Ghost 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 allez ne tricher pas chez cheick google, j'ai 100 yeux et trois coeurs !!! j'emporte avec moi un laboratoire d'analyse sanguine et thermique !!! qui suis je ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Un imposteur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Moustique ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ouais le moustique! pas mal Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je ne sais pas!!! mais en se basant sur ...j'emporte avec moi un laboratoire d'analyses sanguines...je dirai moustique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 bravo, c'est un moustique....fabuleux, celui qu'on écrase avec mépris, s'avère etre en réalité une créature hors norme...il ne pèse que 1/1000 gr, et pourquoi il emporte avec lui son labo d'analyse ? juste pour mieux vous pomper !!! en toute humilité biensur, il ne succe que ceux ou celles qui ont le sang léger, attention, on ne parle pas de libertinage, mais bien de sang, car si vous etes un(e) lourdaux, il vous ignore, c'est pour cella que des fois deux personnes qui dorment l'une à coté de l'autre se réveille au matin, l'une avec des piqueres et l'autre sans rien... moralité, le fait d'un lourdaux, ça à parfois des avantages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bravo, c'est un moustique....fabuleux, celui qu'on écrase avec mépris, s'avère etre en réalité une créature hors norme...il ne pèse que 1/1000 gr, et pourquoi il emporte avec lui son labo d'analyse ? juste pour mieux vous pomper !!! en toute humilité biensur, il ne succe que ceux ou celles qui ont le sang léger, attention, on ne parle pas de libertinage, mais bien de sang, car si vous etes un(e) lourdaux, il vous ignore, c'est pour cella que des fois deux personnes qui dorment l'une à coté de l'autre se réveille au matin, l'une avec des piqueres et l'autre sans rien... moralité, le fait d'un lourdaux, ça à parfois des avantages :mdr: ils ont une préférence pour les peaux de bébé Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bravo, c'est un moustique....fabuleux, celui qu'on écrase avec mépris, s'avère etre en réalité une créature hors norme...il ne pèse que 1/1000 gr, et pourquoi il emporte avec lui son labo d'analyse ? juste pour mieux vous pomper !!! en toute humilité biensur, il ne succe que ceux ou celles qui ont le sang léger, attention, on ne parle pas de libertinage, mais bien de sang, car si vous etes un(e) lourdaux, il vous ignore, c'est pour cella que des fois deux personnes qui dorment l'une à coté de l'autre se réveille au matin, l'une avec des piqueres et l'autre sans rien... moralité, le fait d'un lourdaux, ça à parfois des avantages :mdr: C'est dans ces môment là, qu'on reve d'etre un lourdaux ou une lourdotte?! Hum.. enfin vous avez compris!:D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 ils ont une préférence pour les peaux de bébé tu savais qu'avant de pomper le sang, il t'injecte un anesthésiant !!! donc, quand il introduit sa trompe dans ta peau, tu ne ressents absolument rien, ensuite , il se marre en te regardant mettre une giffle sur ton bras meurti par la douleur, alors que lui est déjà loin, car l'anesthésie qu'il t'injecte ne dure que quelques secondes... ces moustiques fortichent quand meme :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 tu savais qu'avant de pomper le sang, il t'injecte un anesthésiant !!! donc, quand il introduit sa trompe dans ta peau, tu ne ressents absolument rien, ensuite , il se marre en te regardant mettre une giffle sur ton bras meurti par la douleur, alors que lui est déjà loin, car l'anesthésie qu'il t'injecte ne dure que quelques secondes... ces moustiques fortichent quand meme :eek: Tu es un expert ! :eek: .... Tu étais une moustique un jour ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bravo, c'est un moustique....fabuleux, celui qu'on écrase avec mépris, s'avère etre en réalité une créature hors norme...il ne pèse que 1/1000 gr, et pourquoi il emporte avec lui son labo d'analyse ? juste pour mieux vous pomper !!! en toute humilité biensur, il ne succe que ceux ou celles qui ont le sang léger, attention, on ne parle pas de libertinage, mais bien de sang, car si vous etes un(e) lourdaux, il vous ignore, c'est pour cella que des fois deux personnes qui dorment l'une à coté de l'autre se réveille au matin, l'une avec des piqueres et l'autre sans rien... moralité, le fait d'un lourdaux, ça à parfois des avantages :mdr: tu savais qu'avant de pomper le sang, il t'injecte un anesthésiant !!! donc, quand il introduit sa trompe dans ta peau, tu ne ressents absolument rien, ensuite , il se marre en te regardant mettre une giffle sur ton bras meurti par la douleur, alors que lui est déjà loin, car l'anesthésie qu'il t'injecte ne dure que quelques secondes... ces moustiques fortichent quand meme quelle culture!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 quelle culture!!:crazy: La specialité c'est la mousticologie!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 La specialité c'est la mousticologie!!:crazy: c'est une branche de la zootechnie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c'est une branche de la zootechnie :mdr: Oui! Sa p'tite soeur!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 ce que vous devez savoir c'est que seule la femelle pique, elle a besoin du sang humain pour entretenir ses oeufs....le male moustique lui, ne pompe que du nectar, il est très utile car comme les papillions, il participe à la pollinisation des plantes....moralité, comme chez les algériens, les femmes piques et les hommes chèmmes...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ce que vous devez savoir c'est que seule la femelle pique, elle a besoin du sang humain pour entretenir ses oeufs....le male moustique lui, ne pompe que du nectar, il est très utile car comme les papillions, il participe à la pollinisation des plantes....moralité, comme chez les algériens, les femmes piques et les hommes chèmmes...:mdr: là c'est le summum,tu m'étonne!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ce que vous devez savoir c'est que seule la femelle pique, elle a besoin du sang humain pour entretenir ses oeufs....le male moustique lui, ne pompe que du nectar, il est très utile car comme les papillions, il participe à la pollinisation des plantes....moralité, comme chez les algériens, les femmes piques et les hommes chèmmes...:mdr: :bash::D:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 là c'est le summum,tu m'étonne!!:chut: tu ne sais pas tout, tu savais que le moustique avait en fait trois coeurs, un central et deux sous ses ailes, en plus il posséde 48 dents, et le meilleurs pour la fin, dans sa trompe qui lui sert à pomper le sang, il possède six cisailles, quatre qui te découpe la peau en carré, et les deux autres qui viennent égarter cette dernière, quelle horreur... maintenant vous ne verrez plus le moustique .... comme... un moustique... Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 tu ne sais pas tout, tu savais que le moustique avait en fait trois coeurs, un central et deux sous ses ailes, en plus il posséde 48 dents, et le meilleurs pour la fin, dans sa trompe qui lui sert à pomper le sang, il possède six cisailles, quatre qui te découpe la peau en carré, et les deux autres qui viennent égarter cette dernière, quelle horreur... maintenant vous ne verrez plus le moustique .... comme... un moustique... Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est plus un moustique c'est dracula déguisé,je vais plus dormir la nuit:( Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Pour savoir si le sang est léger ou pas il doit bien nous le sucer avant, donc on se retrouve quand même avec une piqure de moustique non ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Pour savoir si le sang est léger ou pas il doit bien nous le sucer avant, donc on se retrouve quand même avec une piqure de moustique non ? C'est la question que je me posais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 Pour savoir si le sang est léger ou pas il doit bien nous le sucer avant, donc on se retrouve quand même avec une piqure de moustique non ? en fait ce que j'ai oublié de vous dire, c'est qu'il analyse le sang, s'il le trouve visqueux ( trop lourd ) elle le liquifie de cette façon, elle peut le pomper... lourdaux, lourdette, meme vous , vous n'y échapperez pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 en fait ce que j'ai oublié de vous dire, c'est qu'il analyse le sang, s'il le trouve visqueux ( trop lourd ) elle le liquifie de cette façon, elle peut le pomper... lourdaux, lourdette, meme vous , vous n'y échapperez pas... Donc voilà, on n'y échappe pas ... Soubhanoullah, il s'est en faire des choses le moustique. T'as vu Zozo, les grands esprits se rencontrent :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Donc voilà, on n'y échappe pas ... Soubhanoullah, il s'est en faire des choses le moustique. T'as vu Zozo, les grands esprits se rencontrent :D comme toujours ya lalla:04: chetiii y dir heweyej ktar mena w hena ndaro nicrasiw fih:D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 petite blague sur les moustiques : « A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs. » de Patrick Sébastien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts