Jump to content

Recommended Posts

salam

c'est beau une ville la nuit

[DM]xsc4uq_yanis-koussim-la-nuit-episode-5-alger-mon-amour_shortfilms?search_algo=2[/DM]

@prenpa essaie avec firefox

Oui, j'ai été un peu déçu de mois de Remdan! Alger est tout sale et pollué.

J'attends l'après l'aid pour m'y balader le soir!

Oui, j'ai été un peu déçu de mois de Remdan! Alger est tout sale et pollué.

J'attends l'après l'aid pour m'y balader le soir!

tu m'étonnes asphyxier par la chaleur et le jeûne de la journée, j'imagine le soir ça doit être la cohue... je veux bien te croire qu'en dehors du mois du ramadhan l'air doit être différent et l'atmosphère moins pesant, perso alger je l'apprécie l'automme je sais pas pourquoi.... merci du partage, je vais aller me délecter de la verve neila lol

tu m'étonnes asphyxier par la chaleur et le jeûne de la journée, j'imagine le soir ça doit être la cohue... je veux bien te croire qu'en dehors du mois du ramadhan l'air doit être différent et l'atmosphère moins pesant, perso alger je l'apprécie l'automme je sais pas pourquoi

L'hiver, l'hiver!

Le soir, la pluie nettoie la ville de sa poussière et de sa multitude, et tu trouves, ça et là, quelques cafards survivants, comme les policiers et moi!

L'hiver, l'hiver!

Le soir, la pluie nettoie la ville de sa poussière et de sa multitude, et tu trouves, ça et là, quelques cafards survivants, comme les policiers et moi!

tu sais un hiver algérois ressemble plus à un automne parisien lol

quand on est citadin(e), il est préférable de trouver dans la journée un moment de répit, neila a trouvé le sien... bientôt, tu vas nous avouer, que tu te balades dans les ruelles d'alger la nuit tombée pour mettre la main sur cette fameuse neila qui se balade cheveux aux vents... à moins que tu aies déjà mis la main dessus ?

tu sais un hiver algérois ressemble plus à un automne parisien lol

quand on est citadin(e), il est préférable de trouver dans la journée un moment de répit, neila a trouvé le sien... bientôt, tu vas nous avouer, que tu te balades dans les ruelles d'alger la nuit tombée pour mettre la main sur cette fameuse neila qui se balade cheveux aux vents... à moins que tu aies déjà mis la main dessus ?

No, it is more complicated! Don't dig further!:D