Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bien écrit zozotun c'est ça l'important non tout à fait Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 singe wa enti 3alach derti avatar CHADI Tmetli rouhek be kird diri braka khir, je v dire damejane mai non docteur le singe est innocent comme elle , il est charment elle je ne ai pas je ne l'ai jamais vu, il représente la simplicité ce k'elle cherche alors pk l'offenser vous etes tous méchant avec elle hram alikoum a2 jours et demi de la fete Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 tout à fait parfois l’espérance s'oppose a la dure réalité , que les larmes des uns font le bonheur des autres mais cette plaisanterie de mauvais gout qu'on appelle la vie doit continuer , et pour nous consoler on se doit de dire que les choses les plus élémentaires , sont en réalités des quêtes accessibles seulement au prix déceptions , et qu'on doit verser des larmes pour permettre a certain de se marrer , Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 mai non docteur le singe est innocent comme elle , il est charment elle je ne ai pas je ne l'ai jamais vu, il représente la simplicité ce k'elle cherche alors pk l'offenser vous etes tous méchant avec elle hram alikoum a2 jours et demi de la fete l'offenser? Noooon Rabbi khlak'ha fi ahssen sourra si elle a mit un avatar d'une rose, on peut lui dire 'TU ES UNE JOLIE ROSE' et ça passe et elle est flattée Dork, kifach lui présenter un compliment ' ya kirda, essem'hili'':confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 parfois l’espérance s'oppose a la dure réalité , que les larmes des uns font le bonheur des autres mais cette plaisanterie de mauvais gout qu'on appelle la vie doit continuer , et pour nous consoler on se doit de dire que les choses les plus élémentaires , sont en réalités des quêtes accessibles seulement au prix déceptions , et qu'on doit verser des larmes pour permettre a certain de se marrer , pour certains mais pas tous Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 wa enti 3alach derti avatar CHADI Tmetli rouhek be kird diri braka khir, je v dire damejane n'dir li b'ghit!makan ma dakhalkom!!! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 l'exception , est un bon carburant pour la plus grosse arnaque de l'histoire de l'humanité je parle bien entendu de l'espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 l'offenser? Noooon Rabbi khlak'ha fi ahssen sourra si elle a mit un avatar d'une rose, on peut lui dire 'TU ES UNE JOLIE ROSE' et ça passe et elle est flattée Dork, kifach lui présenter un compliment ' ya kirda, essem'hili'':confused: olala tu ma fai rire walah non di lui tu es belle khti 'c'est tout tu sais très bien que nos filles ont ce complexe d'aller se photographier elle préfèrent mettre ds leur avatar la photo virtuelle d'une artiste que celle naturelle de leur beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 n'dir li b'ghit!makan ma dakhalkom!!! j'ai suivi tes interventions wellah ghir, tu es super c moi, l'insolent et pour cela, je te présente mes excuses diri ki bghiti prempa Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 olala tu ma fai rire walah non di lui tu es belle khti 'c'est tout tu sais très bien que nos filles ont ce complexe d'aller se photographier elle préfèrent mettre ds leur avatar la photo virtuelle d'une artiste que celle naturelle de leur beauté mettre sa tof, pour une fille, c'est une aventure pour les intimes, ça passe, mais pas en public Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Les insultes et la grossièreté c'est pas la mer à boire. Bien sûr que c'est lassant à la longue et que ça vous pourrit une ambiance vite fait. Mais enfin de compte c'est celui ou celle qui s"y adonne systématiquement qui trahit une éducation défaillante. En tout cas, ça ne me touche pas du tout. Enfin pas vraiment. Par contre la méchanceté, c'est autre chose. Une seule personne a réussi à me faire de la peine ici, en parlant mal d'un être cher. C'est mal tombé, elle pouvait pas savoir bref je lui ai demandé des excuses histoire qu'on passe à autre chose. Mais cette mal élevée qui suinte l"hypocrisie n'a rien trouvé de mieux que de me faire suspendre Dieu sait comment. :rolleyes: Depuis elle rase les murs. Tu parles d'une clacheuse :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Les insultes et la grossièreté c'est pas la mer à boire. Bien sûr que c'est lassant à la longue et que ça vous pourrit une ambiance vite fait. Mais enfin de compte c'est celui ou celle qui s"y adonne systématiquement qui trahit une éducation défaillante. En tout cas, ça ne me touche pas du tout. Enfin pas vraiment. Par contre la méchanceté, c'est autre chose. Une seule personne a réussi à me faire de la peine ici, en parlant mal d'un être chèr. C'est mal tombé, elle pouvait pas savoir bref je lui ai demandé des excuses histoire qu'on passe à autre chose. Mais cette mal élevée qui suinte l"hypocrisie n'a rien trouvé de mieux que de me faire suspendre Dieu sait comment. :rolleyes: Depuis elle rase les murs. Tu parles d'une clacheuse :D ohhh andaaa tu es de retour:D marhaba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 C'est bon Anda. Combien de fois faudra t-il que je m'excuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Les insultes et la grossièreté c'est pas la mer à boire. Bien sûr que c'est lassant à la longue et que ça vous pourrit une ambiance vite fait. Mais enfin de compte c'est celui ou celle qui s"y adonne systématiquement qui trahit une éducation défaillante. En tout cas, ça ne me touche pas du tout. Enfin pas vraiment. Par contre la méchanceté, c'est autre chose. Une seule personne a réussi à me faire de la peine ici, en parlant mal d'un être cher. C'est mal tombé, elle pouvait pas savoir bref je lui ai demandé des excuses histoire qu'on passe à autre chose. Mais cette mal élevée qui suinte l"hypocrisie n'a rien trouvé de mieux que de me faire suspendre Dieu sait comment. :rolleyes: Depuis elle rase les murs. Tu parles d'une clacheuse :D ........................ c'est toi Anda ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 mettre sa tof, pour une fille, c'est une aventure pour les intimes, ça passe, mais pas en public pourquoi ou es et le problème, on ne se barricade pas à la maison et attendre son mektoub, et puis qd elle est dehors elle cachent son visage pitié mrs, pitié Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ........................ c'est toi Anda ? :D C'est toi mounir ? Saha ftourek. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 pardon C'est bon Anda. Combien de fois faudra t-il que je m'excuse ? une dernière fois ds 3 jours ok et après la prier de l'aid envoi lui un sms en majuscules si tu px ps passer chez elle apparemment vs êtes jalouse l'une de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 C'est bon Anda. Combien de fois faudra t-il que je m'excuse ? T'avais promis de pas rire pourtant :mad: Mais oui c'est ça, la taille n'est pas tout... Bien sûûûûûr:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 une dernière fois ds 3 jours ok et après la prier de l'aid envoi lui un sms en majuscules si tu px ps passer chez elle apparemment vs êtes jalouse l'une de l'autre Tu parles d'Anda au féminin ? :eek: Ça va barder :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 pourquoi ou es et le problème, on ne se barricade pas à la maison et attendre son mektoub, et puis qd elle est dehors elle cachent son visage pitié mrs, pitié le fa est une agence matrimoniale? d'après toi, on vient ici, on met sa tof et attendre son mektoub mlih, imala prenpa klaha boubi, wahed ma ihawess 3aliha:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 C'est toi mounir ? Saha ftourek. :D isselmek mais ta pas répondu a ma question ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 T'avais promis de pas rire pourtant :mad: Mais oui c'est ça, la taille n'est pas tout... Bien sûûûûûr:rolleyes: Andalouz ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 le mystère s'épaissit.....:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Les insultes et la grossièreté c'est pas la mer à boire. Bien sûr que c'est lassant à la longue et que ça vous pourrit une ambiance vite fait. Mais enfin de compte c'est celui ou celle qui s"y adonne systématiquement qui trahit une éducation défaillante. En tout cas, ça ne me touche pas du tout. Enfin pas vraiment. Par contre la méchanceté, c'est autre chose. Une seule personne a réussi à me faire de la peine ici, en parlant mal d'un être cher. C'est mal tombé, elle pouvait pas savoir bref je lui ai demandé des excuses histoire qu'on passe à autre chose. Mais cette mal élevée qui suinte l"hypocrisie n'a rien trouvé de mieux que de me faire suspendre Dieu sait comment. :rolleyes: Depuis elle rase les murs. Tu parles d'une clacheuse :D c'est qui , qui qui dit dans mon oreille :D Rebienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 le fa est une agence matrimoniale? d'après toi, on vient ici, on met sa tof et attendre son mektoub mlih, imala prenpa klaha boubi, wahed ma ihawess 3aliha:confused: pk y a pas de personnes qui se sont marié a travers le net et celles qui ont mis leur photos ont été les plus sollicités, allah gahlab ya trop de filles dehors faut trouver un moyen de ls marier non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts