Jump to content

chercher un mari.

Guest prenpalatete

Recommended Posts

:eek:

Nanake ! ....rake khayef nmoute fi yedine baba kima edouble six !! :mdr:

Franchement j'aimerai bien rencontré l'homme de ma vie, mais en même temps je veux faire beaucoup de choses avant de me caser !! .... paradoxe ? :rolleyes:

Charmeur, fidèle, taquin à la Reth Buttler, je suis ton homme! Et tu t'amuseras bien avec moi, ma poupée!:cool:

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Charmeur, fidèle, taquin à la Reth Buttler, je suis ton homme! Et tu t'amuseras bien avec moi, ma poupée!:cool:

Voilà ziha, ne laisse pas ta chance passer

rhett butler reincarné en largo winch :D

Guest prenpalatete

ah là là il prend une drôle de tournure ce topic:music_serenade:!!!mais c'est pas plus mal!!!

Khoroto, Reth et Largo: 3 en 1

Sans parler de mon humour fin, et mon ventre en forme de ballon, comme adorent les khorotas:D

:mdr:

Bon ça va, n en fait pas trop quand meme

tu risques de tout bousiller

Guest Lumineuse
je suis bien dans ma peau ;) je suis en guerre par rapport au statut de femme bayra.

je seule contre la pression sociale :kenshin2:

à croire que les filles sont un boulet et qu'il faut vite les marier pour s'en débarrasser et bien sur ce n'est pas seulement l'objectif des parents, c'est un objectif commun à toute la société (amis, voisins, collègues, personnes rencontrées ds le bus ou ds une salle d'attente chez le dentiste ... etc )

Tu me fais rire ...:wavetowel3:

Personnellement, je me sens bien dans mon bayririsme ... Vive la solitude :)

Guest Lumineuse
hedi jdida hedi :D

il faudrait créer le dictionnaire des mots de fa:D

Pourquoi pas, Il faut juste un responsable du rafraichissement en cas où notre vocabulaire ne cessera d'évoluer :rolleyes:

Guest Ziha-Dz

Da7aktouni !!! :mdr:

Hey les jeunes le topic n'a pas pour but " marier Ziha " !!! passons à autre chose maintenant !! :huh:

@Moa: je connais cette fêtes ! les chapeaux bizarroïdes de toutes les couleurs :o ! c'est agréable à voir :)

Guest Ziha-Dz
Khoroto, Reth et Largo: 3 en 1

Sans parler de mon humour fin, et mon ventre en forme de ballon, comme adorent les khorotas:D

ah lala !!!! ce que je déteste chez un homme !!! .....la brioche !!! :confused: