Jump to content

quels sont les gâteaux que vous aimez?

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest grandhomme
Il ya aussi les russes :o

pk les russes il ne savent pas préparer les gateaux

les soupes par contre elles sont championnes ils ont une variété de soupes ya même soupe d'oeufs

Guest grandhomme
non moi aussi je parle du gateau!!!!!ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit:D

pourkoi kayen les kahlouchi blanc je le savis pas on devrait les nomemr bayoudi aux pistaches

pourkoi kayen les kahlouchi blanc je le savis pas on devrait les nomemr bayoudi aux pistaches

ben oui tu utilises tu chocolat blanc a la place du chocolat noir , oui si tu veux on les appellent bayoudi:mdr:

Guest grandhomme
ben oui tu utilises tu chocolat blanc a la place du chocolat noir , oui si tu veux on les appellent bayoudi:mdr:

merci mais c'est kahlouchi ils n'ont pas un autre noms par hasard car celui la je ne connais pas

Je me souviens quand j'étais petit, ma mére a préparé a un gateau pour l'aid qu'elle nommait "MAXICHOC", elle l'a mis dans une boite et nous a demandé de ne pas le toucher...tu parles, meskina heblet.

:mdr::mdr:

c'est de sa faute aussi, gateau wassmou maxichoc, et elle vous dit de pas toucher, c'est impossible

rass elkhaleche jamais entendu merci de l'info mais je vais demander à mon amie c'est une pure algéroise

peut être qu'a alger , il a un autre nom, montre lui la photo

on ne peut pas tout connaitre , tu connais le double zit c'est deja pas mal:mdr: