moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 pourquoi tu dis ça c'est à cause de son pseudo ou de son avatar:04:??,!!! ps-c'est bon pour le smiley? non, il m embrouille, je sais pas ce que tu veux dire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non, il m embrouille, je sais pas ce que tu veux dire :mad: c'était une boutade qui avait un lien (un peu lointain avec le sujet) puisque j'avais pris l'exemple de l'avatar mais ça aurait pu être le pseudo!puisque chocolate est dérivé de chocolat qui est la chose la plus exquise et douce qui soit!ça va là?:showoff: et celui là c'est bon?ça m'a valu un effort pour tout t'expliquer!!!j'ai donné le sens par anticipation cette fois ci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 franchement tu fais partie des provocateurs de ce forum et tu ne comprends qu'on sanctionne pas celui qui est à l'origine de l'insulte! ps-provocateur n'est pas un gros mot dans ma bouche! alors toi.... alors toi... alors toi.... alors toi.... alors toi.... alors toi.... ME PREND PAS LA TËTE !!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad: :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 moi je reconnais platement que j'en suis une,mais par moment plus que d'autres!mais je t'assure que c'était toujours pour provoquer le débat,je n'insulte jamais mais je suis parfois sarcastique comme dirait rrroule! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Mourad c'est un accent circonflexe : tête et non un tréma ... Il est préférable de signaler les insultes sinon certains se sentent pousser des ailes et vont continuer. Les chatons deviennent des lions sur internet comme le dit si bien un ami ... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Salut voisin:) Exactement! Et se moquer c'est certainement rajouter peut être dans le mal être de cette personne. Pourquoi enfoncer les gens gratuitement! Bonjour voisine peut être parce que c'est gratuit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non Mourad c'est un accent circonflexe : tête et non un tréma ... Il est préférable de signaler les insultes sinon certains se sentent pousser des ailes et vont continuer. Les chatons deviennent des lions sur internet comme le dit si bien un ami ... non tête en majuscules s’écrit avec un tréma et non un chapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Mourad c'est un accent circonflexe : tête et non un tréma ... Il est préférable de signaler les insultes sinon certains se sentent pousser des ailes et vont continuer. Les chatons deviennent des lions sur internet comme le dit si bien un ami ... il a tellement "hurlé" que je ne l'ai pas entendu!!!(ça pour le tréma) Pour le reste,je t'assure qu'il y a des moments ou tu serais obligé de passer ton temps à signaler!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Nous constatons tous que les insultes sur le forum se banalisent à tel point que cela devient en "banal".Je n'ai pas à l'esprit d'alerter les modérateurs pour cela,ayant pour principe de ne jamais alerter la modo dans ce cas,bien qu'ayant fait fait l'objet d'insultes et de quolibets sur mon avatar entre autres,certains imaginant même qu'il reflétait mon physique ou mon niveau d'intelligence. J'aimerais,pour ceux que ça intérresse ou que cela ne laisse pas insensible, que nous débattions ensemble de ce problème qui renvoie de nous une image d'intolérance et de gens grossiers. Je suis pour l'impertinence,la provoc mais foncièrement contre les grossièretés,le manque de respect et donc,permettez moi de le dire ,de la bêtise que cela reflète. la meilleur solution c'est d'informer les modérateurs et la seconde de mépriser ce genre de gens vulgaires et mal élevés qui se permettent d'insulter des gens sans les connaitre et des fois quand ils ne sont pas d'accord sur un point de vu tu as mon soutien pour ce genre de choses Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 c'était une boutade qui avait un lien (un peu lointain avec le sujet) puisque j'avais pris l'exemple de l'avatar mais ça aurait pu être le pseudo!puisque chocolate est dérivé de chocolat qui est la chose la plus exquise et douce qui soit!ça va là?:showoff: et celui là c'est bon?ça m'a valu un effort pour tout t'expliquer!!!j'ai donné le sens par anticipation cette fois ci! oui, parfait :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 il a tellement "hurlé" que je ne l'ai pas entendu!!!(ça pour le tréma) Pour le reste,je t'assure qu'il y a des moments ou tu serais obligé de passer ton temps à signaler!!! Dans certains forums les modos donnent des avertissements pour que cela ne dégénère pas justement en insultes. et recadrent la discussion. Ici ils ferment la discussion donc ne font que déplacer le problème. Quand c'est récurrent et te concerne toi, n'hésite pas à le faire ensuite si d'autres ne veulent pas avertir, c'est leur problème. Si vous n'avertissez pas, vous ne pouvez venir vous plaindre qu'aucune sanction soit portée contre celui qui insulte. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Nous constatons tous que les insultes sur le forum se banalisent à tel point que cela devient en "banal".Je n'ai pas à l'esprit d'alerter les modérateurs pour cela,ayant pour principe de ne jamais alerter la modo dans ce cas,bien qu'ayant fait fait l'objet d'insultes et de quolibets sur mon avatar entre autres,certains imaginant même qu'il reflétait mon physique ou mon niveau d'intelligence. J'aimerais,pour ceux que ça intérresse ou que cela ne laisse pas insensible, que nous débattions ensemble de ce problème qui renvoie de nous une image d'intolérance et de gens grossiers. Je suis pour l'impertinence,la provoc mais foncièrement contre les grossièretés,le manque de respect et donc,permettez moi de le dire ,de la bêtise que cela reflète. bonjour... l'erreur vient de nous tous...vous allez me dire pourquoi?...eh bien parceque tout le monde croit que le virtuel est un autre monde ...alors que c'est faux...les gens à qui tu parles sur le net sont des humains et quand tu leur fais mal il souffrent quelque part reelement... je profite pour faire un appel à tous les gens de FA et à moi même en premier lieu...fondez en l'amour...l'amour universel. merci prenpalatete. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Dans certains forums les modos donnent des avertissements pour que cela ne dégénère pas justement en insultes. et recadrent la discussion. Ici ils ferment la discussion donc ne font que déplacer le problème. Quand c'est récurrent et te concerne toi, n'hésite pas à le faire ensuite si d'autres ne veulent pas avertir, c'est leur problème. Si vous n'avertissez pas, vous ne pouvez venir vous plaindre qu'aucune sanction soit portée contre celui qui insulte. le probleme existera toujours, quoique tu fasses. Je suis modo sur un forum et la moderation a ete tellement severe que les gens s automoderaient tout seuls, ie ils parlaient plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 salut bonjour... l'erreur vient de nous tous...vous allez me dire pourquoi?...eh bien parceque tout le monde croit que le virtuel est un autre monde ...alors que c'est faux...les gens à qui tu parles sur le net sont des humains et quand tu leur fais mal il souffrent quelque part reelement... je profite pour faire un appel à tous les gens de FA et à moi même en premier lieu...fondez en l'amour...l'amour universel. merci prenpalatete. voila qui est bien pensé et bien dit vous êtes des adultes responsables cultivés, bien assis, alors pk manquer de respect moi je m’adresse a celles et a ceux qui ingorent ou qui ne pas qd qlqu'un leur écrit c'est la pire des insulte c'est le couteau ds l'estomac Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 le probleme existera toujours, quoique tu fasses. Je suis modo sur un forum et la moderation a ete tellement severe que les gens s automoderaient tout seuls, ie ils parlaient plus :mdr: Faut trouver un juste milieu même si ce n'est pas évident. Mais trop de laxisme, ce n'est pas bon aussi, car cela suppose une acceptation, voire pire une normalisation.. Les insultes non modérées non plus font fuir les gens lol. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Nous constatons tous que les insultes sur le forum se banalisent à tel point que cela devient en "banal".Je n'ai pas à l'esprit d'alerter les modérateurs pour cela,ayant pour principe de ne jamais alerter la modo dans ce cas,bien qu'ayant fait fait l'objet d'insultes et de quolibets sur mon avatar entre autres,certains imaginant même qu'il reflétait mon physique ou mon niveau d'intelligence. J'aimerais,pour ceux que ça intérresse ou que cela ne laisse pas insensible, que nous débattions ensemble de ce problème qui renvoie de nous une image d'intolérance et de gens grossiers. Je suis pour l'impertinence,la provoc mais foncièrement contre les grossièretés,le manque de respect et donc,permettez moi de le dire ,de la bêtise que cela reflète. Salem à tous & toutes Mais quel(le) euuuh .... "crétin(e)" :o qui s'en est pris(e) à ton avatar qui pourtant dénote un esprit de philosophe et où l'intelligence , la malice et l'espièglerie se manifestent dans leurs meilleurs... éclats :closedeyes: Si! Si!... t'as une raison de ... prendre la ... la tête ;) Sinon, pour rester dans le sujet, Des fois, dans certaines situations et en face de certaines ... personnes qui ne sont pas totalement ...des personnes, il faut bien leur exprimer par le verbe les :ranting: et autre :realmad: ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 insulte Salem à tous & toutes Mais quel(le) euuuh .... "crétin(e)" :o qui s'en est pris(e) à ton avatar qui pourtant dénote un esprit de philosophe et où l'intelligence , la malice et l'espièglerie se manifestent dans leurs meilleurs... éclats :closedeyes: Si! Si!... t'as une raison de ... prendre la ... la tête ;) Sinon, pour rester dans le sujet, Des fois, dans certaines situations et en face de certaines ... personnes qui ne sont pas totalement ...des personnes, il faut bien leur exprimer par le verbe les :ranting: et autre :realmad: ./ :mdr: encore une insulte l'ami self contrôle stp Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Faut trouver un juste milieu même si ce n'est pas évident. Mais trop de laxisme, ce n'est pas bon aussi, car cela suppose une acceptation, voire pire une normalisation.. Les insultes non modérées non plus font fuir les gens lol. oui, d ailleurs, c est pour ca que l admin avait decide d une moderation, parce que tu ne pouvais discuter d aucun sujet sans que ca vire tres vite aux insultes. Et c est tombe dans l extreme inverse. Ici, justement, je trouve que ca va. Je me sens libre de dire ce que je veux et j ai rarement ete decue par le contenu d un topic, a cause des insultes. Par contre, il est vrai qu il y a des sujets dont tu ne peux absolument pas discuter. Tu sais, avant meme d entrer dans le topic, qu il y a des insultes. Ca c est ch.... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 sujet oui, d ailleurs, c est pour ca que l admin avait decide d une moderation, parce que tu ne pouvais discuter d aucun sujet sans que ca vire tres vite aux insultes. Et c est tombe dans l extreme inverse. Ici, justement, je trouve que ca va. Je me sens libre de dire ce que je veux et j ai rarement ete decue par le contenu d un topic, a cause des insultes. Par contre, il est vrai qu il y a des sujets dont tu ne peux absolument pas discuter. Tu sais, avant meme d entrer dans le topic, qu il y a des insultes. Ca c est ch.... ah tu te trompe mr revois ta messagerie tu a été insultant Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 la meilleur solution c'est d'informer les modérateurs et la seconde de mépriser ce genre de gens vulgaires et mal élevés qui se permettent d'insulter des gens sans les connaitre et des fois quand ils ne sont pas d'accord sur un point de vu tu as mon soutien pour ce genre de choses merci le sage,mais je ne parlais pas de moi spécialement,il y a des personnes qui ont subi bien plus de choses aussi je voulais débattre de façon générale. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 encore une insulte l'ami self contrôle stp elle est ou?j'ai beau écarquiller les yeux,je ne la voie pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 le probleme existera toujours, quoique tu fasses. Je suis modo sur un forum et la moderation a ete tellement severe que les gens s automoderaient tout seuls, ie ils parlaient plus :mdr: entièrement d'accord moi je parle de l'insulte lourde,crade,obscène!pas du quolibet,ou du brocard ou de la raillerie,sinon on s'enverrait que des ............... ........................................!:mdr: ..................................? .................................,:D.....................:..............................;................:vampire:! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 encore une insulte l'ami self contrôle stp :ohmy: Mais keske tu crois! :mad: j'suis sous contrôle...mÔa! j'suis toujours sous contrôle ... Enfin! ...presque toujours :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Salem à tous & toutes Mais quel(le) euuuh .... "crétin(e)" :o qui s'en est pris(e) à ton avatar qui pourtant dénote un esprit de philosophe et où l'intelligence , la malice et l'espièglerie se manifestent dans leurs meilleurs... éclats :closedeyes: Si! Si!... t'as une raison de ... prendre la ... la tête ;) Sinon, pour rester dans le sujet, Des fois, dans certaines situations et en face de certaines ... personnes qui ne sont pas totalement ...des personnes, il faut bien leur exprimer par le verbe les :ranting: et autre :realmad: ./ :mdr: T'as vu,y a que toi qui a vu mon esprit philosophe,intelligent,espiègle et malicieux!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 entièrement d'accord moi je parle de l'insulte lourde,crade,obscène!pas du quolibet,ou du brocard ou de la raillerie,sinon on s'enverrait que des ............... ........................................!:mdr: ..................................? .................................,:D.....................:..............................;................:vampire:! et des ******** :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts