Jump to content

chercher un mari.

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Non; juste que je ne voulais pas polluer.

Je cherche une marie :music_whistling:

à mon avis tu n'as pas beaucoup de chances d'en trouver ici!

ps-il me semblait que tu étais marié,à moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autres.

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Notre société donne trop d'importance au mariage, alors que c'est quelque chose de tout à fait normal, un changement dans la vie d'une personne, un engagement, fonder une famille ect.

Se marier est très facile quand on a juste envie de se caser et qu'on a pas de critères. Partager toute une vie avec une personne qui ne nous convient pas du tout est juste horrible.

tout à fait d'accord

C'est peut etre pour sortir de l'autorité parentale elles s'imaginent peut etre que le mariage est synonyme d'une autre vie donc assurément différente du cocon familiale ...

Je n'ai pas d'autre explication :confused: lol

actuellement c bcp plus les parents qui vont sortir de l'autoritè enfantale ,je sais c un nouveau mot:mdr:

à mon avis tu n'as pas beaucoup de chances d'en trouver ici!

ps-il me semblait que tu étais marié,à moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autres.

C'est vrai? pourquoi ? :D

Non je ne suis pas marié, mais je ne cours pas derrière le mariage non plus.

C'est vrai? pourquoi ? :D

Non je ne suis pas marié, mais je ne cours pas derrière le mariage non plus.

il risque pas de courrir derriere toi aussi:mdr:

moi aussi je le suis pas et comme dans ma famille je suis le seul célibataire donc le sujet est present tout le temps :D

Guest prenpalatete
actuellement c bcp plus les parents qui vont sortir de l'autoritè enfantale ,je sais c un nouveau mot:mdr:

Tu m'as fais pensé à un reportage ou le journaliste occidental demandait à un africain comment il faisait pour ne pas manger,le type lui a dit en riant: "c'est de l'endurance ventrale"!!!

moi aussi je le suis pas et comme dans ma famille je suis le seul célibataire donc le sujet est present tout le temps :D

Oui je vois, surtout quand t'es l’aîné :D

D'ailleurs même mon petit frére me pousse, il m'a dit : tu sais ? celui qui ne veut pas se marier sois il est P D, sois il fait le hram :D

J'ai répondu tkt va ! m'attends pas tu peux me dépasser. :mdr:

Guest prenpalatete

D'ailleurs même mon petit frére me pousse, il m'a dit : tu sais ? celui qui ne veut pas se marier sois il est P D, sois il fait le hram :D

Sinon tu lui dis que notre briziden s'est bien marié à pres de 70 balais, je crois!

Guest prenpalatete

Ana?7asra,je suis mariée depuis belle lurette!

je suis pas l'ainè,mais le plus jeune des garcons et je depasse qu'une soeur slmt,tous mes freres et soeurs sont mariès sauf moi:D donc la pression est grande :mdr:

Guest Ziha-Dz
je suis pas l'ainè,mais le plus jeune des garcons et je depasse qu'une soeur slmt,tous mes freres et soeurs sont mariès sauf moi:D donc la pression est grande :mdr:

Et tu attend quoi ? eyjou yekhetbouk ? :D

Guest Ziha-Dz
pk pas :mdr:

a la maison ,on m'a dit un jour tu va rentrer en fin d'apres midi tu trouvera ta femme a la maison:mdr: si je continue comme ca:mdr:

Pour quoi toute cette pression ? tu a quel age ? :D

bon pas obliger de répondre a ma question tu peux la zappé si tu veux ! :chut: