Largo 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 Notamment après la 3ème minute! Je connais Leil, une fille sublime! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je n'arrive pas à visionner la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 je n'arrive pas à visionner la vidéo. C'est dailymotion, essaie d'utiliser un autre explorateur! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 salam c'est beau une ville la nuit [DM]xsc4uq_yanis-koussim-la-nuit-episode-5-alger-mon-amour_shortfilms?search_algo=2[/DM] @prenpa essaie avec firefox Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 C'est dailymotion, essaie d'utiliser un autre explorateur! c'est bon,merci! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 salam c'est beau une ville la nuit [DM]xsc4uq_yanis-koussim-la-nuit-episode-5-alger-mon-amour_shortfilms?search_algo=2[/DM] @prenpa essaie avec firefox Oui, j'ai été un peu déçu de mois de Remdan! Alger est tout sale et pollué. J'attends l'après l'aid pour m'y balader le soir! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 YANIS KOUSSIM >>> La nuit >>> Episode 4 : Friday Night Fever - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 YANIS KOUSSIM >>> La nuit >>> ÉPISODE 2 - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Oui, j'ai été un peu déçu de mois de Remdan! Alger est tout sale et pollué. J'attends l'après l'aid pour m'y balader le soir! tu m'étonnes asphyxier par la chaleur et le jeûne de la journée, j'imagine le soir ça doit être la cohue... je veux bien te croire qu'en dehors du mois du ramadhan l'air doit être différent et l'atmosphère moins pesant, perso alger je l'apprécie l'automme je sais pas pourquoi.... merci du partage, je vais aller me délecter de la verve neila lol Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 tu m'étonnes asphyxier par la chaleur et le jeûne de la journée, j'imagine le soir ça doit être la cohue... je veux bien te croire qu'en dehors du mois du ramadhan l'air doit être différent et l'atmosphère moins pesant, perso alger je l'apprécie l'automme je sais pas pourquoi L'hiver, l'hiver! Le soir, la pluie nettoie la ville de sa poussière et de sa multitude, et tu trouves, ça et là, quelques cafards survivants, comme les policiers et moi! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 L'hiver, l'hiver! Le soir, la pluie nettoie la ville de sa poussière et de sa multitude, et tu trouves, ça et là, quelques cafards survivants, comme les policiers et moi! tu sais un hiver algérois ressemble plus à un automne parisien lol quand on est citadin(e), il est préférable de trouver dans la journée un moment de répit, neila a trouvé le sien... bientôt, tu vas nous avouer, que tu te balades dans les ruelles d'alger la nuit tombée pour mettre la main sur cette fameuse neila qui se balade cheveux aux vents... à moins que tu aies déjà mis la main dessus ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 moi aussi je nage en plein délire lol saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 tu sais un hiver algérois ressemble plus à un automne parisien lol quand on est citadin(e), il est préférable de trouver dans la journée un moment de répit, neila a trouvé le sien... bientôt, tu vas nous avouer, que tu te balades dans les ruelles d'alger la nuit tombée pour mettre la main sur cette fameuse neila qui se balade cheveux aux vents... à moins que tu aies déjà mis la main dessus ? No, it is more complicated! Don't dig further!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 C"est quoi le thème de ce long métrage (Alger by night) ? Koussim racontre son quotidien ? ou quoi ? (j ai regardé juste la premiere video) Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 YANIS KOUSSIM >>> La Nuit >>> Episode 5 : Alger mon amour - Vidéo Dailymotion Je préfère de loin Bougie,la cité antique,à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts