tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 @ prenpas désolé j'ai pas compris le sens de ton topic c'est pour apprendre à insulter ou à provoquer :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Si ya madame! t'as bien compris! ne fais pas la sotte ou je te bagarre!:mdr: 3alabalk boukaltouni j'arriverai jamais a savoir qui est homme et qui est femme a part celles qui ont un avatar feminin Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ca ca merite carrement la taule, mais la vraie Voyonnns mÔa!... On est qu'aux intentions... ce qui n'est pas un délit... :innocent: Aprés ...consommation ... tu f'ras ta pétition:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 3alabalk boukaltouni j'arriverai jamais a savoir qui est homme et qui est femme a part celles qui ont un avatar feminin T'inquiète au début c'était pareil pour moi! :D Moi je suis femme et mon avatar c'est moi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 T'inquiète au début c'était pareil pour moi! :D Moi je suis femme et mon avatar c'est moi!:confused: cool toi au moins tu es belle sans maquillage moi j'arrive pas mettre ma photo meme de dos Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Voyonnns mÔa!... On est qu'aux intentions... ce qui n'est pas un délit... :innocent: Aprés ...consommation ... tu f'ras ta pétition:mdr: t es saoul ou quoi? sincerement j espere que la ca sera banissement definitif Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: quoi ? un topic sans mode d'emploi, j'arrive pas à le maitriser :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tu es sérieux, ou tu as mal tapé sur ton clavier ? (dis-moi que tu voulais écrire autre chose ... je te voilerai tu voulais dire, puisque ça convient un peu à ton esprit habituel sur FA) Nannn! nan! Il faut croire ce que tu ....vois :D Depuis l'temps, J'ai pris du ... grade :smartass: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonsoir le monde ./ Les algériens ceci, les algériens celà... si j'pouvais, je te ... violerais histoire de te fixer pour de bon dans tes certitudes :D Non! celà ne s'rait même pas une ...violence... juste une p'tite et insignifiante .... extravagance :D Merci knok :thumbup: Pffff..... Derrière un écran on peut tout se permettre, n'importe quoi, même si c'est pour plaisanter (apparemment), ça se dit pas, même si ça ne me regarde pas !! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 cool toi au moins tu es belle sans maquillage moi j'arrive pas mettre ma photo meme de dos Merci pour le compliment et pour le reste rien d'inquiétant apparemment le forum serait en train de changer de serveur d'après ce que j'ai compris et de ce fait les nouveaux arrivants n'ont pas toutes les options au niveau de leur tableau de bord. Mais tout cela devrait rentrer dans l'ordre prochainement. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 quoi ? un topic sans mode d'emploi, j'arrive pas à le maitriser :calich-s: dosto ta plus de e 1000 msg a ton actif et t'es nouveau member français anglais Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 quoi ? un topic sans mode d'emploi, j'arrive pas à le maitriser :calich-s: Qu'est ce que tu ne comprends pas Dosto? je peux peut-être te venir en aide?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Merci pour le compliment et pour le reste rien d'inquiétant apparemment le forum serait en train de changer de serveur d'après ce que j'ai compris et de ce fait les nouveaux arrivants n'ont pas toutes les options au niveau de leur tableau de bord. Mais tout cela devrait rentrer dans l'ordre prochainement. merci moi j'aime la transparence je cache pas mon identité et ma photo Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 t es saoul ou quoi? sincerement j espere que la ca sera banissement definitif Alatif!!!... me saouler fi Ramdane :ohmy: Merci pour ton voeu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 est-ce une raison pour me traiter de chien? n'oublies pas que je ne te veux aucun mal, bien au contraire, c'est grâce à moi que ta photo a été enlevée....si c'est pas la preuve de ma gentillesse.... cerise aide moi a mettre ma photo Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 merci moi j'aime la transparence je cache pas mon identité et ma photo Mais quelquefois la transparence ou une sur-exposition peut te porter préjudice:) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 dosto ta plus de e 1000 msg a ton actif et t'es nouveau member français anglais yaw hagrouna....hagrouna .....hagrouna :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Pffff..... Derrière un écran on peut tout se permettre, n'importe quoi, même si c'est pour plaisanter (apparemment), ça se dit pas, même si ça ne me regarde pas !! ah bon? et a quel moment ca te regarde, quand y a eu consommation comme il l a dit? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Pffff..... Derrière un écran on peut tout se permettre, n'importe quoi, même si c'est pour plaisanter (apparemment), ça se dit pas, même si ça ne me regarde pas !! Mais si! Que ça t'regardes Cherry!... C'est ton opinion comme une autre... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ah bon? et a quel moment ca te regarde, quand y a eu consommation comme il l a dit? On sait jamais, peut être qu'il va me sortir cette phrase "ça ne te regarde pas", je le sais, mais je devais réagir a son post ! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non je ne suis jamais montée sur un ring où les coups sont les insultes....c'est une question d'éducation Je n'ai jamais insinué cela Cerise, je donnais juste une interprétation à Grandhomme pour la phrase qu'à posté je ne sais plus qui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tout les forums que j'ai connue ça part un moment ou l'autre en cacahuète, bah oué on s'apprécie pas tous c'est comme ça.... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non il parle de viol Cerise je pense qu'Egomis est dans la subtilité des mots. Il faut lire au-delà de ce qui est écrit:) Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 oui si tu pars du fait que de toute façon tu as raison....tu stoppes la discussion... Je le redis, chacun se fera son opinion ... de nous deux, qui a des idées arrêtées Portes toi bien Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Alatif!!!... me saouler fi Ramdane :ohmy: Merci pour ton voeu :D Tu violes seulement fi ramdane, tu ne te soules pas aoudoubillah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts