moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ah tu te trompe mr revois ta messagerie tu a été insultant tu voulais vraiment t adresser a moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 oui, d ailleurs, c est pour ca que l admin avait decide d une moderation, parce que tu ne pouvais discuter d aucun sujet sans que ca vire tres vite aux insultes. Et c est tombe dans l extreme inverse. Ici, justement, je trouve que ca va. Je me sens libre de dire ce que je veux et j ai rarement ete decue par le contenu d un topic, a cause des insultes. Par contre, il est vrai qu il y a des sujets dont tu ne peux absolument pas discuter. Tu sais, avant meme d entrer dans le topic, qu il y a des insultes. Ca c est ch.... Oui ces sujets provocateurs dont l'initiateur cherche autre chose que le débat... Je préfère aussi les ignorer. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bonjour... l'erreur vient de nous tous...vous allez me dire pourquoi?...eh bien parceque tout le monde croit que le virtuel est un autre monde ...alors que c'est faux...les gens à qui tu parles sur le net sont des humains et quand tu leur fais mal il souffrent quelque part reelement... je profite pour faire un appel à tous les gens de FA et à moi même en premier lieu...fondez en l'amour...l'amour universel. merci prenpalatete. merci pour cet appel confraternel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 tu voulais vraiment t adresser a moi? T'es un homme :eek::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 T'as vu,y a que toi qui a vu mon esprit philosophe,intelligent,espiègle et malicieux!!! c est qu il te regarde avec les yeux de l amour :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 T'es un homme :eek::D :mdr: tu m as pas repondu au fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr: tu m as pas repondu au fait? Si, si, c'est juste que t'as du louper ma réponse. :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Si, si, c'est juste que t'as du louper ma réponse. :p oui, je viens de voir. Bon, allez, faut vraiment que je dorme 1heure ou 2 :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 elle est ou?j'ai beau écarquiller les yeux,je ne la voie pas. Mais quel(le) euuuh .... "crétin(e)" qui s'en est pris(e) à ton avatar ecrit par l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonjour prenpalatete, Je ne pourrai jamais battre,une personne. bonjour chocolate, ne me dis pas que ça ne te dérangerait pas d'être battue,chocolate! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 hadjti toi yasmi je te trouve trop ignorante ( tu réponds pas a ceux qui t’écrivent) et c'est pas une insulte juste un constat Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Mais quel(le) euuuh .... "crétin(e)" qui s'en est pris(e) à ton avatar ecrit par l'autre non crétin ne rentre pas ,à mes yeux,dans les insultes!d'ailleurs il m'arrive de l'utiliser de façon justifiée;)! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 c est qu il te regarde avec les yeux de l amour :o:mdr: sais pas comment je dois le prendre,paraît que ça rend aveugle!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non crétin ne rentre pas ,à mes yeux,dans les insultes!d'ailleurs il m'arrive de l'utiliser de façon justifiée;)! synonyme familial de crétin idiot, imbécile, personne stupide, abruti c'est un compliment Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 toi yasmi je te trouve trop ignorante ( tu réponds pas a ceux qui t’écrivent) et c'est pas une insulte juste un constat A quel moment aurais je du te répondre ? T'as dit quelque chose d'intéressant que j'ai manqué ? Sache pour ta gouverne que les réponses défilent rapidement et que je ne peux remonter tout le topic ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Oui ces sujets provocateurs dont l'initiateur cherche autre chose que le débat... Je préfère aussi les ignorer. Mais qu'appelles-tu un sujet provocateur,je t'assure qu'il y des sujets qui n'ont rien de provocateur et ou les insultes fusent et inversement des sujets provocateurs et pour peu que les gens qui échangent fassent un effort ,peuvent se poursuivre sans insultes .Le fait des insultes n'est pas dû au sujet ,aussi provocant soit-il, mais à la personnalité de ceux qui les profèrent. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bah A quel moment aurais je du te répondre ? T'as dit quelque chose d'intéressant que j'ai manqué ? Sache pour ta gouverne que les réponses défilent rapidement et que je ne peux remonter tout le topic ... tout ce qui écrit est intéressant surtout lorsqu'il vous est adressé personnellement pas la peine de se mettre en colère on discute en toute transparence Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 T'as vu,y a que toi qui a vu mon esprit philosophe,intelligent,espiègle et malicieux!!! Vvouiii!... et j'en ai encore beaucoup! beaucoup pour tÔa :in_love: :p c est qu il te regarde avec les yeux de l amour :o:mdr: Oui! j'avoue!... :smartass: je l'aime bien ... je l'adore et j'la trouve hyper sympa la ... guenon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Sincerement je prefere de loin les coups que les cris. Je n'aimes pas les disputes, les histoires, et que ca traine des jours. Si c'est des coups et on passe a autre chose ca m'est egal. Franchement chocolate ça me fait beaucoup de peine pour toi,tu sembles avoir intégrer dans la normalité quelque chose d'anormal.Ne te laisses pas faire,s'il te plait, si quelqu'un te frappe,ce n'est pas pas normal. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Mais quel(le) euuuh .... "crétin(e)" qui s'en est pris(e) à ton avatar ecrit par l'autre Mais nannn! celà s'voulait être de la subtilité en rapport avec l'esprit du topic... Mais snif!!... cela a été un ... échec :o:( Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 tout ce qui écrit est intéressant surtout lorsqu'il vous est adressé personnellement pas la peine de se mettre en colère on discute en toute transparence Je n'ai pas vu que tu m'avais quoté, c''est çà que tu ne comprends pas. Loin de moi l'idée d'ignorer une réponse ... Si je la retrouve, j'y répondrai ... Je ne suis pas en colère détrompe toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non Mais nannn! celà s'voulait être de la subtilité en rapport avec l'esprit du topic... Mais snif!!... cela a été un ... échec :o:( c'est pas un échec étant donné que tu pensé pas que cette personne est idiote Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Vvouiii!... et j'en ai encore beaucoup! beaucoup pour tÔa :in_love: :p Oui! j'avoue!... :smartass: je l'aime bien ... je l'adore et j'la trouve hyper sympa la ... guenon :mdr: t'as tout gâché avec ça!tout ça pour ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 topic Je n'ai pas vu que tu m'avais quoté, c''est çà que tu ne comprends pas. Loin de moi l'idée d'ignorer une réponse ... Si je la retrouve, j'y répondrai ... Je ne suis pas en colère détrompe toi. ah bon et bien t'as une chance saisi la ah vous les femmes disait mon ami hasni alah yarhamou Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non tête en majuscules s’écrit avec un tréma et non un chapeau J'ai retrouvé ton post, Non çà ne prends pas de tréma. C'est vrai néanmoins que c'est une réponse intéressante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts