Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Tu as mal lu mon topic saoura, l'excitation est un instinct pas necessairement bestial je voulais dire par là, charnel Finalement moi je suis pour dire qu'une femme qui s'exhibe le fait parfois par frivolité ou par faiblesse c'est juste un mode d'expression qui parfois prête à confusion,elle peut exprimer un vrai malaise,elle ne cherche pas toujours à exciter quiconque Montrer son charme ou son corp qu'importe le flacon....... plus jeune je n'approuvais pas les nombrils à l'air ect... aprésent je me dis elles goûtent à la vie,elles sont insouciantes....c'est beau la vie Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 euh, une preuve???:eek: en principe, y a qu'une seule "preuve pour prouver"...:D vas-y raconte!:D ah bon pourquoi une seul ben non on peut avoire plusieurs preuves pour prouvé ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 moi je trouve mon avatar beau ! Moi aussi je le trouve beau à vomir;) Pourquoi ne pas changer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 moi je trouve mon avatar beau ! Une horreur! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Finalement moi je suis pour dire qu'une femme qui s'exhibe le fait parfois par frivolité ou par faiblesse c'est juste un mode d'expression qui parfois prête à confusion,elle peut exprimer un vrai malaise,elle ne cherche pas toujours à exciter quiconque Montrer son charme ou son corp qu'importe le flacon....... plus jeune je n'approuvais pas les nombrils à l'air ect... aprésent je me dis elles goûtent à la vie,elles sont insouciantes....c'est beau la vie c'est pas toujours bien,qq1 qui urine en plein boulvard est insoucieux,faut-il l'admirer pour ca??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 je le change hein? tu fais comme tu veux, mon grand!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Tiens, un site sympas, ou tu peux trouver un avatar sympa : egs-avatars :: avatars pour forums de discussion Sympa ? "Nains, elfes, squelette, épouvante, sombre, solitude..." en plus ya même pas les accessoires ménagers ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 :(:(:(:( Un souci?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 merci m'a connexion au taf est un lente, je le materai ce soir chez moi Bof, ne te dérange pas, y a rien d'interessant sur ce site... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 je vote kevin spacey. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Allez, choisissez un avatar pour saoura :D Sans hésitation...:05: :in_love: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Sans hésitation...:05: :in_love: :D Mme a du gout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 t'as oublié de mettre brad pitt et cloony, c'est ce que les filles préférent ! c'est pas cloony, mais clooney...:05: eh, oui... tu as raison, on préfère!:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Mme a du gout ;) n'est-ce pas!:D sauf que j'ai pas "gouté"!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 n'est-ce pas!:D sauf que j'ai pas "gouté"!:D:D aaaah sa ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Euh, je dirais les petites jeunes aiment Brad Pitt, les vraies aiment Johny Deep, ... Tiens, choisis camarade : Bof, bof... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Faut comprendre notre ami Saoura, il frequente les teens :lol: bienvue MONA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 bienvue MONA. ???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 c'est pas toujours bien,qq1 qui urine en plein boulvard est insoucieux,faut-il l'admirer pour ca??? C'est pas un insouciant c'est un pisseux ;) Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 certains ont des problèmes de frustration avec les nanas ah reste plus qu'une psychologue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts