Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c'est quoi ces kahlouchi?d'aprés le nom il y a du chocolat comme glaçage;) non elle aime les noirs Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c'est quoi ces kahlouchi?d'aprés le nom il y a du chocolat comme glaçage;) non y a pas de glaçage, le choco est dedans ça ressemble a ça Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 non elle aime les noirs grandhomme comment tu sais????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 non y a pas de glaçage, le choco est dedans ça ressemble a ça des rochers au chocolat enrobés à la noix de coco :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 des rochers au chocolat enrobés à la noix de coco :D voila!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 grandhomme comment tu sais????:rolleyes: d'apres la couleur des kahlouchi bo nègres Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 d'apres la couleur des kahlouchi bo nègres les noirs sont mieux que les blancs:p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Il ya aussi les russes :o pk les russes il ne savent pas préparer les gateaux les soupes par contre elles sont championnes ils ont une variété de soupes ya même soupe d'oeufs Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 les noirs sont mieux que les blancs:p non je parle du gâteau le rocher et toi tu parle de roger le blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 non je parle du gâteau le rocher et toi tu parle de roger le blanc non moi aussi je parle du gateau!!!!!ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 non moi aussi je parle du gateau!!!!!ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit:D pourkoi kayen les kahlouchi blanc je le savis pas on devrait les nomemr bayoudi aux pistaches Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 pourkoi kayen les kahlouchi blanc je le savis pas on devrait les nomemr bayoudi aux pistaches ben oui tu utilises tu chocolat blanc a la place du chocolat noir , oui si tu veux on les appellent bayoudi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ben oui tu utilises tu chocolat blanc a la place du chocolat noir , oui si tu veux on les appellent bayoudi:mdr: merci mais c'est kahlouchi ils n'ont pas un autre noms par hasard car celui la je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 merci mais c'est kahlouchi ils n'ont pas un autre noms par hasard car celui la je ne connais pas et t'est sur que c'est pas une sucrerie Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 merci mais c'est kahlouchi ils n'ont pas un autre noms par hasard car celui la je ne connais pas il y en a qui les appellent les têtes de nègres Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 non y a pas de glaçage, le choco est dedans ça ressemble a ça Je crois qu'on l'appelait "les rochets" chez nous. J'adore tout ce qui est chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je crois qu'on l'appelait "les rochets" chez nous. J'adore tout ce qui est chocolat. moi aussi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 moi je préfère le plus naturel qui n'a pas besoin d’être cuit: kesra mtalssa bezabda wa chicoula tu es quant même obligé de faire cuire el kasra :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 moi aussi:crazy: Je me souviens quand j'étais petit, ma mére a préparé a un gateau pour l'aid qu'elle nommait "MAXICHOC", elle l'a mis dans une boite et nous a demandé de ne pas le toucher...tu parles, meskina heblet. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 moi je viens d'essayer une nouvelle recette que je n'ai jamais gouté "el ma3moul au dattes". il est magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je me souviens quand j'étais petit, ma mére a préparé a un gateau pour l'aid qu'elle nommait "MAXICHOC", elle l'a mis dans une boite et nous a demandé de ne pas le toucher...tu parles, meskina heblet. :mdr::mdr: c'est de sa faute aussi, gateau wassmou maxichoc, et elle vous dit de pas toucher, c'est impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Alors, L' mchawek El Baklawa 9nidlette Makroute la3ssel Ghribia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 il y en a qui les appellent les têtes de nègres rass elkhaleche jamais entendu merci de l'info mais je vais demander à mon amie c'est une pure algéroise Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 rass elkhaleche jamais entendu merci de l'info mais je vais demander à mon amie c'est une pure algéroise peut être qu'a alger , il a un autre nom, montre lui la photo on ne peut pas tout connaitre , tu connais le double zit c'est deja pas mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts