Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Quel est votre top5 des gâteaux traditionnels que vous aimez manger à l'aid. moi c'est: -ghribia -ma9rout la3ssel -3rayech -dziriyettes -ba9lawa Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Quel est votre top5 des gâteaux traditionnels que vous aimez manger à l'aid. moi c'est: -ghribia -ma9rout la3ssel -3rayech -dziriyettes -ba9lawa y en a que j'ai jamais goûter donc je dirais le moins sucré de ceux la Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 y en a que j'ai jamais goûter donc je dirais le moins sucré de ceux la ils sont tous sucrés:D alors je te conseil halwet etaba3,c'est un gâteau sec et pas tellement sucré:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est le Makrout pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Quel est votre top5 des gâteaux traditionnels que vous aimez manger à l'aid. moi c'est: -ghribia -ma9rout la3ssel -3rayech -dziriyettes -ba9lawa dans ce que tu a citer . . . . le seul que je mange des fois c'est ghribia Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 dans ce que tu a citer . . . . le seul que je mange des fois c'est ghribia heureusement qu'il y a un comme moi;) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ils sont tous sucrés:D alors je te conseil halwet etaba3,c'est un gâteau sec et pas tellement sucré:p alors je me fie a ton conseil :) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bnj Quel est votre top5 des gâteaux traditionnels que vous aimez manger à l'aid. moi c'est: -ghribia -ma9rout la3ssel -3rayech -dziriyettes -ba9lawa moi je préfère le plus naturel qui n'a pas besoin d’être cuit: kesra mtalssa bezabda wa chicoula Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 pour moi c'est renault.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j aime tout ce qui est gateaux secs: ghribya, halwét tabé3 Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j aime tout ce qui est gateaux secs: ghribya, halwét tabé3 bnj moi j'aime les doigts de la mariée trompés dans du miel Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bnj moi j'aime les doigts de la mariée trompés dans du miel bonjour, ah oui c'est ça la traduction de "sbi3ét la3roussa" ?:D les cigares aussi sont bien mais voilà j'aime pas trop les gateaux m3assline , par contre les gateaux secs j peux en manger des tonnes lol Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je pense qu'on est tous pour la Ghribya , moi j'adore Aussi : Ma9rout la3sal Tarte au citrom ....mmm djawa3touni sbah rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bonjour, ah oui c'est ça la traduction de "sbi3ét la3roussa" ?:D les cigares aussi sont bien mais voilà j'aime pas trop les gateaux m3assline , par contre les gateaux secs j peux en manger des tonnes lol waw attention tu va te deshydrater y a aussi louziya wal jawziya c'est super mais je pense que les meilleures gâteaux en Algérie sont algerois non Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ghribia t'charak 3rayech mekrout l'3ssel griwech Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 waw attention tu va te deshydrater y a aussi louziya wal jawziya c'est super mais je pense que les meilleures gâteaux en Algérie sont algerois non Encore un autre don. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 waw attention tu va te deshydrater y a aussi louziya wal jawziya c'est super mais je pense que les meilleures gâteaux en Algérie sont algerois non Ouiiii :o:D je viens de lire tarte au citron ! j l adoreeeeeeeeee:( Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je viens de lire tarte au citron ! j l adoreeeeeeeeee:( pleure pas Lyndz tu l'auras ta tarte au citron:D Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Encore un autre don. :clown: non chaque région a un don, non peut être que je me trompe si les algéroise sont très sollicitées pour leur gateaux les femmes du sud ouest vous offrent le meilleur cous cous d’Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 pleure pas Lyndz tu l'auras ta tarte au citron:D Inchallah bnj delice la tarte au citrons est une pâtisserie internationale et non un gâteau traditionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 pleure pas Lyndz tu l'auras ta tarte au citron:D Inchallah Merci délice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bnj delice la tarte au citrons est une pâtisserie internationale et non un gâteau traditionnel Merci pr l'info l'homme faut croire que c pas qui me suis manifestée pr cette tarte, jusque la je sais faire la differance entre l'oriental et le traditionnelle ;) reste que c un gateau (ou dessert) que l'on mangerai bien pr changer des gateaux de l'aide:p (moins de 3ssassel) en tt cas c ce que lyndz aime apres moi, je la manger avant pendant apres l'aide pas de blem :D:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Merci délice :D pas de koi ma cherie, apres chouffi ma3 Big Man il ta dit que c pas un gateau traditionnelle:chut: on va le tradionalisé:mdr: juste pr toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .......................... a part elmagroud et baklawa, qui sont fait presque partt en Algérie chaque région a ses gâteaux spécifiques tu ne trouveras ps de cherak el3aryan a Oran ou Constantine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts