Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 En lisant ton topic sur le mariage et ses motivations, je pensais que tu voulais te caser :o enlèves s'il te plait le nombre d'enfants J'ai pas cité. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 En lisant ton topic sur le mariage et ses motivations, je pensais que tu voulais te caser :o Mais non ,c'est bizarre que tu ais pensé cela! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 J'ai pas cité. :o non mais tu m'as quoté ,comme luminelle! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 C'est Lumineuse et Zozotoun. Éditez :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non mais tu m'as quoté ,comme luminelle! T'as raison. C'est fait. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Comment dire... Tu es une fleur de cactus esseulée dans un océan de roses en plastique :D t'es revenu poète??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Je viens de rééditer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 t'es revenu poète??? Pouet pouet !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 C'est Lumineuse et Zozotoun. Éditez :mad: khlas kkhlas mateze3fich ani iditittt:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 khlas kkhlas mateze3fich ani iditittt:hug: An-Nisr va s'arracher les cheveux :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 T'as raison. C'est fait. :chut: merci wipy,tu comprends j'ai tellement balancé que je ne veux pas laisser le moindre indice!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Carica ? :o :mdr: parfois t es une vraie peau de vache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Pouet pouet !:mad: de mieux en mieux on dirait du prévert!allez saha ftourkoum! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 merci wipy,tu comprends j'ai tellement balancé que je ne veux pas laisser le moindre indice!!! Je comprends. C'est un réflexe naturel. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr: parfois t es une vraie peau de vache :mdr: Non mais c'est vrai qu'il fait souvent ça. T'as remarqué toi aussi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Non mais c'est vrai qu'il fait souvent ça. T'as remarqué toi aussi :shifty: je crois qu on a toutes pense a lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je crois qu on a toutes pense a lui :mdr: Bon bin alors j'ai juste dit une vérité. C'est pas comme si j'allais placer ici l'expression favorite des marieuses à savoir Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas ou encore, je ne suis pas hypocrite et je déteste les hypocrites, bien que j'admets en être une mais à des proportions modestes. Par contre j'exige des excuses car tu as l'insulte facile, me traiter de peau de vache, moi qui a une peau de bébé :mad: J'ai même pas respiré :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bon bin alors j'ai juste dit une vérité. C'est pas comme si j'allais placer ici l'expression favorite des marieuses à savoir Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas ou encore, je ne suis pas hypocrite et je déteste les hypocrites, bien que j'admets en être une mais à des proportions modestes. Par contre j'exige des excuses car tu as l'insulte facile, me traiter de peau de vache, moi qui a une peau de bébé :mad: J'ai même pas respiré :o elles disent pas ca les marieuses :mad: etouffe toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 elles disent pas ca les marieuses :mad: etouffe toi :mad: :mdr: Non pas les marieuses (Coucou à Nimos en passant). Mais y'a des gens qui disent tout le temps ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bande de nazes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bande de nazes ! :mdr: Plaît-il ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr: Non pas les marieuses (Coucou à Nimos en passant). Mais y'a des gens qui disent tout le temps ça. :D dans le meme genre, y a aussi je comprends pas pourquoi les gens sont si mechants, je dois etre trop sensible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 D'abord il y a l'aîné Lui qui est comme un melon Lui qui a un gros nez Lui qui sait plus son nom Monsieur tellement qui boit Ou tellement qu'il a bu Qui fait rien de ses dix doigts Mais lui qui n'en peut plus Lui qui est complètement cuit Et qui se prend pour le roi Qui se saoule toutes les nuits Avec du mauvais vin Mais qu'on retrouve matin Dans l'église qui roupille Raide comme une saillie Blanc comme un cierge de Pâques Et puis qui balbutie Et qui a l'œil qui divague Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-là On ne pense pas Monsieur On ne pense pas on prie Et puis, il y a l'autre 5a8 Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Plaît-il ? :noexpression: je m'essaie à l'insulte sur le forum ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je m'essaye à l'insulte sur le forum ! :rolleyes: Wipy, faut lui parler de ses grosses seuf :04: C'est son talon d'A3chille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts