mquidech 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 SALAM Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village. Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient. Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire. Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le génie le transforme en blanc... Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc Le gars du fond commence à bien rire Le 25 ème passe : je voudrais être blanc... Le gars du fond s'explose de rire. Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc... Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras. Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc... Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout. Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc... Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: merci a toi personne tu sais il m'arrive de les repostais ailleurs !:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: merci a toi personne tu sais il m'arrive de les repostais ailleurs !:D SALAM ils appartiennent a tout le monde,donc postes autant que tu voudras."likoulli ia3da ifada":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Je la connaissais, c'est trop marrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: merci personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts