Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je suis sûr que t'es plus grassouillette que moi! :D Bah non ! :ermm: c'est mon 66 K de l'autre fois li khal3ak ? :mdr: @Louva et prenpa: mon père a 60 ans et pas de brioche ! :closedeyes: @lionsyrien: non je préfère les gâteaux secs à la confiture ! XD Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bah non ! :ermm: c'est mon 66 K de l'autre fois li khal3ak ? :mdr: @Louva et prenpa: mon père a 60 ans et pas de brioche ! :closedeyes: @lionsyrien: non je préfère les gâteaux secs à la confiture ! XD 66K!! pour une taille de combien!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai la flemme de lire:rolleyes: ça parle de quoi? de maris, de poids, de brioches?:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 66K!! pour une taille de combien!:confused: 1 metre 66 ! vas y calcule mon l'IMC :mdr: @Louva: Ma3za wa law taret ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 1 metre 66 ! vas y calcule mon l'IMC :mdr: @Louva: Ma3za wa law taret ? :mad: IMC dans les normes du khorotisme! maalich, de toute façon , j'ai pas le choix!:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Pas tous à la fois:confused: Suis invisible apparemment:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai la flemme de lire:rolleyes: ça parle de quoi? de maris, de poids, de brioches?:rolleyes::confused: Engros : Le topic " cherche un mari " ! mais c'est Largo qui cherche une femme !!! les discussions sur FA ça dérive tout le temps !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Engros : Le topic " cherche un mari " ! mais c'est Largo qui cherche une femme !!! les discussions sur FA ça dérive tout le temps !!! :mad: Merci Ziha! Il n'a pas encore trouvé de femme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Pas tous à la fois:confused: Suis invisible apparemment:( Dans ce forum, on a la mauvaise manie de surprendre les gens dans leur intimité!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Dans ce forum, on a la mauvaise manie de surprendre les gens dans leur intimité!:mad: Ouuuuups!:confused: Sorry:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Merci Ziha! Il n'a pas encore trouvé de femme?:rolleyes: Khlas rahet! tar elhmam Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Parfois en lisant certains posts j'ai l'impression que chercher un mari est un "travail à temps plein". Pour vous le mariage est-il le but recherché quand vous êtes amoureuse d'un homme ou est-ce simplement un contrat social que vous devez remplir pour faire comme tout le monde,à moins que cela ne soit un ordre de votre horloge biologique! Je veux me marier pour avoir un enfant, après lui, elle, je m'en fiche complétement ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 - Ta quête s'annonce plus difficile que de celles qui cherchent l'âme sough. ah non! je trouve ca 'plus facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Puisque chacun parle de ses attentes: voilà moi je veux une fete de mariage très simple, differente , mais c'est pas facile d'imposer ça au autres surtout si l'autre veut une fete grandiose, etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 En effet ! Je suis partisane du moindre effort !! En même temps, ce ... bon, je vais arrêter de m'exprimer ! :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 En effet ! Je suis partisane du moindre effort !! En même temps, ce ... bon, je vais arrêter de m'exprimer ! :o j avais des amies, alors que nous etions encore etudiantes, qui avaient 'pour objectif de vie, 'plus que de rencontrer le com'pagnon ideal, d avoir des enfants. Et meme certaines se foutaient 'pas mal du mariage. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 - Oui mais moa quand on cherche et on trouve l'âme sough (enfin on tombe dessus..c'est souvent le cas), on s'en balance de ses défauts, mais quand on veut que des enfants, la quête du géniteur parfait s'impose. Il y aura toujours et "si je trouve mieux dans le marché des papas". :D c est que je vois les choses differemment. Que quelqu un avec qui ca matche 'parfaitement, ca n est 'pas evident et ca ne de'pend 'pas de toi mais de la chance. Alors que des hommes serieux qu on imagine en tres bons 'pa'pas, y en a. je ne crois 'pas qu elles cherchent forcement le geniteur 'parfait, je crois meme que si certaines 'pouvaient s en 'passer, elles le feraient :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 - Oui mais moa quand on cherche et on trouve l'âme sough (enfin on tombe dessus..c'est souvent le cas), on s'en balance de ses défauts, mais quand on veut que des enfants, la quête du géniteur parfait s'impose. Il y aura toujours et "si je trouve mieux dans le marché des papas". :D Louva ... un homme ce n'est un objet bon sang ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 En effet ! Je suis partisane du moindre effort !! En même temps, ce ... bon, je vais arrêter de m'exprimer ! :o :mad: Yakharab che3rek yamossiba:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 qu'est-ce tu fais là? tu cherches un mari? commence par une femme Sometimes a lie .... is the best thing. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 sometimes it snows in april.....:smoke: Just a little history repeating.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 - Bon Mamie Moa, dans ta longue existence t'as du surement être en couple longtemps ou moins longtemps (avant de tomber sur le bon), t'as du aimer certains plus que d'autres... t'avais pas l'impression de vouloir des bébés (pour plus tard) de ceux dont tu étais encore plus amoureuse que les autres qui servaient de décors mais qui objectivement pouvais être de très bon géniteurs? :D Non, j ai jamais voulu avoir d enfants. Je ne me voyais meme 'pas vivre en cou'ple. C est 'pour ca que j etais etonnee 'par les 'pro'pos de mes amies qui meme celib, se voyaient maman. Ah tiens! j ai eu un ami aussi comme ca, il etait homo et son obsession, c etait ca, la 'peur de ne 'pas etre 'pere. Et toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Apres, ca reste que des paroles ... C'est peut etre l’horloge biologique comme l'a si bien dit la madame ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 - Bein, quand je suis amoureuse, j'imagine déjà quel bébé j'aurais avec le monsieur.. C'est pas dit que je suis prête à m'engager et dire tout de suite amen, mais j'avoue que j'ai des flash, des visions sur un futur probable qui peuvent me refroidir ... :D je me souviens d une fille qui avait quitte un gars qui commencait a se degarnir et elle avait dit " je 'peux 'pas faire ca a mes bebes" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts