Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le mien est tout petit le frigo ...mais vous ne vous imaginez pas le nbre de choses qu'il ya dedans ...il ya meme un chameau ....un vrai .:D ..

à alger j'avais un frigo mais vide , vide , en l'ouvrant sa lumiere me rappelait la fameuse fenetre du générique de la serie fantastique" la 5ieme dimension" ou la 6ime je sais plus ...enfin vous connaissez sans doute ...:D

Un copain

.... avec qui je joue au billard

.... s'est fait voler sa moto ce matin

.... de plus il a perdu 100 euros au snooker

.... et le comble c'est que

.... son prenom c'est Valentin

hello mon ami

ah lalala , tu veux me dire que sa valentine n'aura pas cette ballade sur sa moto en s'accrochant à lui ....ayyyyye zombretto il faut lui dire de prendre les choses du bon coté ....peut etre que ce vol lui aura eviter (dieu l'en preserve ) d'avoir eu un terrible accident ....

meskine Valentin .....dis lui d'aller vite trouver réconfort aupres de son amie je crois qu'il a plus d'un pretexte pour avoir d'elle tout l'amour dont il reve ...:D

joyeuse st valentin à toi cher Zombretto :throb: :throb:

Moi je fais gaffe

.... je ne me prenomme pas Valentin

.... pas d'amie

.... et ma moto est toujours

.... bien gardee

.... et au billard je calcule bien

.... mes coups

bonjour ya lebnat

un conseil les filles ....celui que me donne tout le temps ma meilleure amie

quand l'amour passe devant votre porte cheddou fih b'3achra yeddine (tenez le avec 10 mains) :D

pour le reste , il faut aimer tout le temps , à chaque instant de la journée de la nuit , meme pendant son sommeil ...il faut tout aimer sur votre passage , l'air , le ciel , les oiseaux ,les arbres ,les fleurs, le soleil , la pluie , le froid , la chaleur , votre pays ,votre pire ennemi , le sol que vous foulez tout les jours , aimer l'inconnu , aimer la lune , aimer tout ce que votre regard voit , aimer ce que votre esprit perçoit , meme les douleurs , ne rien laisser passer devant vous

il ya en nous une partie de Dieu que nous pouvons faire ressortir ....à nous de faire ce qu'il attend de nous ...

bises et et que tout vos jours soit st valentinisés.......

:throb: :throb: :throb: :throb:

o doux parler !!!

lah ysselem hadak lfom :40: ...w hadouk esbi3at li rahoum ytapiw fel clavier :04:

garde bien mon mp au fond de ton agenda petite luciole .....boussa

bien sur razie, je garde tt les mp qe tu ma envoyer machi ghir hada

w kima tfahemna kache wsaya koulili w ana ndeber rassi

bonne fin de journée lazem nrouh bache nrouh neftel secsou:D

en l'ouvrant sa lumiere me rappelait la fameuse fenetre du générique de la serie fantastique" la 5ieme dimension" ou la 6ime je sais plus ...enfin vous connaissez sans doute ...:D

Ça me fait penser à une histoire cette lumière du frigo.

En plus c'est l'histoire d'un couple qui s'aime ça tombe bien aujourd'hui.

C'est Moshé (oui encore lui) qui se lève la nuit pour aller faire pipi. Les dames mariées comprennent. Lorsqu'il revient, il est trouble. Il réveille sa femme et lui dit:" Sourele, réveille toi!". Sourele se réveille et demande:"Quoi encore Moshé!" "Tu sais Sourele, je viens de me lever et d'aller faire pipi", "Et alors" lui dit-elle. "Alors, j'ai assiste a un miracle! Lorsque j'ai ouvert la porte des wc la lumière s'est allumée toute seule et lorsque j'ai fini en fermant la porte elle s'est éteinte toute seule!" Sourele s'assoit dans le lit et se met a hurler:" Ca y est Moshé, tu as encore fait pipi dans le frigo!!!"

Comme quoi les miracles dépendent de qui les voient.;)

Maimon

bon ben voila la journée est finie il c rien passé aujourd'hui:( tte mes copines ont recu des cadeaux y avait que des couples ds le metro a la fac sur le chemin de la fac et meme chez le dentiste....

joyeuse st valentin a ts ;)

Maimon mdr ton histoire!!!!! on a presque la meme en algerie moshé chez ns c l'ancien president de la republique chadli mais je me rapel plus trop de ce qu'il fé ds le frigo lol:D

t'as vu chikita elle est super , aller rappelle toi celle de chadli , je la connais pas celle du frigo ,,,,,:D

m'en rapel plus trop!!!!!! je sais qu'il etait avec d'autre president j'crois (kom d'hab lol) mais je sais plus comment il c retrouvé a aller au frigo au lieu d'aller aux toilettes!!!!!!mdr aya les jeunes qui s'en rapel:confused:

hahha mdrr zombretto j'aime bien le verbe valentiner .....il parait qu'il avait deux epouses mdrrr deux maisons ...tout en deux :D

une pour la st valentin et l'autre pour preparer le couscous le vendredi

:D :D

La valentineuse

.... c'est Hlima

.... l'autre ne sortait jamais

.... quand Hlima etait en colere

.... apres lui et qu'elle partait chez son pere

.... a Mazouna

.... Chadly allait consulter

.... la guezzena de Relizane

ne mise pa trop sur le hasard mon ami ,les voleurs de motos s'en fichent des CV et de leur prouesses au billard de leur victimes:D

c'est bien le billard ça permet de raser la moquette ...au lieu de la fumer.:D

Ce soir je ne bouge pas

.... de ma piaule

.... je suis sur que pas mal

.... de gens vont etre cambrioles

.... surtout chez les bobos qui vont

.... diner aux chandelles

Pourquoi le "meme" ?

Pourquoi?

déjà faire une fete comme sa ne sert a rien ( pas bessoin de sa pr dire a quelqu un je taime) et que l'algérie prend exemple de la france je trouve sa abusé ( c mon op )

Guest pumpé lup
Pourquoi?

déjà faire une fete comme sa ne sert a rien ( pas bessoin de sa pr dire a quelqu un je taime) et que l'algérie prend exemple de la france je trouve sa abusé ( c mon op )

C'est la mondialisation Souad ... en s'ouvrant sur le monde tu ne t'impregnes pas que des "bonnes choses " ... Et puis je vois pas le pb de la saint valentin en Algerie pourkoi pas ? ca se fete bien en Chine ..

Alors certains comme toi diront " On a pas besoin d'un jour pour montrer notre amour patati patata .. " C'est des phrases toutes faites trouvées par terre ca :D

Alors laissons les faire ce qu'ils veulent .. et à mon avis deja c'est pas une majorité qui le fait.

C'est la mondialisation Souad ... en s'ouvrant sur le monde tu ne t'impregnes pas que des "bonnes choses " ... Et puis je vois pas le pb de la saint valentin en Algerie pourkoi pas ? ca se fete bien en Chine ..

Alors certains comme toi diront " On a pas besoin d'un jour pour montrer notre amour patati patata .. " C'est des phrases toutes faites trouvées par terre ca :D

Alors laissons les faire ce qu'ils veulent .. et à mon avis deja c'est pas une majorité qui le fait.

chine non pays musulman algérie oui

ben excuse moi c comme toutes les autres fetes (pere, mere, grds pere, grds mere )demain sa sera quoi des freres et des soeurs?:confused: ts sa nest que commerciale c un moyen facile de se faire plus argent

tu sais pumpé ( c la musique?:D ) mm si jai dis que je trouve sa absurde c mon op mais je lai interdit pas bien au contraire quil saime qui soffre des cados mm se laché..... etc etc tans mieux pr eux si sa leurs fait plaisir tan mieux pr eux (tinkiéte pas jai pas la mentalité fermé)

Guest pumpé lup
chine non pays musulman algérie oui

ben excuse moi c comme toutes les autres fetes (pere, mere, grds pere, grds mere )demain sa sera quoi des freres et des soeurs?:confused: ts sa nest que commerciale c un moyen facile de se faire plus argent

tu sais pumpé ( c la musique?:D ) mm si jai dis que je trouve sa absurde c mon op mais je lai interdit pas bien au contraire quil saime qui soffre des cados mm se laché..... etc etc tans mieux pr eux si sa leurs fait plaisir tan mieux pr eux (tinkiéte pas jai pas la mentalité fermé)

C'est en Asie qu'il y a le plus de musulmans sur terre mais bon ... j'ai dit la Chine comme j'aurais pu dire un autre pays .. Je pense pas que ca soit incompatible avec l'islam.

Regarde l'intervention de Raziela tu verras qu'elle se regroupe avec la mienne.

souad il faut que tu saches que historiquement les fetes chretiennes etaient tres presentent chez nous avant que la bouliga des années 90 ne nous prenne,

le regne des islamo integro khorotos est plus recent et n'a en rien d'algerien à coté de ce que nous sommes reellement culturellement, et c'est eux qui nous ont empeché de vivre comme nous avions tjrs vecu

je ne vois pas en quoi c'est genant pour toi ?

mais bon avec le phenomene des paraboles etc chez nous les jeunes visiblement ont envie de s'ouvrir au monde , je prefere les voir declarer leur flamme à une dulcinée que de le voir ouvrir le feu sur un flic comme ça se faisait à une epoque ....c'est mon op aussi :D

:D sacrés toi

raziela, sa me dérange pas je men moque mais c trouvé sa bisar quen algérie sa fete ce genre de fete j'étas :mdr: quandjai appelé ma cousine tt a h elle ma dis c'est le zouk ds le centre ville (mosta) c tt

qu ils vivent, su ils s aiment, qu ils sortent etc. sa ma fait juste rigoler c tt venant d un pays musulman

Guest pumpé lup
Pour moi

.... ouvrir le feu sur un flic

.... yadjouz et c''est meme recommande

.... par contre faut pas toucher aux civils

.... le combat que livre les Islamistes

.... se justifie par le comportement du pouvoir

.... quant a la Saint Valentin je suis pour

.... la liberte de l'individu

J'suis pas d'accord avec toi !!

Tuer n'est pas justifiable ni excusable !! Au lieu de regler ca par l'intelligence .. que le pouvoir soit tordu ou pas .. ils essayent de faire marcher leur lois avec la terreur, et ca c'est bien le dernier recours des impuissants !

J'suis pas d'accord avec toi !!

Tuer n'est pas justifiable ni excusable !! Au lieu de regler ca par l'intelligence .. que le pouvoir soit tordu ou pas .. ils essayent de faire marcher leur lois avec la terreur, et ca c'est bien le dernier recours des impuissants !

C'est normal

.... c'est terreur contre terreur

.... parce que tu t'imagines

.... que les gens du pouvoir

.... eprouve de la compassion

.... pour le peuple ?

C'est en Asie qu'il y a le plus de musulmans sur terre mais bon ... j'ai dit la Chine comme j'aurais pu dire un autre pays .. Je pense pas que ca soit incompatible avec l'islam.

Regarde l'intervention de Raziela tu verras qu'elle se regroupe avec la mienne.

sans aller trop loin dans le sujet mm si on devait parle Islam avec Saint Valentin je crois qu on sera pas d accord toi et moi

ceci dit ce n est point le sujet !;)

bonne fete punpé lup

Guest pumpé lup
C'est normal

.... c'est terreur contre terreur

.... parce que tu t'imagines

.... que les gens du pouvoir

.... eprouve de la compassion

.... pour le peuple ?

Ecoute je sais pas ... savoir ce que fait l'etat est bien compliqué.. jvais pas dire des banalités du genre " Tuer c'est mal " " Aimer c'est bien " ...

Je pense qu'il y a tjs des relations de causes à effets (Tiens soum qui est en philo va etre d'accord avec moi là :D)... donc surement qu'il y a des responsabilités de chaque cotes ... mais ce qui me desole c'est qu'en general chez les "arabes" musulmans on a laisser tomber le savoir pour armes.

peace and love my friend

on peut combattre sans le feu

cool la st valentin

@souad

envoie ton adresse je vais tt de suite dire à mon cousin hichem de t'envoyer un bouquet de roses rouges ....je sens dans tes message comme une tristesse ....d'abandon ....t'inquiete moi aussi ds le meme cas et la seule façon de me soigner est de garder les gamins de ma soeur ....:D

mdr, ptdr en plus elles sont belles les roses du bled mais premiere viennent de la bas (comme quoi les hommes du bled sont romantique)

si tu savais mais sa va je tien le coup la célibatair altitude je my fait :mdr:

moi c mon neveu c mon Homme