Jump to content

Les insultes sur le forum.

Guest prenpalatete

Recommended Posts

ça veut dire quoi ?tu dis quelque chose(d'agréable à lire:p!!)ensuite tu annules en disant que tu te trompes:mad::mad:???!!!

C'est tÔa que je crois être tout ça...:)

T'as qu'à m'confirmer dans mon ...génie ...génialement ...géniale :closedeyes::mdr:

./

une 'tite obligation!

je décroche!

Bien le bonsoir et sa7a

hum!.. hum!... f'torak chère amie:40:

• Réponses 430
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ce qui me gêne ce sont les obscénités.Qu'on me traite de crétine ou d'imbécile,je peux me défendre ,pas pour les insanités.

bah cretine ou imbecile, ca coupe un peu la conversation, tout comme c...ard.

Je considere ca comme une insulte, qui n a pas de fondement, mais une insulte quand meme.

Guest prenpalatete
C'est tÔa que je crois être tout ça...:)

T'as qu'à m'confirmer dans mon ...génie ...génialement ...géniale :closedeyes::mdr:

./

une 'tite obligation!

je décroche!

Bien le bonsoir et sa7a

hum!.. hum!... f'torak chère amie:40:

saha ftourek et un bisous à ta klib...euh pardon à ta guenon!!

l'insulte derrière un pc au travers du net , c'est lâche

et la plaisanterie qui blesse est pire que l'insulte a partir du moment ou on se rend compte que cette plaisanterie blesse et on persiste

trouver du plaisir a blesser c'est sadique .

c est pas de la lachete, c est de la prudence :p

Guest grandhomme

nuance

c est pas de la lachete, c est de la prudence :p

moi je préfère qu'on me traite de crétin gentiment que de m'ignorer et dans ce forum mais a part 3 filles et un mec les autres hchouma alaihoum

moi je préfère qu'on me traite de crétin gentiment que de m'ignorer et dans ce forum mais a part 3 filles et un mec les autres hchouma alaihoum

Pourquoi tu penses qu'être ignoré c'est une insulte ?

On ne peut répondre à tout le monde et çà tu finiras par t'en apercevoir.

C'est important pour toi que l'on soit attentionné à ton égard ?

ah bah je prefere nettement qu on m ignore :confused:

parce que gentiment, il ne s agit plus d insulte, ca serait plus affectueux.

Guest grandhomme

miss yasmi

Pourquoi tu penses qu'être ignorer c'est une insulte ?

On ne peut répondre à tout le monde et çà tu finiras par t'en apercevoir.

C'est important pour toi que l'on soit attentionné à ton égard ?

non mouhatara

si klkun viens ds ce forum c'est pour discuter et surtout se rendre gentil et poli ok

je te jure et rani sayem, que certain forumiteuses trouvent un plaisir a ne pas te répondre et s'il répond a ton écrit il ne répondent pas a toi directement amis a travers un autre forumsites

c'est malheureux mais c'est comma on px rien changer

me dire qu'on aperçoit pas c'est faux

je te défie miss yasmi:

qlqu'un ou qlqu'une ne ta pa répondu aujourd’hui elle ta ignoré et bien pour le savoir ta k'a lui envoyer un epine pas une fleur et tu verra elle te répondra illico presto et même prématurément

non mouhatara

si klkun viens ds ce forum c'est pour discuter et surtout se rendre gentil et poli ok

je te jure et rani sayem, que certain forumiteuses trouvent un plaisir a ne pas te répondre et s'il répond a ton écrit il ne répondent pas a toi directement amis a travers un autre forumsites

c'est malheureux mais c'est comma on px rien changer

me dire qu'on aperçoit pas c'est faux

je te défie miss yasmi:

qlqu'un ou qlqu'une ne ta pa répondu aujourd’hui elle ta ignoré et bien pour le savoir ta k'a lui envoyer un epine pas une fleur et tu verra elle te répondra illico presto et même prématurément

A d'accord je vois ou tu veux en venir.

On ne peut s'entendre avec tout le monde tu sais.

Restes toi même c'est tout.

Saha ftourkoum j'y vais ...

Guest grandhomme

jamais

A d'accord je vois ou tu veux en venir.

On ne peut s'entendre avec tout le monde tu sais.

Restes toi même c'est tout.

Saha ftourkoum j'y vais ...

je te lai di je ne pardonnerai jamais a celui ou celle qui m'ignorent, pck c'est pareil qd tu salue qlq et te regarde et ne te répond ok et tu sais chkoun tatkabbar !!!!!!

je te lai di je ne pardonnerai jamais a celui ou celle qui m'ignorent, pck c'est pareil qd tu salue qlq et te regarde et ne te répond ok et tu sais chkoun tatkabbar !!!!!!

parfois on ignore parce qu'on a pas fait attention , et parfois on est pas devant le pc .

tu sais moi , par exemple , j'ai le pc connecter tout la journée sans que je sois devant tout le temps

il y a des fois où l'on peux rater des msg cela ne veux pas dire qu'on t'ignore. Si tu sens que personne t'en veux ou autre demande lui tout simplement :)

Guest grandhomme

algerien

le problème est lorsque l'insulte est justifiée, excusée par soit disant une provocation

la provocation est trop subjective pour pouvoir être prise en compte

l'exemple que j'ai déjà donné est l'agression des femmes en Algérie, que ce soit dans la rue ou les bus....que vont te dire les agresseurs ? elle me provoque....car elle n'a rien à faire là.....car elle s'habille de façon provocante....oui pour moi un jean serré et un pull, c'est de la provocation.....si c'est vraiment une femme, elle n'a rien à faire là....elle cherche et elle aime ca.....elle met le hijab.....oui mais elle m'a regardé....ou elle a une attitude suggestive juste en s'asseyant.....ou en restant debout....etc

DONC j'ai raison de la frotter, de l'insulter etc.....

ça c'est le comportement de l’algérien le vrai, qui est né avec cette idée derrière la tète

ohé les femmes réveiller vous et frapper les hommes même s'ils vous provoquent pas

Guest grandhomme

a zozotun ke je salue en retirant ma casquette et mr knok

non non non , ces personnes la sont bien assises derrière leur pc lisent tes msg ne répondent pas car juste après ton msg elle réponde a un autre pas de toi

If you're leaving close the door.

I'm not expecting people anymore.

Hear me grieving, I'm lying on the floor.

Whether I'm drunk or dead I really ain't too sure.

I'm a blind man, I'm a blind man and my world is pale.

When a blind man cries, Lord, you know there ain't no sadder tale.

Had a friend once in a room,

Had a good time but it ended much too soon.

In a cold month in that room

We found a reason for the things we had to do.

I'm a blind man, I'm a blind man, now my room is cold.

When a blind man cries, Lord, you know he feels it from his soul.

a zozotun ke je salue en retirant ma casquette et mr knok

non non non , ces personnes la sont bien assises derrière leur pc lisent tes msg ne répondent pas car juste après ton msg elle réponde a un autre pas de toi

salam

tu sais il met arriver egalement de ne pas repondre et la personne me la dit alors que le msg precedait celui auquel j'ai repondu. Il arrive qu'il y ai ambiguité :)

Guest D. ESSERHANE
Nous constatons tous que les insultes sur le forum se banalisent à tel point que cela devient en "banal".Je n'ai pas à l'esprit d'alerter les modérateurs pour cela,ayant pour principe de ne jamais alerter la modo dans ce cas,bien qu'ayant fait fait l'objet d'insultes et de quolibets sur mon avatar entre autres,certains imaginant même qu'il reflétait mon physique ou mon niveau d'intelligence.

J'aimerais,pour ceux que ça intérresse ou que cela ne laisse pas insensible, que nous débattions ensemble de ce problème qui renvoie de nous une image d'intolérance et de gens grossiers.

Je suis pour l'impertinence,la provoc mais foncièrement contre les grossièretés,le manque de respect et donc,permettez moi de le dire ,de la bêtise que cela reflète.

wa enti 3alach derti avatar CHADI

Tmetli rouhek be kird

diri braka khir, je v dire damejane