rrroule 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Vous avez des photos, des caricatures, des blagues, partagez ... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ''''Ma plus grande joie ; Si le brouillard vous a pris ; C’est qu’il se dissipe''' ..........mais le brouillard ne se dissipe pas ça reste un vœu pieu Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 ''''Ma plus grande joie ; Si le brouillard vous a pris ; C’est qu’il se dissipe''' ..........mais le brouillard ne se dissipe pas ça reste un vœu pieu Oui, rien qu'un voeu ... mais je pense qu'il laisse beaucoup d'espoir (par contre, quand le brouillard a pris l'électricité, ... :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Oui, rien qu'un voeu ... mais je pense qu'il laisse beaucoup d'espoir (par contre, quand le brouillard a pris l'électricité, ... :D ) je le perçois toujours comme un fantôme et tout comme l'obscurité, il fait peur Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 je le perçois toujours comme un fantôme et tout comme l'obscurité, il fait peur bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! :eek: :D je te jure que j'ai passé mon enfance, la plus part du temps, dans un bosquet semblable à celui-ci, avec, en prime, du brouillard et à chaque fois que je m'en souvienne, ça me donne un pic au cœur - aujourd'hui, il ne reste aucun peuplier et tous les ruisseaux sont à sec Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 je te jure que j'ai passé mon enfance, la plus part du temps, dans un bosquet semblable à celui-ci, avec, en prime, du brouillard et à chaque fois que je m'en souvienne, ça me donne un pic au cœur - aujourd'hui, il ne reste aucun peuplier et tous les ruisseaux sont à sec Oui c'est terrible! Même le brouillard a dû disparaître, trop pur pour l'atmosphère actuelle! Il faut que le brouillard du brouillard se dissipe pour voir le brouillard d'antan! :rolleyes: Avec les feux de forêt ces derniers jours, ça a dû être la totale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: celle là j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Oui c'est terrible! Même le brouillard a dû disparaître, trop pur pour l'atmosphère actuelle! Il faut que le brouillard du brouillard se dissipe pour voir le brouillard d'antan! :rolleyes: Avec les feux de forêt ces derniers jours, ça a dû être la totale! C’était les temps bénis et mes nuits bernées C’était vivre la joie au cœur le doux soleil, le beau printemps C’était les roses et ses parfums Mais, plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Quel contraste ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Oui Oui vaut mieux en rigoler !! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 C’était les temps bénis et mes nuits bernées C’était vivre la joie au cœur le doux soleil, le beau printemps C’était les roses et ses parfums Mais, plus maintenant Que seront les nuits demain Que sera la couleur des cieux Je rimerai sans doute en vain ne trouvant d'égal à tes yeux Leur couleur comparée jadis au brun des feuilles d'automne aujourd'hui la terre est triste ornée de champs monotones des rangées toutes artificielles Couleurs crées de toutes pièces Homme déversant sa haine, son fiel pour tarir les rivières en reste Nul doute que la poésie en ces temps est terrifiée, en manque de source d'inspiration, de couleurs naturelles Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 Oui, mieux vaut en rire! :mdr: ...... Même Nirvana s'y met :mdr: PS : Il paraît qu'on est désormais le pays le plus romantique du monde, avec un cumul exceptionnel de dîners à la chandelle :o (c'est mignoooooooooon) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Que seront les nuits demain Que sera la couleur des cieux Je rimerai sans doute en vain ne trouvant d'égal à tes yeux Leur couleur comparée jadis au brun des feuilles d'automne aujourd'hui la terre est triste ornée de champs monotones des rangées toutes artificielles Couleurs crées de toutes pièces Homme déversant sa haine, son fiel pour tarir les rivières en reste Nul doute que la poésie en ces temps est terrifiée, en manque de source d'inspiration, de couleurs naturelles Magnifique rroule!:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 PS : Il paraît qu'on est désormais le pays le plus romantique du monde, avec un cumul exceptionnel de dîners à la chandelle :o (c'est mignoooooooooon) Mli7a hadi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Bizarre! je suis sur Alger et on a eu qu'une seule coupure d’électricité et c'était pour 10 minutes max:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Vous avez des photos, des caricatures, des blagues, partagez ... Pas mal:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Bizarre! je suis sur Alger et on a eu qu'une seule coupure d’électricité et c'était pour 10 minutes max:confused: Hydra ou El biare ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Hydra ou El biare ?? :rolleyes: Soucrii:04::D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 Magnifique rroule!:40::40::40: merciiiiiii Sabielle, c'est gentilllll! :flowers: Bonne nuiiiiiiiiit les filles, bonne nuit Docteur! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 Soucrii:04::D El golf ? cité sonelgaz ? (je parie qu'eux aussi ont des coupures lol) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Vous avez des photos, des caricatures, des blagues, partagez ... :mdr: :mdr: :mdr: les dirigeants algériens wellah la achrar nichen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts