moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 t'as tout gâché avec ça!tout ça pour ça! rhooooo prenpa, faut tout expliquer! tu sais les gamins qui tirent les nattes des filles qu ils aiment bien, ben, c est la meme chose.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 juset je vx savoir t'as tout gâché avec ça!tout ça pour ça! stp à qui tu fais allusion avec ton mignon avatar et ne le prend ps pour une insulte, les singes faire un tps nos ancêtres Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 encore entrain de vous insulter? mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 hacha encore entrain de vous insulter? mdr j'insulte jamais une femme d'autant cette respectable prenpalete.. je la respecte mais je voulais just revenir sur le film de l'insulte Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 t'as tout gâché avec ça!tout ça pour ça! Prenpa ne le ... prends pas... mal! C'est du enième degré... et tu l'sais... T'es trop ... toi pour l'ignorer :closedeyes: MA fille que j'adore, quand je lui fais des calins paternels, j'lui dis ma ...kliba :confused: Tiens! tu m'inspires... A partir d'aujourd'hui, je lui dirais aussi ... ma guenon :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 rhooooo prenpa, faut tout expliquer! tu sais les gamins qui tirent les nattes des filles qu ils aiment bien, ben, c est la meme chose.:p Tout juste!... D'ailleurs ce que je luis avais dit .. celà, ça vaut bien ... ma ...biquette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 c'est pas un échec étant donné que tu pensé pas que cette personne est idiote Mais alors, Pourquoi tu avais vu une insulte là où tu croyais que je pensais pas à mal :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Prenpa ne le ... prends pas... mal! C'est du enième degré... et tu l'sais... T'es trop ... toi pour l'ignorer :closedeyes: MA fille que j'adore, quand je lui fais des calins paternels, j'lui dis ma ...kliba :confused: Tiens! tu m'inspires... A partir d'aujourd'hui, je lui dirais aussi ... ma guenon :smartass: Bon dis comme ça:o.... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Mais alors, Pourquoi tu avais vu une insulte là où tu croyais que je pensais pas à mal :innocent: :D l'adjectif crétin est une insulte y'a insulte mais sans vouloir nuire ok Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 stp à qui tu fais allusion avec ton mignon avatar et ne le prend ps pour une insulte, les singes faire un tps nos ancêtres à rien de spécial,je trouvais qu'il avait une sympathique attit'youde!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 j'insulte jamais une femme d'autant cette respectable prenpalete.. je la respecte mais je voulais just revenir sur le film de l'insulte Snoop est en train de te provoquer!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 l'adjectif crétin est une insulte y'a insulte mais sans vouloir nuire ok Nan! Pas Ok!!!!... Je t'dis qu'il n'y'avait pas insultes.... GRRRRRrrrrr!... :pokey::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ok à rien de spécial,je trouvais qu'il avait une sympathique attit'youde!!! ok bien reçu mais peux savoir qu'elle cette personne qui t'a insulté c'est sure une femme jalouse de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 olala Nan! Pas Ok!!!!... Je t'dis qu'il n'y'avait pas insultes.... GRRRRRrrrrr!... :pokey::realmad: "crétin" c'est un compliment alors Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 rhooooo prenpa, faut tout expliquer! tu sais les gamins qui tirent les nattes des filles qu ils aiment bien, ben, c est la meme chose.:p C'était pour me venger:punk:!!t'as vu tout ce que j'ai du t'expliquer,même les smileys!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ok bien reçu mais peux savoir qu'elle cette personne qui t'a insulté c'est sure une femme jalouse de toi pour tout te dire,je les ai zappé,aucun intérêt!!ben non c'était pas des femmes!Ah cliché quand tu nous tiens! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 l'adjectif crétin est une insulte y'a insulte mais sans vouloir nuire ok crétin est un adjectif,un qualificatif mais pas une insulte! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 mdr crétin est un adjectif,un qualificatif mais pas une insulte! alor idiot stupide imbecile ne sont pas des insultes qd on dit espèce de crétin c'est pas une insulte t'es en train de traduire l'adjectif crétin de l'arabe ou koi t'a bien dit c'est qualificatif non Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bon dis comme ça:o.... :smartass: à rien de spécial,je trouvais qu'il avait une sympathique attit'youde!!! Je m'repète! Ton avatar me fait penser à une personne en retrait, pas niaise du tout, elle observe, ecoute et juge de ce qui s'dit prête à lacher sa boutade mais ne le fait que rarement :punk: Mais il faut dire que je m'trompe toujours dans mes analyses ... comportementales :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 alor idiot stupide imbecile ne sont pas des insultes qd on dit espèce de crétin c'est pas une insulte t'es en train de traduire l'adjectif crétin de l'arabe ou koi t'a bien dit c'est qualificatif non ce qui me gêne ce sont les obscénités.Qu'on me traite de crétine ou d'imbécile,je peux me défendre ,pas pour les insanités. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :smartass: Je m'repète! Ton avatar me fait penser à une personne en retrait, pas niaise du tout, elle observe, ecoute et juge de ce qui s'dit prête à lacher sa boutade mais ne le fait que rarement :punk: Mais il faut dire que je m'trompe toujours dans mes analyses ... comportementales :smartass: ça veut dire quoi ?tu dis quelque chose(d'agréable à lire:p!!)ensuite tu annules en disant que tu te trompes:mad::mad:???!!! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Nous constatons tous que les insultes sur le forum se banalisent à tel point que cela devient en "banal".Je n'ai pas à l'esprit d'alerter les modérateurs pour cela,ayant pour principe de ne jamais alerter la modo dans ce cas,bien qu'ayant fait fait l'objet d'insultes et de quolibets sur mon avatar entre autres,certains imaginant même qu'il reflétait mon physique ou mon niveau d'intelligence. J'aimerais,pour ceux que ça intérresse ou que cela ne laisse pas insensible, que nous débattions ensemble de ce problème qui renvoie de nous une image d'intolérance et de gens grossiers. Je suis pour l'impertinence,la provoc mais foncièrement contre les grossièretés,le manque de respect et donc,permettez moi de le dire ,de la bêtise que cela reflète. l'insulte derrière un pc au travers du net , c'est lâche et la plaisanterie qui blesse est pire que l'insulte a partir du moment ou on se rend compte que cette plaisanterie blesse et on persiste trouver du plaisir a blesser c'est sadique . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 l'insulte derrière un pc au travers du net , c'est lâche et la plaisanterie qui blesse est pire que l'insulte a partir du moment ou on se rend compte que cette plaisanterie blesse et on persiste trouver du plaisir a blesser c'est sadique . et quand on blesse sans l'avoir fait expres,je me soupçonne de l'avoir fait mais je n'en suis pas sure,trop de scrupules peut-être ... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 et quand on blesse sans l'avoir fait expres,je me soupçonne de l'avoir fait mais je n'en suis pas sure,trop de scrupules peut-être ... ça peu , arriver qu'on blesse sans le vouloir , mais ce genre d'erreur ne dure pas longtemps , car vite on se rend compte et les chose rentre dans l'ordre . Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 enfin ce qui me gêne ce sont les obscénités.Qu'on me traite de crétine ou d'imbécile,je peux me défendre ,pas pour les insanités. t'as compris tu ne reponds pas aux "insanités " tes bien edukées enfin mais de nos jour l'homme aime la femme qui rend coup par coup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts