Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr: :mdr: - Si j'avais pas connu Wipy ici, j'aurais dis la même chose que la fille, c'est Wipy qui m'a appris que la maman pouvait transmettre le gêne te rendant chauve :confused: Et tu la crois ???????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bien sûr :mad: Tu me prouves le contraire ? :mad: j ai l intuition que tu auras un mari avec beaucoup' de cheveux. Et quelque 'part tu incites louva a en choisir un chauve :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr: En fait, ses cheveux commencent à s’alléger un soupçon :chut: Mais il s'entend super bien avec les gosses. Il fera un super papa :mad: Il est vraiment l'ami des touptis. À côté, je suis la fée carabosse. Ca rassure, je trouve que celui ( ou celle :D) qui les veut 'pas a moins de 10 m de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bien sûr :mad: Tu me prouves le contraire ? :mad: Du moment ou l’Hémophilie qui ne touche que les hommes est transmise par le X de la femme, donc ta théorie est fort possible ! :closedeyes: Mais n' empêche ! En maitrisant plusieurs domaine, je te trouve toujours pas crédible ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 - Non, mais si par malheur, le type se dégarnit par la suite. Je ferais semblant de n'avoir rien vu - Passé 40 ans, sans perdre ses cheveux est-ce un signe que le type ne les perdra pas pour après? :rolleyes: non y a les chauves tardifs ... c'est des histoires hormonales ... en général c'est vers 50 ans la norme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr: :mdr: - Si j'avais pas connu Wipy ici, j'aurais dis la même chose que la fille, c'est Wipy qui m'a appris que la maman pouvait transmettre le gêne te rendant chauve :confused: Ballak elle voulait dire elle le transmet de chez le papa chauve vers le bébé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Pourquoi je suis pas crédible ? Avec tout cet étalage de ma science, franchement, t'es blessante :D :D Blessante avec des " :D:D:D " ! même là tu n'es pas crédible :mdr: Ok! désolé !! madame je sais tout ! :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Oui. C'est comme la hrira. Y'a pas une recette unique pour la calvitie. :chut: voilà ... les chauves ont leur charme aussi ... je dis ça car mon mari l'est presque ...ça lui donne la classe Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 - Non, elle a bien parlé d'oncles maternelles. Mes oncles maternelles ont tous leurs cheveux, par contre paternels et papa ont le crâne dégarnit... RDV dans quelques années pour voir l'évolution capillaire de mes frères et trancher :04: Ah d'accord, Dr green(urgence) était pas mal dans :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 - Les oreilles décollées n'aident pas :04: les gros p'ifs non 'plus :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 - Mmmm.... Non, me plait pas. :D - Le mari de Moa, a des cheveuuuux... Magnifique :04: (J'en veux un pareil) ah oui! ils sont extraordinaires. Il va chez un coiffeur qui lui fait une coiffure horrible et 1 semaine a'pres il a une coiffure sym'pa :eek: Par contre, je l ai vu en 'photo avec les cheveux rases, il est affreux. Il a interet de les garder :mdr: Et il a une soeur qui a 'presque les memes. Et elle les cou'pe courts 'par 'paresse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 - T'es sérieuse? :eek:... Pourtant, ils sont brushinguer naturellement... Ahlala, si elle avait nos cheveux de Doing le ressort (oui je sais qu'on t’appelait Doing étant gamine) Elle aurait fait quoi? :crazy: on m a jamais appelee doingggg :mad: C est juste qu elle ne veut 'pas les secher. T imagines? Je lui ai casse la tete 'pour qu elle les laisse 'pousser, alors elle les a laisses et a toutes les longueurs ils etaient beaux. Et quand je suis venue en gb, elle les a recou'pes, elle me l a dit au tel, elle avait 'peur de moi :mdr: c est vrai que ca me rend dingue. Ils sont lisses et ensuite ils font comme des grosses vagues, le truc que les gens s embetent a faire au sechoir. Quand je lui lisse, ca 'prend 10 min et ca fait comme des cheveux de chinoise Rien que d en 'parler ca m enerve :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 - Elles les mérite pas :mad: (Pour Doing, ce sont tes propres aveux) mais non c etait 'pas doing :mdr: c etait un 'personnage qui s a'p'pelait toksi ou totsi un truc comme ca, et j ai surement dit que quand il avait une idee geniale, ses cheveux faisaient doinggg, tu sais, ca faisait comme un ressort des 2 cotes de sa tete. mais on m a'p'pelait toksi, 'pas doing :mdr: faut que je le retrouve, tu verras. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 - Ah oui, je m'en souviens, en faite c'est F.N.P qui t'as reprise en disant que ça faisait Doiiiiiiing :mdr: ah oui! celle la :mad: on la voit rarement de'puis le debut du jeune Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 - "Une fois déçu, elle reviendra, elles reviennent toutes", aurait enchainé encore. 'plutot " quand elle se sera engu.lee avec le 'poisson..." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 - "Une fois déçue, elle reviendra. Elles reviennent toutes", aurait enchainé encore. :mdr::mdr: completement taré le mec Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr::mdr: completement taré le mec C'est ce qu'elles disent toutes. :mad: :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts