Jump to content

chercher un mari.

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
nti derti fiha wahed, et apres tu demandes aux autres pourquoi elles cherchent un mari.

C'est la miour celle la.

chercher à se marier quand on aime oui et milles fois oui!Sinon....

Parfois en lisant certains posts j'ai l'impression que chercher un mari est un "travail à temps plein".

Pour vous le mariage est-il le but recherché quand vous êtes amoureuse d'un homme ou est-ce simplement un contrat social que vous devez remplir pour faire comme tout le monde,à moins que cela ne soit un ordre de votre horloge biologique!

Si tu me trouves les cherbet de Trèfle, que j'ai cherchées désespérément partout durant Remdan, je te trouve un mari!

Guest prenpalatete
Si tu me trouves les cherbet de Trèfle, que j'ai cherchées désespérément partout durant Remdan, je te trouve un mari!

Mais qui te dit que j'en cherche un?à moins d'opter pour la polyandrie:04:!!!

Guest prenpalatete
Pourquoi tu enfonces les autres alors?!:D

décidément j'ai du mal à me faire comprendre!je parlais de tres jeunes filles qui bien que n'étant pas amoureuses n'ont qu'un seul but,trouver un mari.pour moi cette quête ne se conçoit que si l'on est amoureux ou sinon parce que l'on est rattrapés par l'horloge biologique.

Ps-je n'enfonce personne,j'essaye de comprendre leurs motivations surtout quand il s'agit de jeunes personnes(j'en ai vu) qui semblent plus préoccupées par la cérémonie que par le mariage lui même .

Dites moi 25 ans c'est " bayra " ou pas encore ? :D

wa9ila nebda nhawess ya djedak !!! :fear:

25 ans parait il tu es au sumum de ta beauté, à partir de là twéli dala moutanazila tanasoulan moustamir

(nssite l expression qu on utilisait en arabe en cours de math):D

Guest prenpalatete
Dites moi 25 ans c'est " bayra " ou pas encore ? :D

wa9ila nebda nhawess ya djedak !!! :fear:

t'es loin du compte!!bekri oui,plus maintenant.Il me semble que l'age moyen en Algerie est monté .

Guest Ziha-Dz
25 ans parait il tu es au sumum de ta beauté, à partir de là twéli dala moutanazila tanasoulan moustamir

(nssite l expression qu on utilisait en arabe en cours de math):D

:mdr::mdr: ! je remarque que ton humour fait de progrès ces derniers jours ! :mdr:

@Smiley: a qui le dit tu !! m'en fiche sbahe wa 3chiya ! :04:...moi je pense que le concept de "se sentir bayra " n'a pas d'age précis, c'est surtout moral et psychique ! .... interrogatif.gif

Guest Ziha-Dz
t'es loin du compte!!bekri oui,plus maintenant.Il me semble que l'age moyen en Algerie est monté .

ah très bien ..... donc je ne prend pas la tête ! :D

L'age est monté dans tout le monde arabe ! pas seulement en Algérie ! .... D’ailleurs on ne parle plus de "3ounoussa" , plutôt " taakhoure sine ezawadje " ^^

Guest prenpalatete
ah très bien ..... donc je ne prend pas la tête ! :D

L'age est monté dans tout le monde arabe ! pas seulement en Algérie ! .... D’ailleurs on ne parle plus de "3ounoussa" , plutôt " taakhoure sine ezawadje " ^^

non surtout pas,une femme qui cherche frénétiquement fait un peu peur!

Guest Ziha-Dz
:confused::confused:

:confused:

C'est un compliment wellah :confused: !

Dernièrement ça m'arrive beaucoup de lire tes messages et bien rigoler ! :D ... ce qui ne m'arrivait pas auparavant :)

Ne le prend pas mal, peut être que c'est moi qui découvre récemment ton humour ;)

Guest prenpalatete
et c'est à quel age que l'on dit d'une femme qu'elle est bayra :fear(1):

tout dépend des situations personnelles,si tu as 25 ou même 30 ans,tu travailles et tu es bien dans ta peau ,tu n'as rien d'une bayra,par contre même si tu es plus jeune,tu es obsédée par le mariage et rien d'autre oui tu es une bayra c'est toi qui te donne ce statut.

ps-avec les problèmes économiques et de logement même des hommes hommes peuvent avoir ce statut,donc les filles pas de panique!!!:mdr::mdr:

tout dépend des situations personnelles,si tu as 25 ou même 30 ans,tu travailles et tu es bien dans ta peau ,tu n'as rien d'une bayra,par contre même si tu es plus jeune,tu es obsédée par le mariage et rien d'autre oui tu es une bayra c'est toi qui te donne ce statut.

ps-avec les problèmes économiques et de logement même des hommes hommes peuvent avoir ce statut,donc les filles pas de panique!!!:mdr::mdr:

bayra femme amoureuse de 18 a 77 ans