Jump to content

Recommended Posts

petite blague sur les moustiques :

« A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs. »

de Patrick Sébastien

ma morale à moi

"ne jamais sous estimer la plus petite particule qui existe sur terre,elle peut être plus dangereuse que la plus grosse"

esme:D

comme toujours ya lalla:04:

chetiii y dir heweyej ktar mena w hena ndaro nicrasiw fih:D

Ils le méritent, ils viennent me déranger durant mon sommeil avec leur bzzzzzzzzz :mad:

Je m'en vais sur ce, saha shourkoum,c'est peut être le dernier lol. On sera fixé demain incha Allah.

Ils le méritent, ils viennent me déranger durant mon sommeil avec leur bzzzzzzzzz :mad:

Je m'en vais sur ce, saha shourkoum,c'est peut être le dernier lol. On sera fixé demain incha Allah.

je ne pense pas, je pense plutot à dimanche....inchalla, car d'après les scientifiques, la lune n'apparaitre qu'en journée, comme on pourra pas la voir, ça sera automatiquement dimanche....

maintenant je suis sûr que vous vous êtes demandés comme font les moustiques pour voler lorsque la pluie tombe, ou plutot, ne meurent ils pas lorsqu'elles se trouvent sous la pluie....et là, encore je vais vous étonner...

la réponse est non... pourquoi ?

et bien là, le moustique par sa failbe masse ( une goutte d'eau pèse 50 fois le poid d'un moustique ), le moustique au contact d'une goutte d'eau se déforme, la goutte ne l'écrase pas, mais glisse sur le moustique....étonnant !!!

il faut savoir que la goutte de pluie ne perd que 2 % de sa vitesse quand elle rentre en contact avec un mousitque....en plus le moustique comme beaucoup d'insecte est hydrophobe ( repousse l'eau ) un peu comme mon voisin qui est toujours bourré, sauf que lui, il pompe de la bière :mdr: