Jump to content

Les insultes sur le forum.


Guest prenpalatete

Recommended Posts

Non loin de moi cette idée , je traites de chien la personne a qui j'ai dit plus de 10 fois de me lâcher et qui a continuer , car elle adore aboyer .

mais toi tu n'es pas comme ça , on te dis une fois et tu comprends

 

:confused: :confused: :confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 430
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest grandhomme
elle m a tourner a la dérision et la moquerie hier , sans me connaitre ni rien connaitre de moi , aujourd'hui elle juge ma vie un monde de bisounourse , elle a du voir ça dans ça boule de cristal ,

désolé , mais les gens qui juge la vie d'une personne en quelque secondes , sur une opinion , ou un commentaire a 2 ligne , leur intelligence suprêmes ne m intéresse pas

aujourd'hui elle s'est adresser a moi en me citant je lui dis que je souhaite aucun échange avec elle , et ça une heur que ça dure ,

et ça fait plus de 10 fois que je lui dis de me lâcher , mais visiblement

cette personne ne m intéresse pas ni elle ni ce qu'elle a dire , ce que j'ai vu ma suffit , peut être qu'elle est la plus parfaite au monde mais elle ne m’intéresse pas ni elle ni ce qu'elle a dire

 

ok knok l'ire est passée ok on est la pour discuter et je me sens mal à l'aise qd je vois 2 F se chamailler pour un non sens non

de même pour cerise

préparer votre shour buver un bon café et prier dieu tout rentreras ds l'ordre

Link to post
Share on other sites
le problème est lorsque l'insulte est justifiée, excusée par soit disant une provocation

la provocation est trop subjective pour pouvoir être prise en compte

l'exemple que j'ai déjà donné est l'agression des femmes en Algérie, que ce soit dans la rue ou les bus....que vont te dire les agresseurs ? elle me provoque....car elle n'a rien à faire là.....car elle s'habille de façon provocante....oui pour moi un jean serré et un pull, c'est de la provocation.....si c'est vraiment une femme, elle n'a rien à faire là....elle cherche et elle aime ca.....elle met le hijab.....oui mais elle m'a regardé....ou elle a une attitude suggestive juste en s'asseyant.....ou en restant debout....etc

DONC j'ai raison de la frotter, de l'insulter etc.....

Bonsoir le monde :)

./

Les algériens ceci, les algériens celà...

 

si j'pouvais, je te ... violerais histoire de te fixer pour de bon dans tes certitudes :D

 

Non! celà ne s'rait même pas une ...violence...

juste une p'tite et insignifiante .... extravagance :D

 

Merci knok :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Bonsoir le monde :)

./

Les algériens ceci, les algériens celà...

 

si j'pouvais, je te ... violerais histoire de te fixer pour de bon dans tes certitudes :D

 

Non! celà ne s'rait même pas une ...violence...

juste une p'tite et insignifiante .... extravagance :D

 

Merci knok :thumbup:

 

ca ca merite carrement la taule, mais la vraie

Link to post
Share on other sites
Guest grandhomme
Alors si j'ai bien compris, nous sommes autour d'un ring et le combattant de gauche, en l'occurence la combattante à gauche sur le ring est Cerise:)

 

combat injuste les forces ne soient équitables les poids aussi disqualification madame l'arbitre

Link to post
Share on other sites
bien au contraire....tu apportes la preuve que tu souhaites que tes "codes" algériens et familiaux fassent partie des miens....si pour toi écervelée ou pour ta maman n'est pas une insulte....je tiens à te dire que si, dans l'absolu, c'est une insulte....tu le dis toi-même : "ce n'est pas considéré comme"(pourtant c'en est une)

ce n'est donc pas la prise en compte de sensibleries....mais d'un fait : ici une insulte

d'ailleurs les modos, vont probablement te suspendre car un jour de façon gentille j'avais dit : bourricot (qui n'est pas considéré comme une insulte selon un commerçant avec qui je discutais d'un prix), et j'avais été suspendue.....

 

allons-nous voir la mauvaise foi dans toute sa splendeur?

 

J'ai démontré ce que je cherchais à démontrer, en postant ici, c'est surtout pour ceux qui lisent.

 

Sur le net, on ne sait jamais à qui l'on s'adresse, je prends donc grand soin à ne pas me montrer ni familier, ni taquin, et surtout pas grossier.

 

Mon propos ne visait pas à te traiter de décérébré, car on ne s’attarde pas à échanger avec un décérébré. Mon propos visait uniquement à faire la démonstration de tes contradictions .. Démonstration faite,je ne m'attarderais pas avec toi :)

 

Chacun se fera son opinion

Link to post
Share on other sites
Guest grandhomme
Qui Grandhomme tomber amoureux de Anda? Nan tu te trompes! Grandhomme est pas là pour faire bisou bisous avec nous( c'est trop cher pour nous!):mdr:

 

comme direr la femme grosse j'ai pas envie de faire l'amour mais j'ai envie d'embrasser

Link to post
Share on other sites
Bonsoir le monde :)

./

Les algériens ceci, les algériens celà...

 

si j'pouvais, je te ... violerais histoire de te fixer pour de bon dans tes certitudes :D

 

Non! celà ne s'rait même pas une ...violence...

juste une p'tite et insignifiante .... extravagance :D

 

Merci knok :thumbup:

 

Tu es sérieux, ou tu as mal tapé sur ton clavier ? (dis-moi que tu voulais écrire autre chose ... je te voilerai tu voulais dire, puisque ça convient un peu à ton esprit habituel sur FA)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...