moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :mdr::mdr: Plus directe que Admino ! ça n'existe pas !!!! tu 'peux traduire le debut? ca a l air drole :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 nti derti fiha wahed, = toi tu a pécho un homme .... XD ( dans ce sens :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 nti derti fiha wahed, = toi tu a pécho un homme .... XD ( dans ce sens :mdr: ) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 nti derti fiha wahed, et apres tu demandes aux autres pourquoi elles cherchent un mari. C'est la miour celle la. chercher à se marier quand on aime oui et milles fois oui!Sinon.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 chercher à se marier quand on aime oui et milles fois oui!Sinon.... Sinon tu te mettrais a chercher un mari toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Parfois en lisant certains posts j'ai l'impression que chercher un mari est un "travail à temps plein". Pour vous le mariage est-il le but recherché quand vous êtes amoureuse d'un homme ou est-ce simplement un contrat social que vous devez remplir pour faire comme tout le monde,à moins que cela ne soit un ordre de votre horloge biologique! Si tu me trouves les cherbet de Trèfle, que j'ai cherchées désespérément partout durant Remdan, je te trouve un mari! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Si tu me trouves les cherbet de Trèfle, que j'ai cherchées désespérément partout durant Remdan, je te trouve un mari! Mais qui te dit que j'en cherche un?à moins d'opter pour la polyandrie:04:!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 en avatr peut etre? mais bon dans 1 mois, on aura envie de lui foutre des baffes :mdr: :mdr: .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 nti derti fiha wahed, et apres tu demandes aux autres pourquoi elles cherchent un mari. C'est la miour celle la. :mdr::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Mais qui te dit que j'en cherche un?à moins d'opter pour la polyandrie:04:!!! Pourquoi tu enfonces les autres alors?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Pourquoi tu enfonces les autres alors?!:D décidément j'ai du mal à me faire comprendre!je parlais de tres jeunes filles qui bien que n'étant pas amoureuses n'ont qu'un seul but,trouver un mari.pour moi cette quête ne se conçoit que si l'on est amoureux ou sinon parce que l'on est rattrapés par l'horloge biologique. Ps-je n'enfonce personne,j'essaye de comprendre leurs motivations surtout quand il s'agit de jeunes personnes(j'en ai vu) qui semblent plus préoccupées par la cérémonie que par le mariage lui même . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Dites moi 25 ans c'est " bayra " ou pas encore ? :D wa9ila nebda nhawess ya djedak !!! :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Dites moi 25 ans c'est " bayra " ou pas encore ? :D wa9ila nebda nhawess ya djedak !!! :fear: 25 ans parait il tu es au sumum de ta beauté, à partir de là twéli dala moutanazila tanasoulan moustamir (nssite l expression qu on utilisait en arabe en cours de math):D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Dites moi 25 ans c'est " bayra " ou pas encore ? :D wa9ila nebda nhawess ya djedak !!! :fear: Il faut que tu t'en fiche, c'est la clé de la réussite matrimoniale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Dites moi 25 ans c'est " bayra " ou pas encore ? :D wa9ila nebda nhawess ya djedak !!! :fear: t'es loin du compte!!bekri oui,plus maintenant.Il me semble que l'age moyen en Algerie est monté . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 25 ans parait il tu es au sumum de ta beauté, à partir de là twéli dala moutanazila tanasoulan moustamir (nssite l expression qu on utilisait en arabe en cours de math):D :mdr::mdr: ! je remarque que ton humour fait de progrès ces derniers jours ! :mdr: @Smiley: a qui le dit tu !! m'en fiche sbahe wa 3chiya ! :04:...moi je pense que le concept de "se sentir bayra " n'a pas d'age précis, c'est surtout moral et psychique ! .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ! je remarque que ton humour fait de progrès ces derniers jours ! :confused::confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 t'es loin du compte!!bekri oui,plus maintenant.Il me semble que l'age moyen en Algerie est monté . ah très bien ..... donc je ne prend pas la tête ! :D L'age est monté dans tout le monde arabe ! pas seulement en Algérie ! .... D’ailleurs on ne parle plus de "3ounoussa" , plutôt " taakhoure sine ezawadje " ^^ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 t'es loin du compte!!bekri oui,plus maintenant.Il me semble que l'age moyen en Algerie est monté . et c'est à quel age que l'on dit d'une femme qu'elle est bayra :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ah très bien ..... donc je ne prend pas la tête ! :D L'age est monté dans tout le monde arabe ! pas seulement en Algérie ! .... D’ailleurs on ne parle plus de "3ounoussa" , plutôt " taakhoure sine ezawadje " ^^ non surtout pas,une femme qui cherche frénétiquement fait un peu peur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :confused::confused: :confused: C'est un compliment wellah :confused: ! Dernièrement ça m'arrive beaucoup de lire tes messages et bien rigoler ! :D ... ce qui ne m'arrivait pas auparavant Ne le prend pas mal, peut être que c'est moi qui découvre récemment ton humour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 et c'est à quel age que l'on dit d'une femme qu'elle est bayra :fear(1): tout dépend des situations personnelles,si tu as 25 ou même 30 ans,tu travailles et tu es bien dans ta peau ,tu n'as rien d'une bayra,par contre même si tu es plus jeune,tu es obsédée par le mariage et rien d'autre oui tu es une bayra c'est toi qui te donne ce statut. ps-avec les problèmes économiques et de logement même des hommes hommes peuvent avoir ce statut,donc les filles pas de panique!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 tout dépend des situations personnelles,si tu as 25 ou même 30 ans,tu travailles et tu es bien dans ta peau ,tu n'as rien d'une bayra,par contre même si tu es plus jeune,tu es obsédée par le mariage et rien d'autre oui tu es une bayra c'est toi qui te donne ce statut. ps-avec les problèmes économiques et de logement même des hommes hommes peuvent avoir ce statut,donc les filles pas de panique!!!:mdr::mdr: bayra femme amoureuse de 18 a 77 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 bayra femme amoureuse de 18 a 77 ans ben oui,on se donne soi même ce statut,hommes compris! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 [YOUTUBE]8U5QloFRwDI[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts