Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :eek: Nanake ! ....rake khayef nmoute fi yedine baba kima edouble six !! :mdr: Franchement j'aimerai bien rencontré l'homme de ma vie, mais en même temps je veux faire beaucoup de choses avant de me caser !! .... paradoxe ? :rolleyes: Charmeur, fidèle, taquin à la Reth Buttler, je suis ton homme! Et tu t'amuseras bien avec moi, ma poupée!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Charmeur, fidèle, taquin à la Reth Buttler, je suis ton homme! Et tu t'amuseras bien avec moi, ma poupée!:cool: Voilà ziha, ne laisse pas ta chance passer rhett butler reincarné en largo winch :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Voilà ziha, ne laisse pas ta chance passer rhett butler reincarné en largo winch :D Khoroto, Reth et Largo: 3 en 1 Sans parler de mon humour fin, et mon ventre en forme de ballon, comme adorent les khorotas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Charmeur, fidèle, taquin à la Reth Buttler, je suis ton homme! Et tu t'amuseras bien avec moi, ma poupée!:cool: ah là là il prend une drôle de tournure ce topic:music_serenade:!!!mais c'est pas plus mal!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Khoroto, Reth et Largo: 3 en 1 Sans parler de mon humour fin, et mon ventre en forme de ballon, comme adorent les khorotas:D :mdr: Bon ça va, n en fait pas trop quand meme tu risques de tout bousiller Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Voilà ziha, ne laisse pas ta chance passer rhett butler reincarné en largo winch :D On dirait que Ziha n'a pas attendu longtemps !.. che'bik-le'bik ... :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 On dirait que Ziha n'a pas attendu longtemps !.. che'bik-le'bik ... :gathering: loll aller ziha, direction topic préparatifs:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Elle dit rien! elle acquiesce timidement :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ah là là il prend une drôle de tournure ce topic:music_serenade:!!!mais c'est pas plus mal!!! Je pimente tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Elle dit rien! elle acquiesce timidement :D en rougissant et en baissant les paupières ....:music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je suis bien dans ma peau ;) je suis en guerre par rapport au statut de femme bayra. je seule contre la pression sociale :kenshin2: à croire que les filles sont un boulet et qu'il faut vite les marier pour s'en débarrasser et bien sur ce n'est pas seulement l'objectif des parents, c'est un objectif commun à toute la société (amis, voisins, collègues, personnes rencontrées ds le bus ou ds une salle d'attente chez le dentiste ... etc ) Tu me fais rire ...:wavetowel3: Personnellement, je me sens bien dans mon bayririsme ... Vive la solitude Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 en rougissant et en baissant les paupières ....:music: "Tsekhef" :mdr: Hlouwa ziha! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu me fais rire ...:wavetowel3: Personnellement, je me sens bien dans mon bayririsme ... Vive la solitude hedi jdida hedi :D il faudrait créer le dictionnaire des mots de fa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 hedi jdida hedi :D il faudrait créer le dictionnaire des mots de fa:D Pourquoi pas, Il faut juste un responsable du rafraichissement en cas où notre vocabulaire ne cessera d'évoluer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c'est ce que l'on appelle un néologisme!!!:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Da7aktouni !!! :mdr: Hey les jeunes le topic n'a pas pour but " marier Ziha " !!! passons à autre chose maintenant !! :huh: @Moa: je connais cette fêtes ! les chapeaux bizarroïdes de toutes les couleurs :o ! c'est agréable à voir Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c'est ce que l'on appelle un néologisme!!!:yes::yes: lela ya lalla:D, là nous parlons uniquement du dictionnaire de fa pas du dictionnaire que tous le monde utilise:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c'est ce que l'on appelle un néologisme!!!:yes::yes: Néo pour nouveau , logi pour science Le mieux serait Néofalogie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Khoroto, Reth et Largo: 3 en 1 Sans parler de mon humour fin, et mon ventre en forme de ballon, comme adorent les khorotas:D ah lala !!!! ce que je déteste chez un homme !!! .....la brioche !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ah lala !!!! ce que je déteste chez un homme !!! .....la brioche !!! :confused: pfff 9otlo n'en fait pas trop tu va tt bousiller , mahabch yésma3li :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 lela ya lalla:D, là nous parlons uniquement du dictionnaire de fa pas du dictionnaire que tous le monde utilise:04: dans ce cas un néofa! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ah lala !!!! ce que je déteste chez un homme !!! .....la brioche !!! :confused: Si tu ne l'as pas au début,tu as de fortes chances à la fin!!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 dans ce cas un néofa! :closedeyes::shifty::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ah lala !!!! ce que je déteste chez un homme !!! .....la brioche !!! :confused: pk tu aimes le pin au chocolat Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ah lala !!!! ce que je déteste chez un homme !!! .....la brioche !!! :confused: Je suis sûr que t'es plus grassouillette que moi! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts