Guest deubleuvé Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 :eek::mdr: Te moque pas l'anglaise de service. :mad: @ Victor Shouf l'armée qui a battu la weirmacht... :confused: [YOUTUBE]ol5Dfs7jqFI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Andi chéri, je viens de t'envoyer un mail. Accours. Gagnons du temps. :D Les jeunes femmes d aujourd hui n ont aucune pudeur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Andi chéri, je viens de t'envoyer un mail. Accours. Gagnons du temps. :D Non mais insiste pas, ta Fiat Panda ne m'interresse pas je t'ai diiiis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 À ton époque tu roulais des pelles et des joints en même temps et tu te la joues respectable aujourd'hui ? :mad: je n etais 'pas de ces femmes moi. Je savais rester a ma 'place et attendre que l homme me sollicite:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 À ton époque tu roulais des pelles et des joints en même temps et tu te la joues respectable aujourd'hui ? :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Non mais insiste pas, ta Fiat Panda ne m'interresse pas je t'ai diiiis :rolleyes: noooooo, ne me dis 'ps qu elle a une 'panda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 noooooo, ne me dis 'ps qu elle a une 'panda :mdr: Siiiiii....Elle est mauve en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Siiiiii....Elle est mauve en plus :mdr: :mdr: elle devrait y coller des la'pins bleus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Y'en a pas ici. La seule Fiat qui existe en Amérique est la nouvelle 500. On ne s'encombre pas de vieux débris nous. ma mere en avait une, quand elle faisait du 80, t avais l im'pression qu elle allait se disloquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 ma mere en avait une, quand elle faisait du 80, t avais l im'pression qu elle allait se disloquer :mdr: Elle avait l'option toit ouvrant en tissu ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Quand on se bouge, on a un homme. Quand on attend, on a un gnome. :04: et 'pourquoi 'pas une 'pomme, 'poete a la gomme? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Elle avait l'option toit ouvrant en tissu ? :o nooo, nous etions modestes :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bon retour Anda .. ravi de te retrouver :clap: Bonne fête à toi ... et à Moa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bon retour Anda .. ravi de te retrouver :clap: Bonne fête à toi ... et à Moa :o Merci capo, bonne fête à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 "Les Anglais ont Shakespeare, mais, en dehors de cela, leur histoire ne contient que des énergumènes ou des nullités" adolf hitler . avec tous les mercenaires qui ont payé par ce qu'ils ont volé des colonies. N'empêche que les Spitfire anglais ont mis leur bourre aux chasseurs allemands :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 dans l'une des attaque oui , les luftwaffe etait seul contre le monde durant une guerre qui a duré 6 ans . imagine les forces allemandes contre un seul pays UK . churchill N’insurgera pas des vielles non, mais lui-même il ira se caché avec Staline sous les tunelles . C'est faux. La R.A.F a affronté la Luftwaffe en tête à tête et elle lui a mis une branlée bien avant que les américains rentrent en guerre. Quand à l'armée rouge, à l'époque elle n'a pas encore entamé de contre-offensive sur le front de l'est. En clair, les anglais ont résisté au III ème Reich à son apogée. :cool: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CEQQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FBataille_d%2527Angleterre&ei=7WsyUOyuLKm90QW0rIHgDA&usg=AFQjCNH96-Uzg-TDrBPObE0kGy5hnOe_hQ&sig2=bPL7_VNPOJYMST9hGcMrvA Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 dans l'une des attaque oui , les luftwaffe etait seul contre le monde durant une guerre qui a duré 6 ans . imagine les forces allemandes contre un seul pays UK . churchill N’insurgera pas des vielles non, mais lui-même il ira se caché avec Staline sous les tunelles . les Allemands étaient seuls contre le monde avec en plus Hitler contre eux. il se prenait pour un stratège,et ses décisions ont mis KO son armée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts