sur le hadith ou il a était mentionné que quand le gouverneur interdit la prière en mosquée,là,il faut se révolter,et pas n'importe comment,il y a des règles,des étapes,une marche à suivre,et c'est les oulémas qui prennent les choses en mains ). C'est dans ce genre de situation qu'on a besoin de vrai oulémas,qui guident les gens , malheureusement,ces prêcheurs et oulémas appellent les gens pour les faire entrer en enfer ... Je remercie Allah de nous avoir éclairer et nous faire montrer la vérité pour ne pas se faire avoir ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Exactement ! Certains prêcheurs ont rendu licite le sang de Bachar,donc ce qui mène à une guerre entre musulman,ceux qui sont avec bachar et les opposants. Les musulman s'entre tuent , ils appellent ça le Djihad ... Ils disent que bachar est un kafir , il faut se révolter , le tuer même , pourtant il n'a pas interdit la prière aux mosquées (en se basant sur le hadith ou il a était mentionné que quand le gouverneur interdit la prière en mosquée,là,il faut se révolter,et pas n'importe comment,il y a des règles,des étapes,une marche à suivre,et c'est les oulémas qui prennent les choses en mains ). C'est dans ce genre de situation qu'on a besoin de vrai oulémas,qui guident les gens , malheureusement,ces prêcheurs et oulémas appellent les gens pour les faire entrer en enfer ... Je remercie Allah de nous avoir éclairer et nous faire montrer la vérité pour ne pas se faire avoir ! il faut tuer bachar parce qu, il est kafir ou parce qu,il est mauvais ou malefique ? s,il faut le tuer parce qu,il est kafir, je plains le sort des chretiens syriens. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 il faut tuer bachar parce qu, il est kafir ou parce qu,il est mauvais ou malefique ? s,il faut le tuer parce qu,il est kafir, je plains le sort des chretiens syriens. Tu vois ,j 'aime pas ouvrir ma gueule sur FA,parce que vous comprenez toujours à l'envers Un gouverneur (de X religion) tant qu'il ne rend pas la prière en mosquée interdite,on a pas le droit de sortir pour se révolter,c'est clair ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Salam Minautoro Allah ya3tik Saha Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 la vidéo du cheikh d'Al Aqsa qu'Allah le préserve [YOUTUBE]8NQMn0c-KTw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Merci Lapi,je connais ce cheikh,il a pas mal d'idée , il y voit clair,et il ne pousse pas les gens à s'entre tuer , je t'invite à écouter celui là aussi,il a de la sagesse ! [YOUTUBE]s5BNU0B_EnM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts