Jump to content

Les insultes sur le forum.


Guest prenpalatete

Recommended Posts

oui mais ce savoir vivre part du postulat que les gens ne doivent pas être insultés, qu'ils ont droit au respect car se sont des humains....et que nous partons sur une base de droits acquis à la naissance en qualité d'individus....

 

sauf que là tu te retrouves avec des personnes, qui pensent que le postulat de départ est : selon le sexe de l'individu, son âge, son statu marital etc...; il y a différents statut, donc différents droits, donc différentes valeurs.....donc c'est de l'ordre du normal, dans leur éducation /savoir vivre que de traiter différemment une femme, ou un gamin ou un type qui ne pense pas comme eux etc...dans ce fofo, j'ai remarqué que les insultes fusaient surtout envers les femmes et assimilés....

 

ayant eu une tout autre éducation je peux néanmoins comprendre où tu veux en venir...

Honnêtement , je ne sais pas si les insultes fusent surtout envers les femmes vu que les pseudos ne sont pas si explicites que ça sur le sexe de ceux-celles qui les utilisent...(explicite pour moi, je veux dire)...mais j'ai quand même l'impression que les hommes et femmes sans exception , se font insultés par ceux qui , à défaut d'arguments, ne sont pas d'accord avec eux ,désormais je serai plus vigilante

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 430
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr:

demande à knok

moi je suis fidèle à akvayli :D:D:D

le seul forum que je connaisse est celui-ci

 

@akvayli ! oui je sais que sur le coup , tu n'arrives pas à trouver une quelconque noblesse à ma fidélité....moi non plus d'ailleurs.....mais sois sûr de ma complète dévotion (hulk ....tu as lu ce qu'avait écrit blood sur toi? lorsuqe je me connectais ? :D)

 

MOI JE N'AI JAMAIS ETE UN CHIEN QUI ABOIE SANS CESSE SUR LES GENS .

Link to post
Share on other sites
Nous constatons tous que les insultes sur le forum se banalisent à tel point que cela devient en "banal".

Je suis pour l'impertinence,la provoc mais foncièrement contre les grossièretés,le manque de respect et donc,permettez moi de le dire ,de la bêtise que cela reflète.

 

je crois bien que certains confondent impertinence avec grossièreté...

Link to post
Share on other sites
Guest grandhomme
Parce que j'ai pas envie. :D

 

mais si, ta répondu mais moi en tant que gentleman je n’interpréterai pas ton msg comme une insulte t'a pa envie t'es libre allah iba3ad 3ilya al 3ayn

Link to post
Share on other sites
olala j'ai pas toute ma tête c'est ca? belle attaque personnelle lorsque les mots manquent à l'argumentation...

 

j'ai l'habitude :)

 

pour rester sur le droit fil de la discussion, le forum est un forum ouvert et sur internet....les moeurs algériennes n'ont pas lieu de citer...que ca te plaise ou non....la preuve? en Algérie l'insulte est monnaie courante et personne ne fait rien? c'est ca ? ici c'est puni de suspension....règles de kouffards....:mdr:

 

Attaque personnelle dis-tu?

 

L'expression rassek mbo9el, je l'adresse à ma maman, qui ne tolère pourtant aucun propos déplacé de ses mioches, 14000 fois par jour, quand c'est elle qui me l'adresse, elle y ajoute une tape sur la tête histoire de me la remettre en place, en toute courtoisie et bienveillance, selon nos codes.

 

La même expression que j'adresse à un commerçant que je ne connais pas du tout car nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur le prix, sans qu'il ne considère que je lui est manquer de respect. Mon encadreur aussi, c'était son expression préférée qu'elle me lançait chaque fois que je tardais à me conformer à ce qu'elle voulait. Oh mais je prouve la que l'insulte est monnaie courant en Algérie, quoique comme je l'expliquais, dans mon patelin, dire à quelqu'un que sa tête est vide est loin d’être perçu comme une méchanceté. Et ben j'ai fait comme tu m'a dit, on s'en fout de la sensibilité des autres.

 

Non !!! selon MES CODES, je ne t'ai pas attaquer.encre mieux, mes codes ne sont pas en contradiction avec les tiens,vu que tu considères qu'on a pas à se soucier de comment les autres perçoivent nos propos.

 

Si tu n'admets pas que tu as démontré par ta réaction que j'ai raison, c'est que tu es de mauvaise foi, et la, aucune utilité de discuter.

 

 

 

Au cas ou je n'ai pas assez répéter le mot code: code code code code

Link to post
Share on other sites
mais si, ta répondu mais moi en tant que gentleman je n’interpréterai pas ton msg comme une insulte t'a pa envie t'es libre allah iba3ad 3ilya al 3ayn

 

ignore la cette vieille pomme ridee :mad:

 

elle va etre contente, prenpa, on reste bien dans le sujet avec toutes ces insultes :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest grandhomme
ignore la cette vieille pomme ridee :mad:

 

elle va etre contente, prenpa, on reste bien dans le sujet avec toutes ces insultes :mdr:

 

non j'ignore personne je répond à tout le monde mais dans le respect

Link to post
Share on other sites
ignore la cette vieille pomme ridee :mad:

 

elle va etre contente, prenpa, on reste bien dans le sujet avec toutes ces insultes :mdr:

 

ah ben oui on dirait!!!

mais bon on pourrait arguer que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe...:mdr:

Link to post
Share on other sites
c'est moi que tu traites de chien?

Non loin de moi cette idée , je traites de chien la personne a qui j'ai dit plus de 10 fois de me lâcher et qui a continuer , car elle adore aboyer .

mais toi tu n'es pas comme ça , on te dis une fois et tu comprends

Link to post
Share on other sites
salut et saha ftorek ou shorek non c'est juste une parenthèse ne t'en fait pas y youm al aid pour le pardon

 

 

Re-salut Grandhomme et saha Ftorek à toi aussi!:) Une parenthèse qui dure quand même! Il faut savoir pardonner en tout temps.

Link to post
Share on other sites
knok et cerise svpppppp stopppppppppp

elle m a tourner a la dérision et la moquerie hier , sans me connaitre ni rien connaitre de moi , aujourd'hui elle juge ma vie que c'est un monde de bisounourse , elle a du voir ça dans ça boule de cristal ,

désolé , mais les gens qui juge la vie d'une personne en quelque secondes , sur une opinion , ou un commentaire a 2 ligne , leur intelligence suprême ne m intéresse pas

aujourd'hui elle s'est adresser a moi en me citant je lui dis que je souhaite aucun échange avec elle , et la ça fait une heur que ça dure ,

et ça fait plus de 10 fois que je lui dis de me lâcher , mais visiblement

cette personne ne m intéresse pas ni elle ni ce qu'elle a dire , ce que j'ai vu ma suffit , peut être qu'elle est la plus parfaite au monde mais elle ne m’intéresse pas ni elle ni ce qu'elle a dire

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...