Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 De plus en plus de magrébines se déguisent en française elle croient que' les magrébins préfèrent les gawryas.Elles se font fausse blondes, montrent leur fesses avec jean moulants ou cycliste et montrent aussi ostentoirement leur poitrine et regardent les hommes droit dans les yeux telles des C... en chaleur.Que pensez vous de ce phénomène marier sa fille tard est nuisible à son équilibre mental vive le Yémen et l'Afghanistan! Quoi harlim, ça te gènes ces maghrébines qui font tout pour être belles ? Elle est si spéciale la magrébine quand elle se fait met en valeur. Elle dégage vraiment une beauté féline, elle est plus attirante et sensuelle. Personnellement, je l’aime mieux ainsi qu’en bourka et ‘Khamsa fi ayn el Hassed’ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 De plus en plus de magrébines se déguisent en française elle croient que' les magrébins préfèrent les gawryas.Elles se font fausse blondes, montrent leur fesses avec jean moulants ou cycliste et montrent aussi ostentoirement leur poitrine et regardent les hommes droit dans les yeux telles des C... en chaleur.Que pensez vous de ce phénomène marier sa fille tard est nuisible à son équilibre mental vive le Yémen et l'Afghanistan! A mon avis,il te faut une thérapie!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 A mon avis,il te faut une thérapie!:mdr: ça ne sert à rien une therapie, il doit formater tout son cerveau et encore!! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Quoi harlim, ça te gènes ces maghrébines qui font tout pour être belles ? Elle est si spéciale la magrébine quand elle se fait met en valeur. Elle dégage vraiment une beauté féline, elle est plus attirante et sensuelle. Personnellement, je l’aime mieux ainsi qu’en bourka et ‘Khamsa fi ayn el Hassed’ Moi je trouve que les maghrébines (et les femmes en générale d'ailleurs) ont bien assez de charme pour se passer de subterfuges. Ps : Le rôle d'une femme dans la société n'est pas d'être "attirante et sensuelle" il me semble, sa c'est le rôle de quelqu'un d'autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 les magrébins préfèrent les gawryas. C'est tout ce que je retiens!:D Ce sont eux les vilains pas beaux finalement! Tout est de leur faute!:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 C'est tout ce que je retiens!:D Ce sont eux les vilains pas beaux finalement! Tout est de leur faute!:p Un chassis ... c'est un chassis ... peu importe son origine Citer Link to post Share on other sites
alain 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Les filles (ou garçons d'ailleurs) "branchés" de nos jours, c'est à peu près sa : Pantalon taille basse ou mini jupe laissant apparaitre le string ou caleçon, des décolletés plongeants avec soutif qui dépasse un peu partout (les sous vêtements sont devenus des survêtements :lol:) et bien sur nombril à l'air, bras et jambes nues ... etc etc. sans parler des piercings tatouages et autres.. Voila, puisque nous devons expose les choses dans toute leur vulgarité, autant le faire pour qu'il n'y ai plus de confusion. A présent dis moi, est ce que la mode dont tu parle n'est pas celle là ? C'est pas tout à fait ça et pas tout ça à la fois mais effectivement on peut s'habiller de la sorte sans pour autant tout divulguer;d'où le respect de son éducation.Et c'est à ce niveau que l'éducation intervient.TOUJOURS GARDER SON RESPECT ET CELUI DE SA FAMILLE DANS LEQUEL NOUS AVONS ASSIMILES NOTRE EDUCATION ET SAVOIR VIVRE.:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Un chassis ... c'est un chassis ... peu importe son origine Plaît-il? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 C'est pas tout à fait ça et pas tout ça à la fois mais effectivement on peut s'habiller de la sorte sans pour autant tout divulguer;d'où le respect de son éducation.Et c'est à ce niveau que l'éducation intervient.TOUJOURS GARDER SON RESPECT ET CELUI DE SA FAMILLE DANS LEQUEL NOUS AVONS ASSIMILES NOTRE EDUCATION ET SAVOIR VIVRE.:alucard: C'est sa sans être sa, bonne éducation et exhibitionnisme ostentatoire, ou semi exhibitionnisme si tu préfères ... j'avoue que je n'arrives pas à te suivre ... Je crois surtout que nous n'évaluons pas les choses avec les mêmes poids de mesure .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Moi je trouve que les maghrébines (et les femmes en générale d'ailleurs) ont bien assez de charme pour se passer de subterfuges. Ps : Le rôle d'une femme dans la société n'est pas d'être "attirante et sensuelle" il me semble, sa c'est le rôle de quelqu'un d'autre ... J'en conviens. Et sans fard, nos femmes du sud ont une beauté à couper le souffle. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 vouloir plaire est legitime.c'est meme un besoin,mais je pense que les femmes n'ont pas comprit qu'y a une difference entre etre belle et exciter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 vouloir plaire est legitime.c'est meme un besoin,mais je pense que les femmes n'ont pas comprit qu'y a une difference entre etre belle et exciter. Dis-moi orandxb, je crois, à mon humble avis, que la beauté et l'excitation vont de paire. On ne peut pas être beau sans exciter. L'excitation est instinct pas nécessairement bestial. Pavlov nous a donné une idée sur l'excitation, tout dépend alors du conditionnement. Ceci dit, je suis avec tout le monde à dire que l'accoutrement outrancier dans certaines de nos compatriotes est parfois démesuré, voire inacceptable. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Dis-moi orandxb, je crois, à mon humble avis, que la beauté et l'excitation vont de paire. On ne peut pas être beau sans exciter. L'excitation est instinct pas nécessairement bestial. Pavlov nous a donner une idée sur l'excitation, tout dépend alors du conditionnement. Ceci dit, je suis avec tout le monde à dire l'outrance que l'accoutrement de certaines de nos compatriotes est parfois démesurée, voire inacceptable. il m'arrive de voir une belle voiture sans avoir une erection. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 la je suis pas d'accord, par exemple un garçon peut trouver un autre garçon beau sans pour autant qu'il y a attirance ou excitation. Par exemple moi je trouve que certaines femmes noirs sont très belles mais elles ne m'excite pas Ce sont deux chose à ne pas mélangé J'en deduis ... que tu es une femelle ... j'ai juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 et comment tu en deduis que je suis une femme? Mon petit coeur tu me fais peur t'es bien une femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 la je suis pas d'accord, par exemple un garçon peut trouver un autre garçon beau sans pour autant qu'il y a attirance ou excitation. Par exemple moi je trouve que certaines femmes noirs sont très belles mais elles ne m'excite pas Ce sont deux chose à ne pas mélangé Tu as mal lu mon topic saoura, l'excitation est un instinct pas necessairement bestial je voulais dire par là, charnel Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 je sais pas comment il deduit ça lui :mad::mad::crazy::crazy: fastoche... il preche le faux pour avoir le vrai, ptète bin!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!:mad::mad::mad: :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 je fait mes preuve autant que garçon, j'ai dragué toute les filles d'ici:04::04: ça doit en faire des râteaux...:D (ceci dit, le fait d'avoir "dragué toutes les filles d'ici" ne constitue pas la preuve absolue que t'es bien un garçon...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Mais ça c'est différent, tu n'aime pas les noirs :lol: Bizarre de la part de qq qui vient du Sud :p Pas d'accord! Tu peux trouver qqu'un beau sans forcément en etre attiré(e) physiquement... eh oui... s'il n'y a pas cette fameuse alchimie qui fait que...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 chefti ya nedjma quesqui dise sur moi ! oui rani nchouffe:lol: mais non c'est un hommeeeeeeee arréter de lui faire ça, j'ai une preuve moi que c'est un homme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 oui rani nchouffe:lol: mais non c'est un hommeeeeeeee arréter de lui faire ça, j'ai une preuve moi que c'est un homme:D euh, une preuve???:eek: en principe, y a qu'une seule "preuve pour prouver"...:D vas-y raconte!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 ben pourquoi j'aurai des rateaux?? chefti ma photo? ta photo là? elle a du en déclencher des arrets cardiaques!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Non, mais elle a lu tes posts :lol: nan, pas tous... cassio, pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Grr, pas à toi, je ne vais pas expliquer les blagues maintenant :D grrr toi meme... tu te fais vieux cassio... tu piges pas...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts