Jump to content

Les insultes sur le forum.

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest grandhomme
Tu parles d'Anda au féminin ? :eek:

Ça va barder :o

wypy pk toi t'es pas une femme

anda c'est une femme âgée normale seule un peu de chance et bcp de malchance je la qualifierais de grande femme

• Réponses 430
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
pk y a pas de personnes qui se sont marié a travers le net et celles qui ont mis leur photos ont été les plus sollicités, allah gahlab ya trop de filles dehors

faut trouver un moyen de ls marier non

En effet, bcoup se sont unis grâce au net

mais, la majorité viennent ici , pour se divertir et changer d'idées

le mariage est le cadet de leurs soucis

Guest prenpalatete
j'ai suivi tes interventions

wellah ghir, tu es super

c moi, l'insolent et pour cela, je te présente mes excuses

diri ki bghiti prempa

Je les accepte;Ceci dit on juge nos écrit,c'est cela qui reflète ce que nous sommes, pas les avatars.

ce n'est pas parce que tu échange avec l'avatar de Marilyn qu'il y a Monroe derrière l'écran!!!

une dernière fois ds 3 jours ok et après la prier de l'aid

envoi lui un sms en majuscules si tu px ps passer chez elle

apparemment vs êtes jalouse l'une de l'autre

:mdr: c est vrai ca, elles arretent pas de se chamailler. La derniere fois, elles s amusaient a enumerer toute leur vaisselle pour savoir qui en avait le plus :confused:

c est anda qui a gagne avec la soupiere :D

Je les accepte;Ceci dit on juge nos écrit,c'est cela qui reflète ce que nous sommes, pas les avatars.

ce n'est pas parce que tu échange avec l'avatar de Marilyn qu'il y a Monroe derrière l'écran!!!

Non y'a juste Razika:D

Guest grandhomme
Bon je vais allez rouler le couscous en l'honneur d'Anda!

saha ftorek prenpalatete et gare a toi si tu répond pas mm à 4 h00 pm moi j'insulterai pas ta photo je l’embrasserais

Guest D. ESSERHANE

t'as raison prenpa

mais, instinctivement, l'avatar joue un rôle important

ça, je te l'assure, c'est un reflex involontaire qui nous joue des tours

les écrits aussi. Il reflètent la personnalité

Guest prenpalatete
saha ftorek prenpalatete et gare a toi si tu répond pas mm à 4 h00 pm moi j'insulterai pas ta photo je l’embrasserais

Heu petit bonhomme ne te fâche pas si on te répond pas,cela m'est arrivé et la personne m'a envoyé le lien pour que je réponde ,sachant que je ne l'avais pas vu.

Guest Zapata
il suffit que tu aies une réputation sulfureuse, pour que planes sur toi une énorme présomption de gars à suspendre .....ajoutes à cela le fameux concept de "provocation" qui ne veut rien dire sauf à remplir un raisonnement vide.....voilà.....bienvenu au club :mdr::mdr::mdr:

ps je ne sais pas avec qui tu as eu ton "clash"

j'explique juste l'inexplicable

Je crois que la provoc est un kiff plutôt occidental. T'as qu'a voir, dans les sociétés conformistes ou sclérosés type sociétés arabes ou asiatiques, les provocateurs on les enferme. Ou pire.

Guest deubleuvé
Heu petit bonhomme ne te fâche pas si on te répond pas,cela m'est arrivé et la personne m'a envoyé le lien pour que je réponde ,sachant que je ne l'avais pas vu.

Carica ? :o

Guest Lumineuse
Nous constatons tous que les insultes sur le forum se banalisent à tel point que cela devient en "banal".Je n'ai pas à l'esprit d'alerter les modérateurs pour cela,ayant pour principe de ne jamais alerter la modo dans ce cas,bien qu'ayant fait fait l'objet d'insultes et de quolibets sur mon avatar entre autres,certains imaginant même qu'il reflétait mon physique ou mon niveau d'intelligence.

J'aimerais,pour ceux que ça intérresse ou que cela ne laisse pas insensible, que nous débattions ensemble de ce problème qui renvoie de nous une image d'intolérance et de gens grossiers.

Je suis pour l'impertinence,la provoc mais foncièrement contre les grossièretés,le manque de respect et donc,permettez moi de le dire ,de la bêtise que cela reflète.

Merci pour ce sujet :cupidarrow:

Guest prenpalatete
Je crois que la provoc est un kiff plutôt occidental. T'as qu'a voir, dans les sociétés conformistes ou sclérosés type sociétés arabes ou asiatiques, les provocateurs on les enferme. Ou pire.

que doit-on faire de moi dans ce cas?mère de famille vivant en Algerie,mon cas doit être grave, tu ne crois pas??!!:04:

Guest Zapata
wypy pk toi t'es pas une femme

anda c'est une femme âgée normale seule un peu de chance et bcp de malchance je la qualifierais de grande femme

Ouiiii mon lapin et j'aime les durs, les vrais, les tatoués qui savent ce qu'ils veulent :o

Guest Zapata
que doit-on faire de moi dans ce cas?mère de famille vivant en Algerie,mon cas doit être grave, tu ne crois pas??!!:04:

Comment dire... Tu es une fleur de cactus esseulée dans un océan de roses en plastique :D