Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Et toi leurs montre ton smiley :o :ermm: ............ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est terrible mais la pression s'effectue même sur les hommes!!! c pas terrible ,puisque c'etait juste une plaisanterie :D,il y'a pas de quoi etre serieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est terrible mais la pression s'effectue même sur les hommes!!! et bah c'est les hommes qui doivent subir toute la pression pas les femmes !!! une femme c'est pas entre ses mains, elle n'a pas a demandé un homme au mariage !:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c pas terrible ,puisque c'etait juste une plaisanterie :D,il y'a pas de quoi etre serieux:D Oui une plaisanterie du genre : ya welidi wa9tach etjibli 3roussa takhdem 3liya, ana rani 3yite ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Aucune relation avec le sujet, 3jabni partagitou ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Aucune relation avec le sujet, 3jabni partagitou ^^ Wallah il est trop mignon,marhaba ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Aucune relation avec le sujet, 3jabni partagitou ^^ Il est marié ce mignon ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Oui une plaisanterie du genre : ya welidi wa9tach etjibli 3roussa takhdem 3liya, ana rani 3yite ! :D une plutot du genre pr ma mere par exemple de me voir mariè tant qu'elle est vivante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c pas terrible ,puisque c'etait juste une plaisanterie :D,il y'a pas de quoi etre serieux:D Sinon n'zewjouk fi had le topic!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Il est marié ce mignon ? :rolleyes: Mazalou srhir :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Sinon n'zewjouk fi had le topic!! je vais faire une annonce balak j'aurais du succès:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je vais faire une annonce balak j'aurais du succès:D même pas besoin de faire une annonce,t'as donné suffisament d'éléments,attendons et remontons les filets plus tard! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 même pas besoin de faire une annonce,t'as donné suffisament d'éléments,attendons et remontons les filets plus tard! moi je veux plutôt divorcer Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 une quête sans fin:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 pk pas :mdr: a la maison ,on m'a dit un jour tu va rentrer en fin d'apres midi tu trouvera ta femme a la maison:mdr: si je continue comme ca:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Aucune relation avec le sujet, 3jabni partagitou ^^ :o: il est trop meugnon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :o: il est trop meugnon :o Merci ^^ Dommage que je peux pas l'attacher à ma signature ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Merci ^^ Dommage que je peux pas l'attacher à ma signature ! en avatr peut etre? mais bon dans 1 mois, on aura envie de lui foutre des baffes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 a celles qui cherchent qui un mari , je suis disponible contacter moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 a celles qui cherchent qui un mari , je suis disponible contacter moi ... on est sur meeticwedding ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 a celles qui cherchent qui un mari , je suis disponible contacter moi ... :mdr::mdr::mdr: bien choisi le terme...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
anyzo07 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Parfois en lisant certains posts j'ai l'impression que chercher un mari est un "travail à temps plein". Pour vous le mariage est-il le but recherché quand vous êtes amoureuse d'un homme ou est-ce simplement un contrat social que vous devez remplir pour faire comme tout le monde,à moins que cela ne soit un ordre de votre horloge biologique! Salam, non faut pas se marié juste pour faire comme tous le monde, un mariage c'est très important donc faut qu'il y'ai un minimum d'attirance tout en prenant le temps de s'aimer Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Parfois en lisant certains posts j'ai l'impression que chercher un mari est un "travail à temps plein". nti derti fiha wahed, et apres tu demandes aux autres pourquoi elles cherchent un mari. C'est la miour celle la. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 nti derti fiha wahed, et apres tu demandes aux autres pourquoi elles cherchent un mari. C'est la miour celle la. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 nti derti fiha wahed, et apres tu demandes aux autres pourquoi elles cherchent un mari. C'est la miour celle la. :mdr::mdr: Plus directe que Admino ! ça n'existe pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts