Jump to content

chercher un mari.

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
Je suis sûr que t'es plus grassouillette que moi! :D

Bah non ! :ermm: c'est mon 66 K de l'autre fois li khal3ak ? :mdr:

@Louva et prenpa: mon père a 60 ans et pas de brioche ! :closedeyes:

@lionsyrien: non je préfère les gâteaux secs à la confiture ! XD

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah non ! :ermm: c'est mon 66 K de l'autre fois li khal3ak ? :mdr:

@Louva et prenpa: mon père a 60 ans et pas de brioche ! :closedeyes:

@lionsyrien: non je préfère les gâteaux secs à la confiture ! XD

66K!! pour une taille de combien!:confused:

Guest Ziha-Dz
J'ai la flemme de lire:rolleyes:

ça parle de quoi? de maris, de poids, de brioches?:rolleyes::confused:

Engros : Le topic " cherche un mari " ! mais c'est Largo qui cherche une femme !!! les discussions sur FA ça dérive tout le temps !!! :mad:

Guest plankiki
Parfois en lisant certains posts j'ai l'impression que chercher un mari est un "travail à temps plein".

Pour vous le mariage est-il le but recherché quand vous êtes amoureuse d'un homme ou est-ce simplement un contrat social que vous devez remplir pour faire comme tout le monde,à moins que cela ne soit un ordre de votre horloge biologique!

Je veux me marier pour avoir un enfant, après lui, elle, je m'en fiche complétement ... :)

Puisque chacun parle de ses attentes:

voilà moi je veux une fete de mariage très simple, differente , mais c'est pas facile d'imposer ça au autres

surtout si l'autre veut une fete grandiose, etc etc

En effet ! Je suis partisane du moindre effort !! En même temps, ce ... bon, je vais arrêter de m'exprimer ! :o

j avais des amies, alors que nous etions encore etudiantes, qui avaient 'pour objectif de vie, 'plus que de rencontrer le com'pagnon ideal, d avoir des enfants.

Et meme certaines se foutaient 'pas mal du mariage.

- Oui mais moa quand on cherche et on trouve l'âme sough (enfin on tombe dessus..c'est souvent le cas), on s'en balance de ses défauts, mais quand on veut que des enfants, la quête du géniteur parfait s'impose. Il y aura toujours et "si je trouve mieux dans le marché des papas". :D

c est que je vois les choses differemment.

Que quelqu un avec qui ca matche 'parfaitement, ca n est 'pas evident et ca ne de'pend 'pas de toi mais de la chance.

Alors que des hommes serieux qu on imagine en tres bons 'pa'pas, y en a.

je ne crois 'pas qu elles cherchent forcement le geniteur 'parfait, je crois meme que si certaines 'pouvaient s en 'passer, elles le feraient :mdr:

Guest plankiki
- Oui mais moa quand on cherche et on trouve l'âme sough (enfin on tombe dessus..c'est souvent le cas), on s'en balance de ses défauts, mais quand on veut que des enfants, la quête du géniteur parfait s'impose. Il y aura toujours et "si je trouve mieux dans le marché des papas". :D

Louva ... un homme ce n'est un objet bon sang ! :mad:

- Bon Mamie Moa, dans ta longue existence t'as du surement être en couple longtemps ou moins longtemps (avant de tomber sur le bon), t'as du aimer certains plus que d'autres... t'avais pas l'impression de vouloir des bébés (pour plus tard) de ceux dont tu étais encore plus amoureuse que les autres qui servaient de décors mais qui objectivement pouvais être de très bon géniteurs? :D

Non, j ai jamais voulu avoir d enfants. Je ne me voyais meme 'pas vivre en cou'ple.

C est 'pour ca que j etais etonnee 'par les 'pro'pos de mes amies qui meme celib, se voyaient maman.

Ah tiens! j ai eu un ami aussi comme ca, il etait homo et son obsession, c etait ca, la 'peur de ne 'pas etre 'pere.

Et toi? :D

- Bein, quand je suis amoureuse, j'imagine déjà quel bébé j'aurais avec le monsieur.. C'est pas dit que je suis prête à m'engager et dire tout de suite amen, mais j'avoue que j'ai des flash, des visions sur un futur probable qui peuvent me refroidir ... :D

je me souviens d une fille qui avait quitte un gars qui commencait a se degarnir et elle avait dit " je 'peux 'pas faire ca a mes bebes" :mdr: