Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Non; juste que je ne voulais pas polluer. Je cherche une marie :music_whistling: à mon avis tu n'as pas beaucoup de chances d'en trouver ici! ps-il me semblait que tu étais marié,à moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autres. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Notre société donne trop d'importance au mariage, alors que c'est quelque chose de tout à fait normal, un changement dans la vie d'une personne, un engagement, fonder une famille ect. Se marier est très facile quand on a juste envie de se caser et qu'on a pas de critères. Partager toute une vie avec une personne qui ne nous convient pas du tout est juste horrible. tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est peut etre pour sortir de l'autorité parentale elles s'imaginent peut etre que le mariage est synonyme d'une autre vie donc assurément différente du cocon familiale ... Je n'ai pas d'autre explication :confused: lol actuellement c bcp plus les parents qui vont sortir de l'autoritè enfantale ,je sais c un nouveau mot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Il n'y a jamais autant d'insultes ,et pire encore, que dans ce topic,pauvres de nous!....:down::down: c est rien, y aura beaucoup de mariages dans celui ci:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c est rien, y aura beaucoup de mariages dans celui ci:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Non; juste que je ne voulais pas polluer. Je cherche une marie :music_whistling: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 à mon avis tu n'as pas beaucoup de chances d'en trouver ici! ps-il me semblait que tu étais marié,à moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autres. C'est vrai? pourquoi ? :D Non je ne suis pas marié, mais je ne cours pas derrière le mariage non plus. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est vrai? pourquoi ? :D Non je ne suis pas marié, mais je ne cours pas derrière le mariage non plus. il risque pas de courrir derriere toi aussi:mdr: moi aussi je le suis pas et comme dans ma famille je suis le seul célibataire donc le sujet est present tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 actuellement c bcp plus les parents qui vont sortir de l'autoritè enfantale ,je sais c un nouveau mot:mdr: Tu m'as fais pensé à un reportage ou le journaliste occidental demandait à un africain comment il faisait pour ne pas manger,le type lui a dit en riant: "c'est de l'endurance ventrale"!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 il risque pas de courrir derriere toi aussi:mdr: moi aussi je le suis pas et comme dans ma famille je suis le seul célibataire donc le sujet est present tout le temps :D Oui je vois, surtout quand t'es l’aîné :D D'ailleurs même mon petit frére me pousse, il m'a dit : tu sais ? celui qui ne veut pas se marier sois il est P D, sois il fait le hram :D J'ai répondu tkt va ! m'attends pas tu peux me dépasser. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est vrai? pourquoi ? :D Non je ne suis pas marié, mais je ne cours pas derrière le mariage non plus. Ah excuses moi alors,j'ai du confondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Oui je vois, surtout quand t'es l’aîné :D D'ailleurs même mon petit frére me pousse, il m'a dit : tu sais ? celui qui ne veut pas se marier sois il est P D, sois il fait le hram :D J'ai répondu tkt va ! m'attends pas tu peux me dépasser. :mdr: Sinon tu lui dis que notre briziden s'est bien marié à pres de 70 balais, je crois! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 il risque pas de courrir derriere toi aussi:mdr: moi aussi je le suis pas et comme dans ma famille je suis le seul célibataire donc le sujet est present tout le temps :D Ana?7asra,je suis mariée depuis belle lurette! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Oui je vois, surtout quand t'es l’aîné :D D'ailleurs même mon petit frére me pousse, il m'a dit : tu sais ? celui qui ne veut pas se marier sois il est P D, sois il fait le hram :D J'ai répondu tkt va ! m'attends pas tu peux me dépasser. :mdr: je suis pas l'ainè,mais le plus jeune des garcons et je depasse qu'une soeur slmt,tous mes freres et soeurs sont mariès sauf moi:D donc la pression est grande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c est rien, y aura beaucoup de mariages dans celui ci:p Tu crois??!!!.: Youyou.: Youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 pourquoi mes smiley n'apparaissent pas toujours??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je suis pas l'ainè,mais le plus jeune des garcons et je depasse qu'une soeur slmt,tous mes freres et soeurs sont mariès sauf moi:D donc la pression est grande :mdr: Et tu attend quoi ? eyjou yekhetbouk ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Tu crois??!!!.: Youyou.: Youyou .:youyou !!! hawlike ton smiley -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .:youyou !!! hawlike ton smiley -_- merci Ziha! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Et tu attend quoi ? eyjou yekhetbouk ? :D pk pas :mdr: a la maison ,on m'a dit un jour tu va rentrer en fin d'apres midi tu trouvera ta femme a la maison:mdr: si je continue comme ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Sinon tu lui dis que notre briziden s'est bien marié à pres de 70 balais, je crois! Il dira : Lui c'est un président, toi t'es un dracula Ps : le surnom qu'il me donnait l'année passée, je ne couchais pas la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 pk pas :mdr: a la maison ,on m'a dit un jour tu va rentrer en fin d'apres midi tu trouvera ta femme a la maison:mdr: si je continue comme ca:mdr: Pour quoi toute cette pression ? tu a quel age ? :D bon pas obliger de répondre a ma question tu peux la zappé si tu veux ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .:youyou !!! hawlike ton smiley -_- Et toi leurs montre ton smiley :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est terrible mais la pression s'effectue même sur les hommes!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Pour quoi toute cette pression ? tu a quel age ? :D bon pas obliger de répondre a ma question tu peux la zappé si tu veux ! :chut: c juste une plaisanterie la pression:mdr: je te dirait mon age mais pas devant smiley:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts