Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 donc si moi je suis pas Arabe donc je suis pas Algerien c'est ca si mais un faux algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Lol, mdr, ptdr, pq ... etc. :lol: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'espère que ce n'est pas un HS :o Je voulais juste poster des liens aidant à l'écriture de tamazight (Tifinagh et latin) pour les débutants ou personnes rodées! C'est très amusant! Clavier tamazight en ligne - Alphabet tifinagh (berbre) LEXILOGOS >> L'interface! [ATTACH]2371[/ATTACH] Makache l'équivalent dans la langue des arabes ??? Citer Link to post Share on other sites
Dzerie 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 si mais un faux algérien t'as raison la Kabylie et les Aures n'auraient jamais due se sacrifient pour un pays dont les Habitant tel que "Grandhomme " ne nous considerent pas comme des Algeriens Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 gachis L énergie perdue dans ces discussions c est incroyable, sortez, eduquez vous, soyez tolérants entre vous, l Algérie est grande, y a de la place pour tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 t'as raison la Kabylie et les Aures n'auraient jamais due se sacrifient pour un pays dont les Habitant tel que "Grandhomme " ne nous considerent pas comme des Algeriens Sur quoi tu te bases pour affirmer tes dires que les gens de ta région se sont battus ou sacrifiaient pour nous ??? (Hacha les Chawi qui n'ont jamais prétendus être quoi que ce soit ) ... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est tout les algériens qui ont souffert et qui se sont battu . il faut arreter de vouloir deviser ce pays , 130 ans d'occupation 7ans de guerre , et 10 de guerre civil ça suffit peu etre , EN ALGÉRIE IL Y A DES ALGÉRIENS ET PERSONNE N'A LE DROIT DE PARLER AU NOM CEUX QUI SE SONT BATTU ET SACRIFIER , VOULOIR DIVISER CE PAYS EN TRIBU C'EST INSULTER LES GENS MORT POUR QUE L'ALGERIE ET LES ALGERIENS VIVENT Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Sur quoi tu te bases pour affirmer tes dires que les gens de ta région se sont battus ou sacrifiaient pour nous ??? (Hacha les Chawi qui n'ont jamais prétendus être quoi que ce soit ) ... c'est la propagande kabyliste qui, toute honte bue, l'affirme . Citer Link to post Share on other sites
Dzerie 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 (Hacha les Chawi .. normal les chaouis sont soumis a votre system, il y'a que la Kabylie qui se revolte, et qui crient haut fort la liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 t'as raison la Kabylie et les Aures n'auraient jamais due se sacrifient pour un pays dont les Habitant tel que "Grandhomme " ne nous considerent pas comme des Algeriens oh ke si l3aziz je respecte tt le monde et pour moi ts ceux qui portent cette nationalité sont des algeriens Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 C'est vrai que moi j'ai l'air d'avoir une barbichette :mdr: ... arrrrrf ma3za walaw tarat ... C'est terrible de lire les mots qu'il a écrit ! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 si mais un faux algérien Non les Faux Algeriens c'est toi et tes semblabes, les Berberes sont chez eux dans le pays de leurs ancetres mais toi le faux Algerien tu es du quel patelin du moyen orient ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts