Jump to content

Les insultes sur le forum.

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 430
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Qu'est ce que tu ne comprends pas Dosto? je peux peut-être te venir en aide?:D

Merci voisine :)

j'ai demander à prenpa,si elle peux préciser le sens de son topic, si d'abord apprendre la provocation et puis l'insulte, ou l'inverse :rolleyes:

@ Salut Amigo :)

est-ce une raison pour me traiter de chien?

n'oublies pas que je ne te veux aucun mal, bien au contraire, c'est grâce à moi que ta photo a été enlevée....si c'est pas la preuve de ma gentillesse....

tu t'es moquer hier de quelque chose en rapport avec ce qu'il y a de plus douloureux dans ma vie ,

et tu as persister , malgré que tu as vu que ça faisait mal mal .

ce soir tu viens tu me cite en t'adressant a moi je te dis avec respecte que je ne souhaite pas discuter ni échanger avec toi , tu insistes et tu en rajoute une couche en me disant que je vis dans un monde bisounourse , je ne sais pas si tu te rends compte , de l insulte que c'est .

tu ne sais pas par ou je suis passer , ni ce que j'ai du surmonter dans vie et ni ce que j'ai fait dans ma vie , et tu viens avec tes certitude me dire que ma vie est un monde bisounourse , crois moi il n y a pas pire insulte pour un homme que de lui dire que ça vie est rien . bisounourse un imbicile heureux voila ce que c'est bisounourse

tu viens tu me dis que tout ma vie est un monde bisounourse , et pourtant je suis reste poli et je te dis que je ne veux rien avoir avec toi , et tu continue en rajoutant la moquerie a l'arrogance plus de 10 fois que je te dis d’arrêter , et tu veux que te dise quoi quand tu refuses d’arrêter ???

reviens sur terre ,

je suis d'accord je n'aurai pas du te traiter de chienne car je n'ai pas pour habitude de prendre du plaisir a dire des mots qui blessent même des gens qui les mérites

il confirme avec ses autres différents postes, aucune subtilité donc

c'est un appel au crime

après je conçois que pour toi c'est rien de grave

Attend attends Cerise! Tu ne conçois rien de ce que je pense. Si le terme de viol employé par égomis est vraiment ce qu'il a voulu dire et non pas qu'il y ait un jeu de mot ou autre, je me rallie à 100% à tes côtés. Et mois saint ou pas, je me révolte tout autant que toi.

Je te disais simplement que je n'ai jamais lu un post d'ego où ces écrits étaient nets et précis. Tout est toujours en nuance, mais je me trompe peut être.