Jump to content

Les insultes sur le forum.

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 430
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest grandhomme
Si ya madame! t'as bien compris! ne fais pas la sotte ou je te bagarre!:mdr:

3alabalk boukaltouni j'arriverai jamais a savoir qui est homme et qui est femme a part celles qui ont un avatar feminin

Guest grandhomme
T'inquiète au début c'était pareil pour moi! :D Moi je suis femme et mon avatar c'est moi!:confused:

cool toi au moins tu es belle sans maquillage moi j'arrive pas mettre ma photo meme de dos

Tu es sérieux, ou tu as mal tapé sur ton clavier ? (dis-moi que tu voulais écrire autre chose ... je te voilerai tu voulais dire, puisque ça convient un peu à ton esprit habituel sur FA)

Nannn! nan!

Il faut croire ce que tu ....vois :D

Depuis l'temps,

J'ai pris du ... grade :smartass:

Bonsoir le monde :)

./

Les algériens ceci, les algériens celà...

si j'pouvais, je te ... violerais histoire de te fixer pour de bon dans tes certitudes :D

Non! celà ne s'rait même pas une ...violence...

juste une p'tite et insignifiante .... extravagance :D

Merci knok :thumbup:

Pffff.....

Derrière un écran on peut tout se permettre, n'importe quoi, même si c'est pour plaisanter (apparemment), ça se dit pas, même si ça ne me regarde pas !!

cool toi au moins tu es belle sans maquillage moi j'arrive pas mettre ma photo meme de dos

Merci pour le compliment :) et pour le reste rien d'inquiétant apparemment le forum serait en train de changer de serveur d'après ce que j'ai compris et de ce fait les nouveaux arrivants n'ont pas toutes les options au niveau de leur tableau de bord. Mais tout cela devrait rentrer dans l'ordre prochainement.:)

Guest grandhomme
Merci pour le compliment :) et pour le reste rien d'inquiétant apparemment le forum serait en train de changer de serveur d'après ce que j'ai compris et de ce fait les nouveaux arrivants n'ont pas toutes les options au niveau de leur tableau de bord. Mais tout cela devrait rentrer dans l'ordre prochainement.:)

merci moi j'aime la transparence je cache pas mon identité et ma photo

Guest grandhomme
est-ce une raison pour me traiter de chien?

n'oublies pas que je ne te veux aucun mal, bien au contraire, c'est grâce à moi que ta photo a été enlevée....si c'est pas la preuve de ma gentillesse....

cerise aide moi a mettre ma photo

Pffff.....

Derrière un écran on peut tout se permettre, n'importe quoi, même si c'est pour plaisanter (apparemment), ça se dit pas, même si ça ne me regarde pas !!

ah bon? et a quel moment ca te regarde, quand y a eu consommation comme il l a dit?

Pffff.....

Mais si!

Que ça t'regardes Cherry!...

C'est ton opinion comme une autre... :)

non je ne suis jamais montée sur un ring où les coups sont les insultes....c'est une question d'éducation :)

Je n'ai jamais insinué cela Cerise, je donnais juste une interprétation à Grandhomme pour la phrase qu'à posté je ne sais plus qui.:)