Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 pas Heu petit bonhomme ne te fâche pas si on te répond pas,cela m'est arrivé et la personne m'a envoyé le lien pour que je réponde ,sachant que je ne l'avais pas vu. grandhomme pas petit homme Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Wipy, faut lui parler de ses grosses seuf :04: C'est son talon d'A3chille :D Tu prêches le faux pour avoir le vrai hein. Tu veux savoir si j'ai des grosses seufs :o Non mon pti canard confit. L'hamdoulillah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tu prêches le faux pour avoir le vrai hein. Tu veux savoir si j'ai des grosses seufs :o Non mon pti canard confit. L'hamdoulillah :D :o:o:o:o * en mode capo :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tu prêches le faux pour avoir le vrai hein. Tu veux savoir si j'ai des grosses seufs :o Non mon pti connard confit. L'hamdoulillah :D wow ! ça c'est de l'insulte ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 l'adjectif crétin est une insulte y'a insulte mais sans vouloir nuire ok Le mot crétin n'est pas un adjectif mais un nom. on dit crétin ou crétine,grand- père au lieu de grandhomme:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 wow ! ça c'est de l'insulte ! :eek: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 wow ! ça c'est de l'insulte ! :eek: Luchino, c'est pas bien de faire de la caloumnie en plein ramadan :rolleyes: Pour la peine, tu mets une tof de Gerard Jugnot en avatar pendant 1 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Re bienvenue Mounir :D et Anda :o khassét Louva (tirét du 6 ou du 8 ?) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 exellent sujet a debattre moi aussi je fait continuellement l'objet de propos vulgaires et humiliant,contrairement a d autres je ne le cache pas que je signale tout depassement,les insultes proviennent des personnes qui sont a court d arguments ou ne veulent pas comprendre!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 certes c'est passager,mais le mal est fait.Ce qui me touche le plus c'est l'image que l'on renvoie en tant que communauté. l image de notre communauter se degrade par le biais de ceux qui sont intolerants,surtout envers ceux qu ils ont une opinion qui penche favorablement du coté des islamistes,je ne parle pas uniquement pour moi Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 faut bien reconnaitre que certains ...font tout pour s'attirer les insultes diverses .. j'ai bien du traiter quelqu’un d'idiot ...pas trop souvent ...mais ca m'arrive et evidement je me dis que j'ai raison de le faire ...l'idiotie est repandue ici ...souvent feinte mais néanmoins présente. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je trouve consternant les insultes sur un forum, ce qui dénote un manque total d'éducation , de respect...et d'arguments... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 l'insulte , l'attaque personnelle , la moquerie sont les arguments de l'abrutis par excellence , les arguments de ce que l’humanité a produit de plus stupide et plus abjecte Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Luchino, c'est pas bien de faire de la caloumnie en plein ramadan :rolleyes: Pour la peine, tu mets une tof de Gerard Jugnot en avatar pendant 1 mois :D volontiers ! :D mais là je suis dans l’incapacité de changer d'avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Nous constatons tous que les insultes sur le forum se banalisent à tel point que cela devient en "banal".Je n'ai pas à l'esprit d'alerter les modérateurs pour cela,ayant pour principe de ne jamais alerter la modo dans ce cas,bien qu'ayant fait fait l'objet d'insultes et de quolibets sur mon avatar entre autres,certains imaginant même qu'il reflétait mon physique ou mon niveau d'intelligence. J'aimerais,pour ceux que ça intérresse ou que cela ne laisse pas insensible, que nous débattions ensemble de ce problème qui renvoie de nous une image d'intolérance et de gens grossiers. Je suis pour l'impertinence,la provoc mais foncièrement contre les grossièretés,le manque de respect et donc,permettez moi de le dire ,de la bêtise que cela reflète. tu n'as pas idées du nombre d'insultes dont j'ai été le sujet. mais cela me laissais totalement indifférent voir m'amusais, parce que quand ca pars en insultes c’est qu'ils n'ont pas trouvé autre chose pour t'atteindre que de te le dire directement avec des mots. non prenpa, là où ca crains, c'est quand l'autre en face de toi se vôtre par terre et remue sa langue, t'attaque sans t'attaquer, ou t'attaque en discutant avec un autre, qui te harcèle et ridiculise toutes tes interventions, tes topic... a ceux qui insultent ton intelligence dis: « N’insultez pas le crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. » (ca vient de chez nous). et pour toi: « Qui s'affecte d'une insulte, s'infecte. » Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 saha ftorkoum les hommes et les femmes Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 saha ftorkoum les hommes et les femmes saha le ftor de toi mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 saha le ftor de toi mon ami merci elmouhtaram Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 merci elmouhtaram c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires et interventions que je trouve personnellement souvent très pertinent Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires et interventions que je trouve personnellement souvent très pertinent sobhan'Allah j'allais dire exactement la mm chose de toi avant que tu ne le dise a grandhomme meme si parfois je ne partage pas tes idées mais je trouve que tu as de la répartie Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 sobhan'Allah j'allais dire exactement la mm chose de toi avant que tu ne le dise a grandhomme meme si parfois je ne partage pas tes idées mais je trouve que tu as de la répartie l'essentiel et de respecter autrui mm s'iil vous insulte on doit tolérer et nous supporter mutuellement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 en fait, en lisant ce topic, on peut voir que nous sommes tous des insultés. Excepte snoop qui s est mis du cote des insulteurs, mais bon un insulteur provoqué, donc excusé:p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 détrompes toi c'est dans l'éducation des gens que les insultes sont vues comme quelque chose de banale.....c'est momon qui leur fait comprendre qu'une femme peut être insultée (la plupart s'attaque surtout aux femmes si tu as remarqué) qui est momom je ne lui pas encore souhaiter la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 exellent sujet a debattre moi aussi je fait continuellement l'objet de propos vulgaires et humiliant,contrairement a d autres je ne le cache pas que je signale tout depassement,les insultes proviennent des personnes qui sont a court d arguments ou ne veulent pas comprendre!! toi meme tu insultes, non? et des insultes bien vulgaires, si je me souviens bien. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 toi tu vis chez les bisounours pour dire que le plus abject dans l'humanité ce sont les moqueries....pourtant en tant qu' algérien, tu sais jusqu'où l'humain peut aller dans l'abject...... (ca marche avec toutes les nationalités....) qu'es ce que tu connais sur moi ou sur ma vie pour te permmetre de me parler ou me juger tu n'a rien a m apprendre , et moi je te pris de ne plus t'adresser a moi , ni de me citer , ton avis ou ce que tu as dire et le dernier de mes soucis . merci , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts