Smiley 15 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Alors, 9nidlette : Mechi Qnidlette li ydirou fiha les cacahuètes ? :o Djebtili un autre souvenir toi. Je me souviens même que je suis allé acheté les moules. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 peut être qu'a alger , il a un autre nom, montre lui la photo on ne peut pas tout connaitre , tu connais le double zit c'est deja pas mal:mdr: j'apprecie le double zit miss en tant que plat de resistance mai pas en tant que gateau jaime lgribiya lbakalwa lmakroud lhrissa sfenj bel 3assel rfiss khobz eddar louziya Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j'apprecie le double zit miss en tant que plat de resistance mai pas en tant que gateau jaime lgribiya lbakalwa lmakroud lhrissa sfenj bel 3assel rfiss khobz eddar louziya en gros tu aimes tout:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 moi je viens d'essayer une nouvelle recette que je n'ai jamais gouté "el ma3moul au dattes". il est magnifique ! mon amie le fait avec des noix a la place des dattes , c'est trop bon azebon goute le maintenant et dis moi s'il est bon:p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 en gros tu aimes tout:p oui et pour finnnnnnnnnir je savouer tt avec une blonde ou une brune suivant la disponibilté et bien sur un bon café sal Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oui et pour finnnnnnnnnir je savouer tt avec une blonde ou une brune suivant la disponibilté et bien sur un bon café sal bsahtek ya sidi:) c'est quoi café sal? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 oui et pour finnnnnnnnnir je savouer tt avec une blonde ou une brune suivant la disponibilté et bien sur un bon café sal oui on a compris que tu fais allusion à la cigarette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bsahtek ya sidi:) c'est quoi café sal? dans certaines régions on l’appelle nakoss c'est un verre de café avec une cuillerée de lait Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 dans certaines régions on l’appelle nakoss c'est un verre de café avec une cuillerée de lait ah ok! je connais pas oui je sais tu dois te dire elle connait rien celle là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts