Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 pas de koi ma cherie, apres chouffi ma3 Big Man il ta dit que c pas un gateau traditionnelle:chut: on va le tradionalisé:mdr: juste pr toi:mdr: pourquoi pas mes amies Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 a part elmagroud et baklawa, qui sont fait presque partt en Algérie chaque région a ses gâteaux spécifiques tu ne trouveras ps de cherak el3aryan a Oran ou Constantine D'accord. :D Nberkou ala el 3wachir derwek wella mazel el hel ? :D Aya n'har saïd les jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 pas de koi ma cherie, apres chouffi ma3 Big Man il ta dit que c pas un gateau traditionnelle:chut: on va le tradionalisé:mdr: juste pr toi:mdr: oui oui nréj3ouh tradutionnel lol déja lyoum j vais sortir m'en acheter (oui je la réussis pas et rani mliha si j'arriv à préparer 2 gebre de gateaux pour l'aid nchallah:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oui oui nréj3ouh tradutionnel lol déja lyoum j vais sortir m'en acheter (oui je la réussis pas et rani mliha si j'arriv à préparer 2 gebre de gateaux pour l'aid nchallah:D) et oui tu dors avec une avec une tarte tu te réveille tartelette en citron Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oui oui nréj3ouh tradutionnel lol déja lyoum j vais sortir m'en acheter (oui je la réussis pas et rani mliha si j'arriv à préparer 2 gebre de gateaux pour l'aid nchallah:D) pas difficile crois moi, juste que sa prends du temps, et puis de toi a moi y'a pas mieux ke de les achetées prete :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Moi j'ai envie d'une Garantita.... je sais pas si vous connaissez (Karatika) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 pas difficile crois moi, juste que sa prends du temps, et puis de toi a moi y'a pas mieux ke de les achetées prete :mdr::mdr: Ouiiiii lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 J aime les clafoutis, flans, fars Et les tartes ( sauf celle au citron :p) J aime pas tellement les patisseries orientales a part les makrouts et tout ce qui est sec. Par contre, les pains, tous les pains, j en raffole :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Moi j'ai envie d'une Garantita.... je sais pas si vous connaissez (Karatika) ouii qui connait pas garantita (avec lhrissaa ):D ici on parle de gateaux !! en plus nti fékértini f la tare au citron, habiti nzid nokhréj néchri garantita :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 bonjour moi je préfère le plus naturel qui n'a pas besoin d’être cuit: kesra mtalssa bezabda wa chicoula c'est ce que tu manges pendant l'aid?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Boussou la tmessou :o Lemkefen fi hdjer yemmah :confused: Et skrane tayah f droudj :mdr: Pour ce dernier je ne sais même pas si c'est un plat ou un gâteau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Boussou la tmessou :o Lemkefen fi hdjer yemmah :confused: Et skrane tayah f droudj :mdr: Pour ce dernier je ne sais même pas si c'est un plat ou un gâteau. :mdr::mdr: tres bon choix le dernier est un plat, pas un gateau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Boussou la tmessou :o Lemkefen fi hdjer yemmah :confused: Et skrane tayah f droudj :mdr: Pour ce dernier je ne sais même pas si c'est un plat ou un gâteau. bnj smiley tu px nous éclairer un peu sur ce genre de gâteau walah c'est rigolo mais de la a comparer le doigt de la mariée a un gâteau rabi yastar ah les futur mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Moi j'ai envie d'une Garantita.... je sais pas si vous connaissez (Karatika) bnj zouf; karantita bel3assal c'est un gâteau rare ok enfin lkarantita el wahraniya est delicieuse on en mange mm fi ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 Boussou la tmessou :o Lemkefen fi hdjer yemmah :confused: Et skrane tayah f droudj :mdr: Pour ce dernier je ne sais même pas si c'est un plat ou un gâteau. lemkefen fi tayah f droudj :crazy: c'est quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 @Lyndz ! ce n'est pas mon choix hein, c'était pour le fun. J'aime bien le Makrout comme l'a dit Essai Renault :D J'aime les gâteaux chocolatée ou a la base de djouz et louze. Sinon j'adoooooore les castelles ( un peu comme le macaron) @Grandhomme! Bonjour, Boussou do'nt touch, est un gâteau connu, je suis sûr que tu l'as déjà goûté. C'est a peu prés ça : Pour les autres, je ne connais que de noms. Hey ! sbaâ laârouss n'est pas un gâteau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c'est ce que tu manges pendant l'aid?:rolleyes: non c'est ce que je prend chaque matin aid ou pas aid les gâteaux de l'aid je les prends a 10h00 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 lemkefen fi tayah f droudj :crazy: c'est quoi?:rolleyes: Raki sekrana tyaha f le clavier ntia, relis bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 @Lyndz ! ce n'est pas mon choix hein, c'était pour le fun. J'aime bien le Makrout comme l'a dit Essai Renault :D J'aime les gâteaux chocolatée ou a la base de djouz et louze. Sinon j'adoooooore les castelles ( un peu comme le macaron) @Grandhomme! Bonjour, Boussou do'nt touch, est un gâteau connu, je suis sûr que tu l'as déjà goûté. C'est a peu prés ça : Pour les autres, je ne connais que de noms. si j'en ai mangé mais je voulais juste savoir l'origine de ces noms de gateaux merci pour la precision Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Qui connait Mchawek Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 Raki sekrana tyaha f le clavier ntia, relis bien :crazy: bigmdrbigmdrbigmdr rani sayma :mdr: je voulais dire lemkefen fi hdjar yemmah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr rani sayma :mdr: je voulais dire lemkefen fi hdjar yemmah:D lala raki ji3ana Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 @Lyndz ! ce n'est pas mon choix hein, c'était pour le fun. J'aime bien le Makrout comme l'a dit Essai Renault :D J'aime les gâteaux chocolatée ou a la base de djouz et louze. Sinon j'adoooooore les castelles ( un peu comme le macaron) @Grandhomme! Bonjour, Boussou do'nt touch, est un gâteau connu, je suis sûr que tu l'as déjà goûté. C'est a peu prés ça : Pour les autres, je ne connais que de noms. Hey ! sbaâ laârouss n'est pas un gâteau :crazy: on dirait une meringue Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 moi mes préferés c'est les kahlouchi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 moi mes préferés c'est les kahlouchi c'est quoi ces kahlouchi?d'aprés le nom il y a du chocolat comme glaçage;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts