Jump to content

11M de femmes célibataires en algerie

Recommended Posts

Guest mounir 73

je ne vois pas en quoi ca ferait qu il y ait plus de femmes que d hommes celib.

Le nombre d hommes et de femmes, dans chaque categorie d age, est tres proche du 1 pour 1. Un peu moins en debut de vie et beaucoup plus en fin de vie.

A l age ou on se met en couple, il est de 1 pour 1, s il n y a pas d intervention humaine. La nature est tres bien faite :D

ben ca c'est toi qui le dit j'en connais qui ont jusqu’à dix filles pour deux garçon ! oui oui douze en tout sans compter ceux qui son décédé ! :D

faudrait vérifier avec les statistiques ..

oui c'est vrai pour la fin de vie ! je me demande d'ailleurs comment ca se fait que vous viviez plus longtemps pour ne pas dire aussi longtemps que nous ???:D

les 'fauteuses sont les femmes elles mêmes

e

ssadak-------------5O Brika

KHIT ERROUH----------

CRAVACH BOULAHYA----EL KHATEM OU SENSLA POUR LES DEMUNIS

SEBA'3YETT

KOFTAN----et AU MOINS IO AUTRES TENUES POUR TESDIRA

IO SBABETT

ROBE BLANCHE

ET AUTRES BRICOLE

3O KG DE GATEAUX AU MOINS VARIEE

ZOUDJ KBACH

ESSALA AVEC UNE CHANTEUSE WELLA DISK JOKEY

AVEC TOUSSA

EL LOGEMA ET TONOBILE

AVEC TOUSSA ON N EST SUR DE RIEN

ALORS LE JEUNE MEC PREFERE DORMIR AVEC SON JOINT AU BEC QUE D AVOIR AFFAIRE A TOUTES CES TRACASSERIES

YERGOD M HANNI:no:

Lqbayliyat ta3 Dchari sont moins chères que cela et pourtant ... vurrent yak :mdr:

ben ca c'est toi qui le dit j'en connais qui ont jusqu’à dix filles pour deux garçon ! oui oui douze en tout sans compter ceux qui son décédé ! :D

faudrait vérifier avec les statistiques ..

oui c'est vrai pour la fin de vie ! je me demande d'ailleurs comment ca se fait que vous viviez plus longtemps pour ne pas dire aussi longtemps que nous ???:D

parce que nous, on saute pas des rochers, on roule pas a 200h a l heure pour faire nos interessantes :D

oui, faudrait verifier.

Dans le monde, j avais deja regarde mais pas en Algerie.

Guest mounir 73

parce que nous, on saute pas des rochers, on roule pas a 200h a l heure pour faire nos interessantes :D

oui, faudrait verifier.

Dans le monde, j avais deja regarde mais pas en Algerie.

..............

ne fais ps celle qui ne comprend pas je parle de longévité et non de mort accidentel !:D

quoique même ce que tu viens de cité et a cause de vous tu crois qu'ils font l’intéressant pour qui ? :mdr:

Je vous conseille de lire le rapport dont je parle dans le topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81330-demographie-algerienne.html

Le recensement de 2010 estime la population féminine en âge de procréer (15-49 ans) à 10.2 millions.

Je me demande d'où sort le 11 milloins de célibataires.

dans le tableau n 6, on voit que dans la tranche 15-40 ans, y a plus d hommes que de femmes.

Va falloir songer a la polyandrie :-D

si on ajoute celles qui ont plus de 49 ans et qui sont toujours celibataires peut etre

Oui, effectivement, mais le nombre me parait suspect.

Je suis curieuse de savoir ce qu'anglobe le terme célibataire dans cette ''étude''. Est-ce que c'est la femme jamais mariée ou bien est-ce la femme qui n'a pas de mari.

Oui, effectivement, mais le nombre me parait suspect.

Je suis curieuse de savoir ce qu'anglobe le terme célibataire dans cette ''étude''. Est-ce que c'est la femme jamais mariée ou bien est-ce la femme qui n'a pas de mari.

en fait, j ai edite parce que j ai dit n importe quoi. C est la femme en age de procreer, qu elle soit celib ou mariee ou divorcee

dans le tableau n 6, on voit que dans la tranche 15-40 ans, y a plus d hommes que de femmes.

Va falloir songer a la polyandrie :-D

:mdr:Ça serait pratique, un pour le fric et l'autre pour le bricolage et les courses.

Guest mounir 73
salut

je ne prépare absolument rien

je trouve les chiffres très étonnants, pour ne pas dire fantastiques.....surtout lorsque l'on sait que la population algérienne est peu nombreuse....

en plus malheureusement pour certains, la nature est bien faite, il y a quasiment 50 50 hommes femmes....sauf en état d'avancement avancé :D (les vieux) ou en état quasi neuf (bébés)....

ce qui fait dire aux stats qu'il y a un peu plus de femmes que les hommes....

mais lorsque les gens entendent "un peu plus", ils fantasment sur des chiffres oniriques....genre 1 homme pour 4 femmes....

OH :eek:, ca tombe trop bien, dans ma religion, un homme a le droit à 4 femmes (en vérité beaucoup plus mais l'opinion publique en a décidé autrement)....

le "un peu plus" représente quasi rien (49/51), et encore touche des populations pour qui mariage ne rime avec rien :D (trop vieux ou trop nourrissons)

enfin, à cause de l'Homme, il y a de moins en moins de femmes (choix du sexe dans des sociétés qui jouent un rôle numériquement parlant sur les stats : Chine et Inde)

après il y a cette facilité à croire à la magie, à la sorcellerie, aux trucs incroyables et fantastiques....combien de fois j'ai entendu ici qu'il y avait 10 femmes pour un homme? plein de fois! et lorsque tu demandes les sources....on te sort c'est l'imam qui me l'a dit :confused:

enfin, on annonce des chiffres, mais il faut les contrebalancer avec ceux des hommes.....

il y a combien d'hommes célibataires en Algérie ? et combien de plus de 35 ans ?

ya combien de célibayers?

ca va peut -être calmer tout le monde....

toujours à chercher la femme....

yakhi hogra yakhi

c'est claire que ta rien préparer ! :D

ca compense avec des familles comme la mienne où il y a très très peu de filles....j'ai trop de frères :D et pas de soeur.....pareil pour mon père....pareil pour ma mère....ai-je fait de mon cas une généralité,? non

pourquoi les femmes vivent plus longtemps? pas le même rythme de vie, mais comme il y en a de plus en plus qui travaillent, on va arriver aux mêmes stats....en plus, la cigarette, l'alcool, qui étaient des vices masculins se féminisent....

aussi je crois que les grossesses te donnent (contrairement à ce que j'ai lu ici zarma la femme vieillit plus vite qu'un homme à cause des grossesses : c'est faux! arrêter de prendre les femmes pour des pneus), des anticorps te permettant une meilleure immunisations contre les maladies (voilà bien fait! :D)

je ne sais plus quoi dire ! :chut:

c'est du n'importe quoi cet article : il n'a pas 18 millions de femmes en algerie ...mais juste une population feminine de allantdu nourrisson a la vielle de + de 90 ans

la part de femmes celibataire dans le sens commun du terme ne peut etre de 11 millions

decidement les algeriens auront toujours un vrai pb avec les chiffres ....!!

Guest angry angel
les 'fauteuses sont les femmes elles mêmes

e

ssadak-------------5O Brika

KHIT ERROUH----------

CRAVACH BOULAHYA----EL KHATEM OU SENSLA POUR LES DEMUNIS

SEBA'3YETT

KOFTAN----et AU MOINS IO AUTRES TENUES POUR TESDIRA

IO SBABETT

ROBE BLANCHE

ET AUTRES BRICOLE

3O KG DE GATEAUX AU MOINS VARIEE

ZOUDJ KBACH

ESSALA AVEC UNE CHANTEUSE WELLA DISK JOKEY

AVEC TOUSSA

EL LOGEMA ET TONOBILE

AVEC TOUSSA ON N EST SUR DE RIEN

ALORS LE JEUNE MEC PREFERE DORMIR AVEC SON JOINT AU BEC QUE D AVOIR AFFAIRE A TOUTES CES TRACASSERIES

YERGOD M HANNI:no:

:music_whistling::music_whistling:elle restera chez elle kho pas de souci :mdr:

Guest angry angel
@mounir! t'es vivant? je l'ai tuER :confused:

@akvayli!!!!! : IP téléphone pompier

ps : tu connais la blague du pompier qui ....bon bref ramadan, je dis rien....Non en fin de compte n'envoie pas les pompiers chez mounir....juste la police pour le réanimer

:mdr::mdr:la blague de pompier et le parachute :love:

c'est du n'importe quoi cet article : il n'a pas 18 millions de femmes en algerie ...mais juste une population feminine de allantdu nourrisson a la vielle de + de 90 ans

la part de femmes celibataire dans le sens commun du terme ne peut etre de 11 millions

decidement les algeriens auront toujours un vrai pb avec les chiffres ....!!

tiens! j ai un probleme avec les ordres de grandeur mais je savais pas que c etait parce que j etais algerienne :mdr:

Guest mounir 73
allez mounir, soit un peu chrétien, fais ta B.A (bonne action)

dis-moi tu as raison

walla pas de photo

juste je te quote

alleeeeeeeez

dieu te regarde :mad:

c'est indigne d'un zhomme ! :closedeyes:

puis j’étais en état de répondre je venais tout juste de coupé mon jeune:wacko:

ben dis donc t en plein forme ! :D

a mon avis c un chiffre un peu exagerè et il est intéressant de savoir sur quels critères ils se sont basés pour arriver a ce chiffre en sachant qu'il y'a ds les 35 millions d'habitants en algerie et donc les femmes représentent disons un peu plus de 17 millions ,de ce chiffre on doit oter celles qui ne sont pas en age de se marier donc les moins de 19 ans et celles qui le sont que logiquement doit depasser les 6 millions de femmes .

j'ai de sérieux doutes sur ce chiffre

il faut a mon sens que parler que des femmes qui ont l'age legal de se marier donc les plus de 19 ans ,l'etude se base sur les femmes en age de procréer donc inclut aussi un nombre important de femmes qui n'ont l'age legal pour se marier donc aussi des moins de 19ans

Y'a que les femmes de plus de 25ans qui doivent etre recensées :wheelchair:

non, je ne suis pas bayra :mad: