Jump to content

Les insultes sur le forum.

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest Zapata
toi meme tu insultes, non? et des insultes bien vulgaires, si je me souviens bien.

Clair. C'est aussi à ça qu'on reconnait les gens authentiquement vulgaires, ils ne voient que la paille dans l'oeil du voisin.

• Réponses 430
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non mais c'est marrant, tout le monde y va de sa petite anecdote et pleurniche qu'on n'ait pas fait gare à ses sentiments. En civilisé que vous êtes, voyez le bon coté des choses, ça devrait vous rendre plus empathique aux sensibilités des autres, en supposant bien sur, que vous ignorez que vos invectives incessantes ne sont pas pour laisser indifférents ceux à qui vous vous adressez, ainsi que ceux qui vous lisent, et la, j'ai un doute, vu qu'on vous l'a fait remarquer des centaines de milliers de fois. Mais qu'importe vos sensibilités sont occidentales, les autres n'ont qu'à s'y habituer, wella yroho ymoutou.

Provocation récurrentes et impertinence chronique, sont méchanceté. On a la délicatesse de s'adapter à son interlocuteur, ou on l'a pas

Non mais c'est marrant, tout le monde y va de sa petite anecdote et pleurniche qu'on n'ait pas fait gare à ses sentiments. En civilisé que vous êtes, voyez le bon coté des choses, ça devrait vous rendre plus empathique aux sensibilités des autres, en supposant bien sur, que vous ignorez que vos invectives incessantes ne sont pas pour laisser indifférents ceux à qui vous vous adressez, ainsi que ceux qui vous lisent, et la, j'ai un doute, vu qu'on vous l'a fait remarquer des centaines de milliers de fois. Mais qu'importe vos sensibilités sont occidentales, les autres n'ont qu'à s'y habituer, wella yroho ymoutou

pourquoi occidentales? :eek:

Guest Zapata

Provocation récurrentes et impertinence chronique, sont méchanceté. On a la délicatesse de s'adapter à son interlocuteur, ou on l'a pas

La provocation est une bonne chose. Elle secoue le conformisme, remue les idées reçues, secoue le cocotier des prejugées. Même chose pour l'impertinence. Préjugés, cocotier toussa... :D

:mdr::mdr::mdr:

ben c'est dommage pour toi , je continuerai.....

sinon je n'invente rien...pour dire que le plus abject (ce sont bien tes mots? ) dans l'humanité ce sont les moqueries....faut vraiment vivre dans un monde parallèle.....après j'ai envie de dire tant mieux pour toi....

garde tes certitudes pour toi , c'est la dernière dont j'ai besoin ,

Guest grandhomme
celle qui se fait battre pire qu'un chien pour qu'elle comprenne c'est qui le patron

quant je pense que j'ai jamais pu frapper mon chien....enfin :rolleyes:

ah ok j'ai cru k'il était dominant

zozo saha ftorek et je te dit je ne peut te répondre car j'ai perdu mon ancien msn et je ne reçoit plus de message mais on ne sais jamais peut etre je reviendrais accidentellement sur ce topic pour te répondre aussi

J'ai pas compris?

Allah y selmek saha ftorek

Guest grandhomme
ta cerise fais en ce que tu veux mais du moment qu'elle reste loin de moi qu'elle me fait le plaisir de m'ignorer comme je le fais

merci

non knok tu es respectable alors n’abandonne pas et bats toi, en fait ce topic est créer pour dénoncer les insultes et les bannir non

tu attaches beaucoup d'importance aux moqueries....plus que beaucoup d'autres choses pour qualifier cela de chose la plus abjecte de l'humanité

je n'ai aucune leçon ni remarque a recevoir de toi garde les pour toi pour entretenir ce que tu es ,

j'ai trouvé bizarre, le terme sensibilités occidentales....et en y réfléchissant bien...tu as raison :les sensibilités peuvent être culturelles....heureusement que sur fa, ce ne sont pas les sensibleries qui dominent les débats....mais les arguments logiques :D:D:D

Autant lorsqu'il s'agit d'une personne ignorante des codes de société de ceux à qui elle s'adresse, et qui se montre indélicate, on est indifférents et même compréhensifs. Autant je ne crois pas du tout en l’innocence de ceux qui qui ne sont pas du tout ignorants de ses codes et sensibilités, mais fi bladi ejidida, ça fonctionne comme ça, alors adaptez vous à moi