Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est un compliment wellah :confused: ! Dernièrement ça m'arrive beaucoup de lire tes messages et bien rigoler ! :D ... ce qui ne m'arrivait pas auparavant Ne le prend pas mal, peut être que c'est moi qui découvre récemment ton humour ;) :mdr: ok ok merci :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 tout dépend des situations personnelles,si tu as 25 ou même 30 ans,tu travailles et tu es bien dans ta peau ,tu n'as rien d'une bayra,par contre même si tu es plus jeune,tu es obsédée par le mariage et rien d'autre oui tu es une bayra c'est toi qui te donne ce statut. ps-avec les problèmes économiques et de logement même des hommes hommes peuvent avoir ce statut,donc les filles pas de panique!!!:mdr::mdr: je suis bien dans ma peau ;) je suis en guerre par rapport au statut de femme bayra. je seule contre la pression sociale :kenshin2: à croire que les filles sont un boulet et qu'il faut vite les marier pour s'en débarrasser et bien sur ce n'est pas seulement l'objectif des parents, c'est un objectif commun à toute la société (amis, voisins, collègues, personnes rencontrées ds le bus ou ds une salle d'attente chez le dentiste ... etc ) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Dites moi 25 ans c'est " bayra " ou pas encore ? :D wa9ila nebda nhawess ya djedak !!! :fear: Rebbi i'jiblek el fer'ha n'challah :D raki retard chouia.. mais tu devrais pas avoir de problèmes à trouver :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je suis bien dans ma peau ;) je suis en guerre par rapport au statut de femme bayra. je seule contre la pression sociale :kenshin2: à croire que les filles sont un boulet et qu'il faut vite les marier pour s'en débarrasser et bien sur ce n'est pas seulement l'objectif des parents, c'est un objectif commun à toute la société (amis, voisins, collègues, personnes rencontrées ds le bus ou ds une salle d'attente chez le dentiste ... etc ) ça ne veut pas dire que tu es contre le mariage mais contre le mariage imposé par la pression sociale,je te comprends parfaitement. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Rebbi i'jiblek el fer'ha n'challah :D raki retard chouia.. mais tu devrais pas avoir de problèmes à trouver :shifty: comment ça retard?tu exagères!!!:chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ça ne veut pas dire que tu es contre le mariage mais contre le mariage imposé par la pression sociale,je te comprends parfaitement. si c'est union basée sur l'amour et le respect de l'autre je ne dirai pas non au mariage, mais si cette union est imposée par untel ou untel pour telle ou telle raison ( titre de madame ou parce que j'ai dépassé l'age normalisé par la société ben je passe mon tour volontiers) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Rebbi i'jiblek el fer'ha n'challah :D raki retard chouia.. mais tu devrais pas avoir de problèmes à trouver :shifty: Lala echfa ya capo :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Lala echfa ya capo :04: b'3id echerr Smiley :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 b'3id echerr Smiley :p Echfa khayr mechi charr ya qobtane. :58: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Echfa khayr mechi charr ya qobtane. :58: Rebbi i'chafina ga3 alors :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Rebbi i'jiblek el fer'ha n'challah :D raki retard chouia.. mais tu devrais pas avoir de problèmes à trouver :shifty: :eek: Nanake ! ....rake khayef nmoute fi yedine baba kima edouble six !! :mdr: Franchement j'aimerai bien rencontré l'homme de ma vie, mais en même temps je veux faire beaucoup de choses avant de me caser !! .... paradoxe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :eek: Nanake ! ....rake khayef nmoute fi yedine baba kima edouble six !! :mdr: Franchement j'aimerai bien rencontré l'homme de ma vie, mais en même temps je veux faire beaucoup de choses avant de me caser !! .... paradoxe ? :rolleyes: Ouf !! li nah'der'ha nah'ssel :emlaugh: Bon ! Sérieux :o Raki retard parce qu'à ton âge t'as dû en recevoir des boites de mille-feuilles, sans pour autant arracher ton consentement :D Sinon, pour ce qui est parodoxal ! John Lenon disait dans une de ces chansons : " Life is what happens to you when you're busy making other plans " :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Life is what happens to you when you're busy making other plans Traduits ça stp capo ?? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Traduits ça stp capo ?? " La vie est ce qui t'arrive..quand tu es occupé à faire d'autres projets " :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Traduits ça stp capo ?? la vie est ce qui t'arrive quand tu es occupée a faire d'autres plans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 " La vie est ce qui t'arrive..quand tu es occupé à faire d'autres projets " :o loll merci mais il veut dire quoi, qu'on passe à coté de notre vie ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 loll merci mais il veut dire quoi, qu'on passe à coté de notre vie ? yahasraaaaah, khedmi chwia moukhek. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ma f'hemt fiha haba!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 yahasraaaaah, khedmi chwia moukhek. :D nta bayén béli mafhamtch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ma f'hemt fiha haba!!!! :mdr: mdr avec ton avatar !!! ça me fais rire ! Moi je crois que Capo voulais me dire que je peux rencontrer l' âme sœur tout en étant occupé et faire d'autre chose dans la vie .... non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 loll merci mais il veut dire quoi, qu'on passe à coté de notre vie ? Bein non ! :o Ziha dit vouloir rencontrer son prince.. mais avant cela, elle aimerait faire beaucoup de choses aussi.. Alors !.. C'est peut-être en faisant ces choses-là qu'elle rencontrera, sans s'en douter, son prince. Élémentaire Miss Watson :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bein non ! :o Ziha dit vouloir rencontrer son prince.. mais avant cela, elle aimerait faire beaucoup de choses aussi.. Alors !.. C'est peut-être en faisant ces choses-là qu'elle rencontrera, sans s'en douter, son prince. Élémentaire Miss Watson :04: faut juste qu elle reste a l affut en toutes circonstances :p en France, y a une ancienne tradition qui voulait que les jeunes de filles de = ou + 25 ans ( qui dit jeune fille dit non mariee) 'porte, a la sainte catherine un cha'peau avec des rubans verts. C etaient les catherinettes :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: mdr avec ton avatar !!! ça me fais rire ! Moi je crois que Capo voulais me dire que je peux rencontrer l' âme sœur tout en étant occupé et faire d'autre chose dans la vie .... non ? :rolleyes: You got it Ziha ! :o that's exactly what I meant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: mdr avec ton avatar !!! ça me fais rire ! Moi je crois que Capo voulais me dire que je peux rencontrer l' âme sœur tout en étant occupé et faire d'autre chose dans la vie .... non ? :rolleyes: merci Ziha ,je vais dormir moins bête!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bein non ! :o Ziha dit vouloir rencontrer son prince.. mais avant cela, elle aimerait faire beaucoup de choses aussi.. Alors !.. C'est peut-être en faisant ces choses-là qu'elle rencontrera, sans s'en douter, son prince. Élémentaire Miss Watson :04: Ziha sois très attentive alors;) w maténsaych ta3ardini lel 3ars :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts